Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

le marié l'a juste sorti de chez elle, après il etait plus la !!

100815020854860149.jpg

donc la belle mère d'IMI ne le dis pas juste pour l'embêter c'est déjà ça.

IMI, ma3lich la fête va passer après il faut penser au relations après le mariage ne lui tiens pas tête ta maman a été très sage et lui en a parlait et n'a pas insistait. Ca ne sert à rien, si elle a la tête dure ;)

donc la belle mère d'IMI ne le dis pas juste pour l'embêter c'est déjà ça.

IMI, ma3lich la fête va passer après il faut penser au relations après le mariage ne lui tiens pas tête ta maman a été très sage et lui en a parlait et n'a pas insistait. Ca ne sert à rien, si elle a la tête dure ;)

oui c vrai, et puis y'aura ta famille IMI vous allez passé de bon moment inchallah pendant la fete

oui, il va venir apporter le gateau, on va s'echanger les bagues, et ensuite il s'en va, quand il sera parti, ça se passera entre moi et ma famille, c'est la que je vais commencer ma tessdira sans lui !!

ah ok donc c comme chez moi :crazy:

ah ok donc c comme chez moi :crazy:

il va quand même faire 7 heures de route pr apporter la bague et le gateau ?

ma cousine qui s'est mariée sur alger, ils sont pas venus la vieille, ils ont tout fait à l'arrivée le jour du mariage chez le marié avec la famille de la mariée

quand je vais faire ma fete, mon fiancé ne sera pas la, je vais defiler seule, avec ma mère, soeur, belle soeur ... mais ça serait mal venu d'ailleurs qu'il soit la !!!

et alors pourquoi vous ne dites pas ça toutes pour qu'IMI ne se sente pas lésée par sa belle mère :ranting2::chair::chair:

il va quand même faire 7 heures de route pr apporter la bague et le gateau ?

ma cousine qui s'est mariée sur alger, ils sont pas venus la vieille, ils ont tout fait à l'arrivée le jour du mariage chez le marié avec la famille de la mariée

ah mé moi ma fete je la fé chez moi , non il ramene k ls bague le gateau je m'en occupe 7h de route avec le gato c une cata :crazy:

et il fra ls 7 heure de route moi aussi vé m tappé 7 heure de route lol

pourquoi imi elle a un soucis avec ça ?

et bien lisez les filles :)

lisez ma réponse à IMI et vous comprendrez en fait sa belle mère refuse que son mari assiste à sa fête car c'est hchouma chez eux (je pense qu'elle est kabyle) et IMi se demandait si c'était vrai que cela ne se faisiat pas ou si c'était la belle mère li rakba rassha :confused:

si vous lui aviez répondu elle aurait compris que cela se faisait ailleurs

ben moi je le lui é déja dit a IMI k sa se passe comme sa chez moi :confused:

voilà en fait chez moi aussi je me demande ou cela se passe autrement? sauf quand on fat une fête ensemble, en général c'est comme ça. Perla qui est d'Alger elle aurait pu nous dire, mais je crois que pour elle aussi sa fête son mari est venu juste pour la bague. mais bon je peux pas me prononcer.

et bien lisez les filles :)

lisez ma réponse à IMI et vous comprendrez en fait sa belle mère refuse que son mari assiste à sa fête car c'est hchouma chez eux (je pense qu'elle est kabyle) et IMi se demandait si c'était vrai que cela ne se faisiat pas ou si c'était la belle mère li rakba rassha :confused:

si vous lui aviez répondu elle aurait compris que cela se faisait ailleurs

lol oui je lui en é parlé g di k chez moi sa se passé comme sa et je lui é expliké k c parfois la mere la soeur belle soeur d la mariée ki défilé avec et tt..

lol oui je lui en é parlé g di k chez moi sa se passé comme sa et je lui é expliké k c parfois la mere la soeur belle soeur d la mariée ki défilé avec et tt..

oui sauf que nous deux on est de l4ouest et sa belle mère est kabyle je crois et elle est d'Alger donc faut que les autres filles lui confirment que même à Alger et en Kabylie cela se fait comme ça :)

voilà en fait chez moi aussi je me demande ou cela se passe autrement? sauf quand on fat une fête ensemble, en général c'est comme ça. Perla qui est d'Alger elle aurait pu nous dire, mais je crois que pour elle aussi sa fête son mari est venu juste pour la bague. mais bon je peux pas me prononcer.

ça dépend des région des familles, en général ça se passe comme ça, le mari viens juste mettre la bague et s'en va et parfois il n'entre meme pas. mais jai deja assisté ds ma famille ou c le mari qui fait défilé sa femme, mais normalement ça se fait pas, c'est hchouma

lol, tu peux tjrs courrir, en verité elle l'a pas fait exprès vu que pour elle la robe est au top du top, elle a sorti d'après elle l'artillerie lourde !! mais finalement pr nous on la voit pas si terribe !!

tant que ça fait son bonheur...