lindt 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 yessalmek lindt, je vais faire ma séance rattrapage, essenawni 7ata nji ok ani nessetena Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 bonne nuit asmae, sa7a shorek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 perle et boujiotte, vous etes concoquées aux topic, venez vite habiba je t'attends pour que tu me montres ta chedda et ta constantinoise :04: Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Violette, bienvenue à toi, pour la photo que tu n'arrives pas à voir, c'est parce qu'il faut avoir au moins 100 messages ET 1 mois d'inscription ;) Bonsoir Asmaa Merci pour l'info Souma ... J'ai eu enfin l'explication :rolleyes: Bonne nuit à toi et à toutes Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonjour les filles, bien reveillées ??!! Pour les takchita que je vais montré hier, finalement je vais pas commander, merci pour votre aide, mais maintenant, je suis sur celle la, à vous de m'aider encore une fois !! j'attends votre avis les filles bisous Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 elle sera mieux accessoirisée, et j'ai bien la couleur, pas vous ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 elle sera mieux accessoirisée, et j'ai bien la couleur, pas vous ? salam 'alaykoum kari!! comment vas tu? alors concernant la tekchita perso je trouve ça trop simple pour une mariée ça fait plus invitée tu vois, même si elle est bien accessoirisée je pense qu'elle ne fera pas un grand effet sur une mariée essaye de voir quelque chose de plus travaillé,perlé ou brodé là le tissu est simple,c'est la même chose tout le longe,le mieux serait que tu voies un modèle où l'on verrait mieux le travail fait ce n'est que mon avis miss Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salam 'alaykoum kari!! comment vas tu? alors concernant la tekchita perso je trouve ça trop simple pour une mariée ça fait plus invitée tu vois, même si elle est bien accessoirisée je pense qu'elle ne fera pas un grand effet sur une mariée essaye de voir quelque chose de plus travaillé,perlé ou brodé là le tissu est simple,c'est la même chose tout le longe,le mieux serait que tu voies un modèle où l'on verrait mieux le travail fait ce n'est que mon avis miss cc mimi, merci bcp pour ton avis, et celle ci qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 le prix est pas le meme Bonjour Kari moi j'ai bien aimé la robe bustier la robe verte est jolie mais peut-être un peu simple, le tissu peut-être pas assez travaillé Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 elle sera mieux accessoirisée, et j'ai bien la couleur, pas vous ? elle me plait à moi aussi, jolie coupe et le tissu fait mariée Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonjour Kari moi j'ai bien aimé la robe bustier la robe verte est jolie mais peut-être un peu simple, le tissu peut-être pas assez travaillé cc yildis, après reflection et vos avis, je ne prends ni l'un ni l'autre, je continue mes recherches... ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salam 'alaykoum kari!! comment vas tu? alors concernant la tekchita perso je trouve ça trop simple pour une mariée ça fait plus invitée tu vois, même si elle est bien accessoirisée je pense qu'elle ne fera pas un grand effet sur une mariée essaye de voir quelque chose de plus travaillé,perlé ou brodé là le tissu est simple,c'est la même chose tout le longe,le mieux serait que tu voies un modèle où l'on verrait mieux le travail fait ce n'est que mon avis miss salut ptite crème !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 moi je n'aime pas du tout cc mimi, merci bcp pour ton avis, et celle ci qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 elle me plait à moi aussi, jolie coupe et le tissu fait mariée salam ma chantilly!!! comment ça va?? kari moi j'aime pas vraiment la blanche (désolée :o:) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonjour Kari moi j'ai bien aimé la robe bustier la robe verte est jolie mais peut-être un peu simple, le tissu peut-être pas assez travaillé mais mimi trouve qu'elle est pas assez travaillée, qu'elle irait mieux a une invitée et toi ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je trouverais bien une jolie robe, surtout qu'en septembre c la rentrée les marocaines vont renbtrer avec des nouveaux modèles !!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 cc yildis, après reflection et vos avis, je ne prends ni l'un ni l'autre, je continue mes recherches... ! tu as raison il faut être convaincue avant d'acheter ;) Il n'y a pas du côté de chez toi des boutiques qui vendent des robes toutes faites ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salam ma chantilly!!! comment ça va?? kari moi j'aime pas vraiment la blanche (désolée :o:) ça va et toi ? pas trop stressée ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 et que pensez vous de celle la ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 mais mimi trouve qu'elle est pas assez travaillée, qu'elle irait mieux a une invitée et toi ? Non moi je trouve qu'elle irait bien sur une mariée Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 tu as raison il faut être convaincue avant d'acheter ;) Il n'y a pas du côté de chez toi des boutiques qui vendent des robes toutes faites ? si mais elles sont horribles, pas du tout ce que je recherche, j'aime pas le satin pour les manches je prefere la dentelle ou l'organza, et puis les couleurs sont trop colorées... si j'en trouve une sur le net ma soeur va me l'apporter Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ça va et toi ? pas trop stressée ? ça va ça va hemdoulilah je suis normale mais trop pensive,je ne dors plus la nuit :s Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 et que pensez vous de celle la ? celle-là par contre n'est pas assez habillée pour une mariée par habillée je veux dire classe, chargée... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 et que pensez vous de celle la ? trop simple celle ci ya pas de motifs,de perles ou de broderies,ça fait vraiment invitée ou proche de la mariée... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 si mais elles sont horribles, pas du tout ce que je recherche, j'aime pas le satin pour les manches je prefere la dentelle ou l'organza, et puis les couleurs sont trop colorées... si j'en trouve une sur le net ma soeur va me l'apporter Le pb sur le net c'est que c'est la surprise au moment où tu reçois le colis... c'est valable aussi pour les sites de robes marocaines il faut vraiment bien tomber... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts