Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui tu as raison !

Kari qu'est-ce que tu vas te faire comme robe kabyle ? est-ce que tu as déjà les modèles en tête ?

est-ce que tu connais une très bonne couturière à Tizi, parce-que si oui ça m'intéresse !

Je vais faire une robe kabyle traditionnalle, et des robes modernes pour la traditionnel c elle,

100815123204645523.jpg

pour les autres j'ai des idées, j'en ai dékja recuperé une bustier magnifique, tu es d'ou toi ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je vais faire une robe kabyle traditionnalle, et des robes modernes pour la traditionnel c elle,

100815123204645523.jpg

pour les autres j'ai des idées, j'en ai dékja recuperé une bustier magnifique, tu es d'ou toi ?

moi je suis de l'ouest mais mon chéri est de tizi

donc ça m'intéresse tout ce qui est traditions et robes kabyles

Le modèle est joli, je l'ai gardé qq part moi ausi ; est-ce que tu comptes mettre le foulard sous le diadème comme le mannequin ? Ca se fait toujours ?

moi je suis de l'ouest mais mon chéri est de tizi

donc ça m'intéresse tout ce qui est traditions et robes kabyles

Le modèle est joli, je l'ai gardé qq part moi ausi ; est-ce que tu comptes mettre le foulard sous le diadème comme le mannequin ? Ca se fait toujours ?

nn, ça ne se fait pas vraiment, maintenant on le met plus sur l'epaule, je pense que je le mettrai sur l'épaule, mais je mettrai aussi le bijou sur la tête, pour robe moderne celle ci est belle

100815123812398374.jpg

Oui Kari ce modèle là de robe traditionnelle est très beau

il me va super bien et tout, je vous l'avais dis que la couturière l'avait raté, ou fait exprès je sais pas, elle a remplacé le bleu par le noir, horrible, mais je ne desespère pas, il va etre refait !!!

nn, ça ne se fait pas vraiment, maintenant on le met plus sur l'epaule, je pense que je le mettrai sur l'épaule, mais je mettrai aussi le bijou sur la tête, pour robe moderne celle ci est belle

100815123812398374.jpg

oui j'aime beaucoup aussi, mais c'est une ceinture qu'elle a autour de la taille ou juste une fota roulée ?

il me va super bien et tout, je vous l'avais dis que la couturière l'avait raté, ou fait exprès je sais pas, elle a remplacé le bleu par le noir, horrible, mais je ne desespère pas, il va etre refait !!!

ah oui quelle idée de mettre du noir !

Combien t'as coûté la couture par curiosité si ça ne te dérange pas ? ça me donne une idée des prix

ah bon la couturiere remplace des choses sans te consulter, ba di donc, moi je la mord (lol je plaisante)

Le modèle en bleu est jolie, mais perso j'aime moins le bleu foncé pour le tissu parce ke les motifs berberes ressorte moins

ah oui quelle idée de mettre du noir !

Combien t'as coûté la couture par curiosité si ça ne te dérange pas ? ça me donne une idée des prix

elle m'a demandé 6500 da alors que c'est moi ai donné le tissu et la foutha de plus elle a pas fait ce que je voulais