bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 et alors pourquoi vous ne dites pas ça toutes pour qu'IMI ne se sente pas lésée par sa belle mère :ranting2::chair::chair: :mdr: oui oui imi, moi aussi je vais pas défiler avec mon fiancé, sauf à la fin de la fete il va me chercher, donc on sera ensemble pour un 1 quart d'heure quand je serai en robe blanche c'est fait moniette ouie ouie ma tete me fait mal, tu frappes fort la :crazy::shuriken: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Oh merci moniette, je vais voir ton site est enrichissant, je vais essayer toutes les recettes, enfin presque, lol moniette chérie, j'etais sur le point de partir, dommage, une autre fois inchallah, il reste que 50 minutes pour couper le jeun, donc les trucs de la derniere minute à faire sa7a ftorek, bik bisou bye Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Oh merci moniette, je vais voir ton site est enrichissant, je vais essayer toutes les recettes, enfin presque, lol moniette chérie, j'etais sur le point de partir, dommage, une autre fois inchallah, il reste que 50 minutes pour couper le jeun, donc les trucs de la derniere minute à faire sa7a ftorek, bik bisou bye bessahtekou et saha ftourkoum dommage que tu partes Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oui oui imi, moi aussi je vais pas défiler avec mon fiancé, sauf à la fin de la fete il va me chercher, donc on sera ensemble pour un 1 quart d'heure quand je serai en robe blanche c'est fait moniette ouie ouie ma tete me fait mal, tu frappes fort la :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:bash::bash::bash: voilà comme ça c'est mieux bisou ma manoul Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 saha ftorekom ls filles , bien mangé? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 saha ftourkoum à toutes, saha ftorek lindoucha Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Saha ftorkom les filles, kari lindt, ça va une premiere, je fais partie des premiere venue Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Saha ftorkom les filles, kari lindt, ça va une premiere, je fais partie des premiere venue saha ftorek bluelady ya tjr ne premier pr tout:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 kaftan cool je dirais saha ftorek bluelady ya tjr ne premier pr tout:D oui ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 trés belle la robe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 c un sari mé fé genre jupe et le haut comme une tunik perlé avec le voile la c pas fé pr une mariée lol ne pa cité svp pr k je puisse enlevé Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 waa superbe la premiére mé rien n'équivault celle k g choisi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bonsoir les filles ,saha ftourkom enfin ya setouta ta3 manoula, je t'ai croisé, je commencais a desesperer et arretes de vadrouiller ds les couloirs du forum:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ma robe c'est ce que j'ai comme arriere plan du portable, j'aime bien ce style Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 c'est ce que j'ai comme arriere plan du portable, j'aime bien ce style tro transparente et voluptueuse pr moi:D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 waa superbe la premiére mé rien n'équivault celle k g choisi :D:D oui c'est sur, c'est pour vous faire rever :D Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 c'est ce que j'ai comme arriere plan du portable, j'aime bien ce style Jadoooooooooooooooore!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bonsoir les filles ,saha ftourkom enfin ya setouta ta3 manoula, je t'ai croisé, je commencais a desesperer et arretes de vadrouiller ds les couloirs du forum:D Bonsoir tania :beer_smile: :04: ana setouta, maykoun ila khatrek, ana setoute, marhba bik setouta 2, wallah wallah tu as laissé un immense vide, alors ça va tes préparatifs, kach photo men les photos diawlek, on a ouvert un club des fans des photos, et j'en fais partie :p :yes: mais seulement quand tu retourne au forum Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 c un sari mé fé genre jupe et le haut comme une tunik perlé avec le voile la c pas fé pr une mariée lol ne pa cité svp pr k je puisse enlevé huum humm j'attend ds comms ah pe d coms sur la fille ki le porte c moi :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 saha ftourkoum les filles, TANIA comments vas tu hadi riba? des news de mismis? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Jadoooooooooooooooore!!!! c'est vrai, bienvenue au club, on est 3 adeptes de ce style alors bleulady + yildis+ fererro :gossip: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 en voilà une autre Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonsoir tania :beer_smile: :04: ana setouta, maykoun ila khatrek, ana setoute, marhba bik setouta 2, wallah wallah tu as laissé un immense vide, alors ça va tes préparatifs, kach photo men les photos diawlek, on a ouvert un club des fans des photos, et j'en fais partie :p :yes: mais seulement quand tu retourne au forum ça fait deja un an manel, et dire que ramdan dernier on l'a passé a popoter ensemble, belle periode;) de quelle photos tu parles?:rolleyes: j'adore ta robe, dis moi tu l'a trouvé en location ou pas? j'en ai vu sur alger, tu trouveras le meme modele ds la nouvelle collection 2010, maos le prix est un peu elevé vu que c nouveau environ 12000da Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts