Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci caféaulait , tu comprends ce que je ressens mais bravo pour ton pere ,il a reussi a le faire rentré ta eu de la chance par contre ta été prevenu la veille :confused: ca c'est pas cool , mon pere ca le depasse tellement ces truc il s'en fou un peu :confused:

moi j'ai 1 an pour m'y faire mais je te cache pas que des que j'y pense j'ai plus envi de faire cette fete , chui decu ,mais mon mari va quand meme essayé de negocié :D

Mes beaux parents sont kabyle , dis moi c'est toi qui est de baba hassen ?

oui c vrai la veille j'ai failli avoir une crise cardiaque dautant plus que elle était venu chez vous 2 mois avantet on a parlé de ça elle avait rien dit et la veille elle lui sort les tradition de m.... enfin bref

oui j'habite baba hasen et mes beau parents aussi sont kabyle

Salem les filles,

je viens de rentrer et j'ai fini de rattraper mon retard ...

Mimi, j'avais pas compris que tu te mariais en Octobre !!! :eek:

En tout cas, mabrouk alikoum.

Et un karakou, c'est facile d'en trouver, par contre çà sera plus cher ... vu que c'est l'été :chut:

Imi, moi je suis de l'ouest et c'est vrai qu'à aucun des mariages auxquels j'ai assisté le marié n'était présent.

Même pendant les fiançailles, des fois c'est une des soeurs au marié qui mettait la bague à la mariée ...

Kari, je suis du même avis que les filles, il y a de plus jolies tackchitas pour une mariée ;)

Habiba, Batoul, elles sont où vos photos ???? :04: :o

Lindt, j'espère que çà va mieux ta déchirure, Allah y Chafih ;)

Aux autres filles, je vous fait un petit coucou ...

salut les filles donnez moi votre avis sur ce modèle svp

100815042214183837.jpg

100815042239299377.jpg

franchement kari j'aime pas trop , j'aime pas trop les modele avec le tulle travaillé c'est demodé pour les caftan maintenant c plus la soie brodé en plus la traine deriere franckhement c'est pas pratique tu pourras pas la remettre aprés

franchement kari j'aime pas trop , j'aime pas trop les modele avec le tulle travaillé c'est demodé pour les caftan maintenant c plus la soie brodé en plus la traine deriere franckhement c'est pas pratique tu pourras pas la remettre aprés

En fait, je ne connais pas du tout ce qui est à la mode dans les takchita, t'aurais pas une photo de takchita en soie brodée ?

Salem les filles,

inchallah vous allez toutes bien.

Coucou tout le monde

Salam Yasmin

Je suis très contente d'avoir pu t'aider pour le mariage de ta copine,

Par contre, c'est vraiment dommage que tu n'y assiste pas

Maalich, Inch'Allah Kheir

Inchallah! ;)

Baah, j'ai bien tenté de la persuader qu'aux vacances de Noël ce serait mieux, mais on peut pas aller contre el maktoub :p

Ah au fait, et je poste ça en pensant entre autre à Moniette : en ce moment je fais un mini-stage ramadhanesque Fetla. Et après peut-être mejboud inchallah. Trooop bien! :crazy:

El Batoul : moi aussi je veux voir :o La prochaine fois inchallah si tu veux bien.

Manel : ben j'essaie de revenir un peu plus souvent. Moi la grande routine, tu vois ? Et toi alors, la dernière fois que je t'ai parlé il me semble que tu déménageais :surprise: Bon apparemment, toi t'es toujours équipe de nuit! Au fait, quels type de gandoras ? Chamsa, fergani, ou carrément autre chose ?

Coucou les filles, je suis de passage pour vous saluer et vous dire sa7a ba3d ftorkom

Salem les filles,

inchallah vous allez toutes bien.

Baah, j'ai bien tenté de la persuader qu'aux vacances de Noël ce serait mieux, mais on peut pas aller contre el maktoub :p

C'est sur, Allah y kemel bel kheir Inch'ALLAH ;)

El Batoul : moi aussi je veux voir :o La prochaine fois inchallah si tu veux bien.

Coucou les filles,

çà fait plaisir de vous voir :)

Yasmin, bienvenue dans le club de ceux qui veulent voir les photos !! :crazy: :p

Waouh... trop de pages... j'essaie de récupérer...

Asmaa, tu m'as rejointe ;) D'un coup ça s'est vidé!

Salut les filles , saha ramdankoum a toutes j'espere que tout se passe bien dans vos préparatifs

Salam IMI, essaie de pas trop te prendre la tête, il y a beaucoup de monde en Algérie qui ne conçoit pas que le mari soit présent à la fête de la fille (moi par exemple :p).

C'est une question de tradition. En France l'organisation est très différente, parce que le climat local n'a pas favoriser le développement des mariages comme en Algérie, mais si tu te maries en Algérie, il me semble assez logique que tu fasses ta fête de ton côté, toute seule, tu vois ? Après, pour la "grande fête", c'est-à-dire le jour du cortège, c'est une autre histoire ;)

Haut les coeurs!

Mimi.Dz : mabrouk 3lik, ça avance vite dis donc! Inchallah tout se passera bien et tu pourras te faire plaisir ;)

Kari : la mansouriya est très bien, la ceinture est trop grosse sur la photo assise, mais sur celle qui est debout elle passe bien, c'est peut-être un problème de point de vue...

Violette : il te faut 1 mois + 100 messages

oui, café au lait m'a dit que l'organza c'etait un peu vieux et que mntnt la tendence c'etait la soie brodée

alors moi je suis perdue,

lol ta encore du temps d'ici l'année prochaine yaura une nvl mode soit patiente un peu alors :o

Bonjour les filles, bien reveillées ??!! Pour les takchita que je vais montré hier, finalement je vais pas commander, merci pour votre aide,

mais maintenant, je suis sur celle la, à vous de m'aider encore une fois !!

100815113011863119.jpg

j'attends votre avis les filles bisous

Pas mal de filles trouvent les tenues que tu choisis trop simples. C'est peut-être ton gout ? La simplicité n'est pas un tort pour une tasdira et parfois à force de trop chargé ça devient vulgaire.

Donc vraiment c'est selon toi, si tu préfères des tenues qui font "mariage au Ritz..." ou si tu préfères des tenues qui te plairont.

Et aussi, si tu prépares une tasdira avec des tenues que tu pourras reporter ou non. L'avantage d'une mansouriya qu'on trouve "plus simple", c'est que tu peux la remettre à d'autres cérémonies, et à la base, c'est bien le but des tenues de tasdira.

Comme tu l'as dis, si tu prends des tenues que seule une mariée peut porter... Ce sera juste pour cette fois-là ;)

Asmaa: sur ce point je suis en congée aujourd'hui!!! :04:

oui, café au lait m'a dit que l'organza c'etait un peu vieux et que mntnt la tendence c'etait la soie brodée

alors moi je suis perdue,

N'oublies pas que la tendance primordiale c'est la tendance "karienne", celle que tu aimes toi quoi :p

Asmaa: sur ce point je suis en congée aujourd'hui!!! :04:

N'oublies pas que la tendance primordiale c'est la tendance "karienne", celle que tu aimes toi quoi :p

lol tu as raison, c'est vrai que j'aime les tenues simples !! j'aime bien me demarquer des autres !! mais j'attends encore, lindt a raison en 2011 y'aura de nouveaux modèles !!