kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oui tu as raison ! Kari qu'est-ce que tu vas te faire comme robe kabyle ? est-ce que tu as déjà les modèles en tête ? est-ce que tu connais une très bonne couturière à Tizi, parce-que si oui ça m'intéresse ! Je vais faire une robe kabyle traditionnalle, et des robes modernes pour la traditionnel c elle, pour les autres j'ai des idées, j'en ai dékja recuperé une bustier magnifique, tu es d'ou toi ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ah voilà j'étais plus sûre t'as vu ce temps :chut: ça me dégoute ! Les filles vous avez quel temps au bled ? oui au secours, on dirais presk l'hiver!!! on peut pas se balader aujourd'hui on dirait Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je vais faire une robe kabyle traditionnalle, et des robes modernes pour la traditionnel c elle, pour les autres j'ai des idées, j'en ai dékja recuperé une bustier magnifique, tu es d'ou toi ? moi je suis de l'ouest mais mon chéri est de tizi donc ça m'intéresse tout ce qui est traditions et robes kabyles Le modèle est joli, je l'ai gardé qq part moi ausi ; est-ce que tu comptes mettre le foulard sous le diadème comme le mannequin ? Ca se fait toujours ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oui au secours, on dirais presk l'hiver!!! on peut pas se balader aujourd'hui on dirait oui c'est ça qui m'énerve, on peut pas profiter de nos we !!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Oui Kari ce modèle là de robe traditionnelle est très beau Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 moi je suis de l'ouest mais mon chéri est de tizi donc ça m'intéresse tout ce qui est traditions et robes kabyles Le modèle est joli, je l'ai gardé qq part moi ausi ; est-ce que tu comptes mettre le foulard sous le diadème comme le mannequin ? Ca se fait toujours ? nn, ça ne se fait pas vraiment, maintenant on le met plus sur l'epaule, je pense que je le mettrai sur l'épaule, mais je mettrai aussi le bijou sur la tête, pour robe moderne celle ci est belle Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Oui Kari ce modèle là de robe traditionnelle est très beau il me va super bien et tout, je vous l'avais dis que la couturière l'avait raté, ou fait exprès je sais pas, elle a remplacé le bleu par le noir, horrible, mais je ne desespère pas, il va etre refait !!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 nn, ça ne se fait pas vraiment, maintenant on le met plus sur l'epaule, je pense que je le mettrai sur l'épaule, mais je mettrai aussi le bijou sur la tête, pour robe moderne celle ci est belle oui j'aime beaucoup aussi, mais c'est une ceinture qu'elle a autour de la taille ou juste une fota roulée ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 il me va super bien et tout, je vous l'avais dis que la couturière l'avait raté, ou fait exprès je sais pas, elle a remplacé le bleu par le noir, horrible, mais je ne desespère pas, il va etre refait !!! ah oui quelle idée de mettre du noir ! Combien t'as coûté la couture par curiosité si ça ne te dérange pas ? ça me donne une idée des prix Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 il me va super bien et tout, je vous l'avais dis que la couturière l'avait raté, ou fait exprès je sais pas, elle a remplacé le bleu par le noir, horrible, mais je ne desespère pas, il va etre refait !!! ah bon la couturiere remplace des choses sans te consulter, ba di donc, moi je la mord (lol je plaisante) Le modèle en bleu est jolie, mais perso j'aime moins le bleu foncé pour le tissu parce ke les motifs berberes ressorte moins Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oui j'aime beaucoup aussi, mais c'est une ceinture qu'elle a autour de la taille ou juste une fota roulée ? bonne question !! ça a l'air d'être une foutha roulée Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ah oui quelle idée de mettre du noir ! Combien t'as coûté la couture par curiosité si ça ne te dérange pas ? ça me donne une idée des prix elle m'a demandé 6500 da alors que c'est moi ai donné le tissu et la foutha de plus elle a pas fait ce que je voulais Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 voici le nouveau modèle à tizi c'était un mariage du mois dernier Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 perso, je trouve ça joli, mais j'en ferai pas une !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 elle m'a demandé 6500 da alors que c'est moi ai donné le tissu et la foutha de plus elle a pas fait ce que je voulais oui elle est gonflée mais ça reste moins cher que les robes arabes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 perso, je trouve ça joli, mais j'en ferai pas une !! ah j'ai jamais vu ce modele c la premiere fois, je prefere ta robe traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 merci Kari, c'est la première fois que je vois ce modèle voici le nouveau modèle à tizi c'était un mariage du mois dernier Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ah j'ai jamais vu ce modele c la premiere fois, je prefere ta robe traditionnelle Apparemment c'est LE nouveau modèle que les mariées s'arrachent !! là c'était à tizi, Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ah j'ai jamais vu ce modele c la premiere fois, je prefere ta robe traditionnelle moi aussi !!! mais d'ici l'année prochaine je trouverai peut etre autre chose encore !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bonjour les filles ...je vois tjrs avec ls takchita kari pr le premiere dorée , la couleur convient a une mariée..mé un peu simple la deuxiéme j'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Les filles je cherchais une robe d'hôtesse orientale, par exemple je suis parti au marché hier il y a que des tailles XXL XL L et sur internet je trouve pas! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 arreté d parler pr k je me rattrape Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 voici ce qu'une invitée a porté comme robe kabyle moderne Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bonjour les filles ...je vois tjrs avec ls takchita kari pr le premiere dorée , la couleur convient a une mariée..mé un peu simple la deuxiéme j'aime pas trop bonjour lindt Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 arreté d parler pr k je me rattrape cc lindt comment tu vas ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts