yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 pour ma fête ça sera chez moi aussi, dans la cour !! c'est spacieux et ça n'a jamais été un obstacle ! en plus y'a un côté chaleureux en plus Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :D ouais avec 1000 yeux qui te scannent de haut en bas plus il y a de fans mieux c'est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 j'espère qu'il va s'imposer par la suite pour que vous meniez votre vie comme bon vous semble et que toi tu n'aies pas à te confronter à elle Ouais c'est clair parce qu'il pas que cette histoire de fete , y'a pleins de petites paroles qu'elle a dit ,ma mere me l'a fait remarqué mais j'y ai pas prête attention je voulais partir sur de bonne bases mais maintenant avec le recul ma mere avait raison il faudra qu'il s'impose comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 plus il y a de fans mieux c'est :mdr: :04: c'est clair Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 les filles je vous laisse, bonne aprés midi saha fthourkoum boussa Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oui c'est bof comme tradition je trouve aussi, mais la liste des traditions bof est trèèèèès longue toi si c bof moi y'en a ou je je suis contre , je decouvre toutes ces choses en meme temps que je prepare cette fete , et je vois que c'est plus important que tout ces traditions , une tradition je suis d'accord mais il faut pas que ca deviennt une regle imposée a tous , pour moi tant que ce n'est pas a l'encontre de ma religion c'est ok Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 saha ftorek viva Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 les filles je vous laisse, bonne aprés midi saha fthourkoum boussa saha ftourek viva la vida Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ouais c'est vrai , les mariages auxquelles j'ai assisté le mari est la , il defile avec elle , il ont leur table bien decoré ou ils dinnent , apres ils dansent ensemble , c'est trop mimi :o, ben tout ca je pourrai pas le faire lol c'est pas grave tu le feras toi aussi à son mariage, c'est pas comme si tu ne le feras pas du tout Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ls filles j'y vais aussi au cas ou je re pas saha ftorekom boussa Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 les filles je vous laisse, bonne aprés midi saha fthourkoum boussa saha ftorek, bisous Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ls filles j'y vais aussi au cas ou je re pas saha ftorekom boussa saha ftorekk mouaaa Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 c'est pas grave tu le feras toi aussi à son mariage, c'est pas comme si tu ne le feras pas du tout Non je pourrai pas , ca sera dans une cour et puis j'aurai pas trop mon mot a dire ca sera leurs fete enfin bref tu fais quoi a mange ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 toi si c bof moi y'en a ou je je suis contre , je decouvre toutes ces choses en meme temps que je prepare cette fete , et je vois que c'est plus important que tout ces traditions , une tradition je suis d'accord mais il faut pas que ca deviennt une regle imposée a tous , pour moi tant que ce n'est pas a l'encontre de ma religion c'est ok oui je suis d'accord, mais qu'est-ce que tu veux, on est plus ou moins obligés de faire avec Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 saha ftorekk mouaaa Kari , je vien de voir les caftans et a mon avis tu peux trouvé bien mieux au meme prix , y'a tellement des merveilles au niveau des caftans que tu devrais cherché un peu plus pour avoir un meilleur résultat Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Non je pourrai pas , ca sera dans une cour et puis j'aurai pas trop mon mot a dire ca sera leurs fete enfin bref tu fais quoi a mange ce soir ? Kari va faire la même chose que toi et elle va défiler quand même, donc garde espoir ; y'aura peut-être pas la grande table bien décorée, mais au moins tu vas faire ta tassdira inchAllah légumes farcis je pense et toi ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oui je suis d'accord, mais qu'est-ce que tu veux, on est plus ou moins obligés de faire avec Ouais , en tous cas je ferai pas subir ça a mes enfants inshallah Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Kari , je vien de voir les caftans et a mon avis tu peux trouvé bien mieux au meme prix , y'a tellement des merveilles au niveau des caftans que tu devrais cherché un peu plus pour avoir un meilleur résultat oui, tu as raison, Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 les filles je vous laisse à bientôt et saha ftorkoum si je reviens pas ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Kari va faire la même chose que toi et elle va défiler quand même, donc garde espoir ; y'aura peut-être pas la grande table bien décorée, mais au moins tu vas faire ta tassdira inchAllah légumes farcis je pense et toi ? comme ma mere vient ce soir je veux tester un nouveau truc assez simple c'est la seffa medfouna plat marocain La Seffa Medfouna - CUISINE D'AICHA Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Salut les filles , saha ramdankoum a toutes j'espere que tout se passe bien dans vos préparatifs Je sais si vous vous souvenez de moi , je me mari juillet prochain inshallah et je vous avez parle de ma cher belle maman qui ne voulait pas que son fils vienne a ma fete :confused:, donc je vais raconter ce qui c'est passé , ma mere et elle se sont vu hier a alger et elle est venu avec sa fille une cousine et le beau papa , et a dit qu'elle ne laisserait jamais son fils assité a ma fete que c'est une honte chez eux :chut:ils ont commencé a haussé le ton ,donc c'est pas negociable ma mere m'a dit qu'elle a essayé de la faire changé d'avis mais en vain elle l'a donc laissé passé ca sinon ca aurait été l'embrouille assuré :gun_smilie: Vous devez vous dire pourquoi je m'acharne sur ca mais ayant grandi en france j'ai jamais vu de mariage sans mari ce n'est ni 3aib ni haram pour moi c'est pas logique , ma mere m'a supplié de pas annulé elle m'a dit de pas gacher notre plaisir a cause d'elle et elle a raison mais je m'imagine mal défile seul , dites moi comment ca se passe quand y'a pas de mari ???? En tous cas je lui en voudrais pour un bon moment , pas que pour ca elle a pas arreté de faire des sous entendu oui mon fils est devenu comme un francais depuis qu'il est avec elle é bla bla vous savez comment ca se passe enfin ca a la limite je m'enfou elle peut me critiqué autant qu'elle veut ca m'atteint pas mais qu'elle me gache ma fete j'ai du mal a avalé la pilule Sinon je tiens a feliciter freeza pour son mariage et mashallah pour ta tessdira l'organisation ca paye bien ;) Mimi.dz j'espere que j'ai mal compri mais ton halal a été annulé .... kheir inshallah en tous cas merci pour toutes les photos que tu postes el batoul j'ai vu ton karakou tres classe , la couleur est belle Yildis ca fait plaisir que tu sois sur le forum , t'es une fille gentille qui donne de bons conseils Moniette felicitation pour ton site , j'admire ton courage Eh les filles qu'est que vous parlez pas oihaa :surprise: vous faites honneur au FA :D mais c'est impossible de tout lire Bisous a Toutes Bonjour; je te comprend tout a fait j'ai eu le meme probleme avec ma belle famille ils voulaient pas que mon marie rentre avec moi lors de ma fete. dis moi is sont d'ou ta belle famile? je te raconte ma situation ma belle famille (du coté de son pere c'est dez kabyle) et (du coté de sa mere ils sontr de tébessa) c'est du cté de sa mere que sa poser probleme zaama les tradition il faut pas que le mari rentre pendant la fete de la fille en plus ils sont trop religion zaama . ça a commencé avec son oncle maternel ;lui c un vrai con il viens chez mon pere et commence a dire oui nous on est des conservateur nos femmes ce melanges pas avec les hommes bla bla bla bla et comme nous on a pas de probleme pour ça (ma fete était pressque mixte) monpere c'est enervé et m'a dis que veux pas qu'il retre ni lui ni ton mari uen fois que j'ai réussi a le convaincre et il a dit oui j'avais préparé une jelaba pour mon marie zaama pour qu'il l'a porte quand je met le caftan meskine il l'appel sa mere pour lui dire que voila ça va etre drole on va faire un bon spectacle il lui raconte qu'il allé mettre une jelaba et tout et la elle décide la veille du mariage comme par magie de lui interdire de rentrée et comme on devait faire la piece montée elle l'avait autorisé juste pour la piece monté c toutet c'était hors de question de négosier quand il me l'aannoncé j'etais trés déçu j'arrété pas de pleurer . bref le jour de la fete et comme mon pere c quelqu'un qui impose sa parole j'avais commencé ma tasdira seul a l'algerienne mon pere avait remarké que j'été triste. et a remarqué que mon mari était resté dehors il est partie le voir:et la son oncle vient ce mélé : mon pere le remet vite a sa place il lui A dit t'es qui toi pour te meler je parle a mon beau fils a ma connaissance c'est un majeur et un homme il peut parler seul , aprer mon mari a dis a mon pere que c'était sa mere qui voulait pas donc