Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salam moniette merci pour tout , moi j'ai jamais assisté a ce genre de mariage c'est pour ca que je comprenais pas , en france il est la le mari et qu'il soit la ca fera mon bonheur , pour le fiancaille on a defile ensemble il a meme mis les cravates assorti a mes robes donc pour le mariage c'etait logique qu'il soit la ,et de la dire que c'est hchouma je comprenais pas aussi

Au depart c'etait prevu qu'on fasse une fete et sa mere n'a pas voulu ,ce que je comprends mais qu'elle m'exige qu'il vienne pas , j'avais du mal :confused:

De toute maniere maintenant je suis obligé de faire avec ....

oui, comme je disais, pour moi mon mari ne sera pas la le jour de ma fête, c'est une question de tradition,

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'y étais aller par curiosité un dimanche et j'ai vu que cétait ouvert!! j'ai demandais ds des boutik ils m'ont que maintenant c'est ouvert chaque dimanche!! youpi!!

oui c'est chouette, un dimanche où y'a rien à faire...

en FRance surtout peut-être

ici à tous les coups le mari est là

sauf qu'en france tu fais une fête pas 2 ou 3 et donc c'est normal qu'il soit là. EN Algérie en général, lorsque les mariés font une fête il assiste sinon la filles fait sa fête de son coté et le marié de son coté et ensuite ils font une grande fête ou il est là bien sur

:mdr:

tu as raison Moniette il faut agir dans le sens de la réconciliation, et puis c'est au fiancé d'IMI de voir ça avec sa mère, pas à IMI de se faire des problèmes avec sa belle-mère

Yildis les personnes mariés qui ont de l'expérience m'ont dit ca , c'est a lui de voir ca avec elle

oui pour l'instant c'est le vrai foutoirs je le sais :mdr:

mais je crois qu'il y a une petite fonction recherche pour l'isntant toute primitive aoprès je pense faire un moteur de recherche par région ou par ville.

:animals_bunny2:

merci

pour la défense apparement c'est ouvert LOL

pas le foutoir quand même :o

A toi les folies du shopping !!!!!!!

Salam moniette merci pour tout , moi j'ai jamais assisté a ce genre de mariage c'est pour ca que je comprenais pas , en france il est la le mari et qu'il soit la ca fera mon bonheur , pour le fiancaille on a defile ensemble il a meme mis les cravates assorti a mes robes donc pour le mariage c'etait logique qu'il soit la ,et de la dire que c'est hchouma je comprenais pas aussi

Au depart c'etait prevu qu'on fasse une fete et sa mere n'a pas voulu ,ce que je comprends mais qu'elle m'exige qu'il vienne pas , j'avais du mal :confused:

De toute maniere maintenant je suis obligé de faire avec ....

je voyais bien que tu ne comprenais pas parce que tu croyais que ça n'existait que dans la tête de ta belle mère mais tu sais si elle n'a rien connu d'autre que ça elle a autant de mal à comprendre ta version aussi donc vous êtes à égalité et comme ton mati à assisté à tes fiançailles c'est bon tu es a 2:1

je voyais bien que tu ne comprenais pas parce que tu croyais que ça n'existait que dans la tête de ta belle mère mais tu sais si elle n'a rien connu d'autre que ça elle a autant de mal à comprendre ta version aussi donc vous êtes à égalité et comme ton mati à assisté à tes fiançailles c'est bon tu es a 2:1

Ouais mais elle aurait pu faire un effort , c'est une tradition qui n'a ni queue ni tete , il va quand meme essaye de negocier parce que lui aussi ne comprends pas :crazy:

allé les filles bye j'y vais :59::59::59::59:ah oui j'ai fait hier un mhalbi version moni et des brochette kebab au poulet c'était trop bon

freezou j'ai fait ta recette avec le st moret merci merci

je vous mets ça sur le blog

bonne ballade et saha ftorek !!

sauf qu'en france tu fais une fête pas 2 ou 3 et donc c'est normal qu'il soit là. EN Algérie en général, lorsque les mariés font une fête il assiste sinon la filles fait sa fête de son coté et le marié de son coté et ensuite ils font une grande fête ou il est là bien sur

ah non pas du tout ici aussi la fille peut faire sa fête et le mari la sienne

ça se fait encore beaucoup comme ça en France aussi

Yildis les personnes mariés qui ont de l'expérience m'ont dit ca , c'est a lui de voir ca avec elle

j'espère qu'il va s'imposer par la suite pour que vous meniez votre vie comme bon vous semble et que toi tu n'aies pas à te confronter à elle

ah non pas du tout ici aussi la fille peut faire sa fête et le mari la sienne

ça se fait encore beaucoup comme ça en France aussi

ouais c'est vrai , les mariages auxquelles j'ai assisté le mari est la , il defile avec elle , il ont leur table bien decoré ou ils dinnent , apres ils dansent ensemble , c'est trop mimi :o, ben tout ca je pourrai pas le faire lol

Ouais mais elle aurait pu faire un effort , c'est une tradition qui n'a ni queue ni tete , il va quand meme essaye de negocier parce que lui aussi ne comprends pas :crazy:

oui c'est bof comme tradition je trouve aussi, mais la liste des traditions bof est trèèèèès longue