il est partie la voir il lui a ditici c'est ma fete et voue etes chez moi soit mon fils (il parleit de mon mari) il rentre avec ma fils et tout le monde passe une belle soiréesinon vous reprenez votre piece montée et vous partez (c'est assez clache je sais )mais il a fini par rentrée donc voila et franchement ça c trés bien passé tout ça c juste des fouteses sa mere 3amroulha rassha moi aussi je trouve redicule de faire le défilé seul on ce mari une fois dans la vie si on partage pas sa avec sa moitier (la personne consernée) ça sert a quoi on tout les cas bon courage pour tes negociation et ne baisse pas les brats saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oui, tu as raison, tu te maries quand inshallah ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 au fait caféaulait s'est mariée et je ne l'ai meme pas félicité :confused: excuse moi ma belle :o je me rattrape en te disant elf mabrouk,tout le bonheur du monde wa rabi ihanikoum! j'espère que ce fut ton plus beau jour ;) merci mimi c'est trés gentil de ta part j'ai demandé aprés toi on ma dit que t'avait repporté ton hlal kol 3otla fiha khir inchallah tout ce passera comme tu le veux et pour ma part oui hamdoulleh tout c trés bien passé bon y a eu des petits souci de parcours mais sans gravité inchallah laakouba lik Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonjour; je te comprend tout a fait j'ai eu le meme probleme avec ma belle famille ils voulaient pas que mon marie rentre avec moi lors de ma fete. dis moi is sont d'ou ta belle famile? je te raconte ma situation ma belle famille (du coté de son pere c'est dez kabyle) et (du coté de sa mere ils sontr de tébessa) c'est du cté de sa mere que sa poser probleme zaama les tradition il faut pas que le mari rentre pendant la fete de la fille en plus ils sont trop religion zaama . ça a commencé avec son oncle maternel ;lui c un vrai con il viens chez mon pere et commence a dire oui nous on est des conservateur nos femmes ce melanges pas avec les hommes bla bla bla bla et comme nous on a pas de probleme pour ça (ma fete était pressque mixte) monpere c'est enervé et m'a dis que veux pas qu'il retre ni lui ni ton mari uen fois que j'ai réussi a le convaincre et il a dit oui j'avais préparé une jelaba pour mon marie zaama pour qu'il l'a porte quand je met le caftan meskine il l'appel sa mere pour lui dire que voila ça va etre drole on va faire un bon spectacle il lui raconte qu'il allé mettre une jelaba et tout et la elle décide la veille du mariage comme par magie de lui interdire de rentrée et comme on devait faire la piece montée elle l'avait autorisé juste pour la piece monté c toutet c'était hors de question de négosier quand il me l'aannoncé j'etais trés déçu j'arrété pas de pleurer . bref le jour de la fete et comme mon pere c quelqu'un qui impose sa parole j'avais commencé ma tasdira seul a l'algerienne mon pere avait remarké que j'été triste. et a remarqué que mon mari était resté dehors il est partie le voir:et la son oncle vient ce mélé : mon pere le remet vite a sa place il lui A dit t'es qui toi pour te meler je parle a mon beau fils a ma connaissance c'est un majeur et un homme il peut parler seul , aprer mon mari a dis a mon pere que c'était sa mere qui voulait pas donc il est partie la voir il lui a ditici c'est ma fete et voue etes chez moi soit mon fils (il parleit de mon mari) il rentre avec ma fils et tout le monde passe une belle soiréesinon vous reprenez votre piece montée et vous partez (c'est assez clache je sais )mais il a fini par rentrée donc voila et franchement ça c trés bien passé tout ça c juste des fouteses sa mere 3amroulha rassha moi aussi je trouve redicule de faire le défilé seul on ce mari une fois dans la vie si on partage pas sa avec sa moitier (la personne consernée) ça sert a quoi on tout les cas bon courage pour tes negociation et ne baisse pas les brats saha ftourek Merci caféaulait , tu comprends ce que je ressens mais bravo pour ton pere ,il a reussi a le faire rentré ta eu de la chance par contre ta été prevenu la veille :confused: ca c'est pas cool , mon pere ca le depasse tellement ces truc il s'en fou un peu :confused: moi j'ai 1 an pour m'y faire mais je te cache pas que des que j'y pense j'ai plus envi de faire cette fete , chui decu ,mais mon mari va quand meme essayé de negocié :D Mes beaux parents sont kabyle , dis moi c'est toi qui est de baba hassen ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Saha ftourkoum les filles bisouuu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts