bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 huum humm j'attend ds comms ah pe d coms sur la fille ki le porte c moi :chut::chut: c'est vrai, j'allais te demander justement si la fille est une de tes connaissances, puisque tu caches son visage. Allah ybarek, tu fais pas ton age lindt désolée lindt, je suis pas trop sari, ma naf8amal8omch wallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 saha ftourkoum les filles, TANIA comments vas tu hadi riba? des news de mismis? mrahba bik 3ousfoura, nti tani hadi ghiba:rolleyes: mismis je l'ai eu avant hier, elle commence a s'adapter, mais n'empeche ,une visite quotidienne chez sa mere est obligatoire pour elle:D alors quoi de neuf ma belle, any news?:detective: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 c'est vrai, j'allais te demander justement si la fille est une de tes connaissances, puisque tu caches son visage. Allah ybarek, tu fais pas ton age lindt désolée lindt, je suis pas trop sari, ma naf8amal8omch wallah xptdr on me le dis souvent je fé plus vieille :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ls fille regardé sur la 3eme chaine algérienne regarder ce k la présentatrice porte Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 mrahba bik 3ousfoura, nti tani hadi ghiba:rolleyes: mismis je l'ai eu avant hier, elle commence a s'adapter, mais n'empeche ,une visite quotidienne chez sa mere est obligatoire pour elle:D alors quoi de neuf ma belle, any news?:detective: Depuis que toi tu n'y viens plus ainsi que mismis, sab.dz, habiba ne se connécte plus j'ai disparu moi aussi! Rien de 9 mis apart que tu m'as manqué! Ravie de savoir qu'elle se porte bien passe lui mes salutations Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ls fille regardé sur la 3eme chaine algérienne regarder ce k la présentatrice porte hi lindt, elle porte quoi? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 coucou lindt, la couleur te vas tres bien, le saari ideal pour moi, c le modele classique avec bustier court, car par la suite ya possibilité de recupere le tissu et en faire un caftan (car la jupe n'est pas totalement cousu 8 metres de longuer) c ce que je comptes faire pour le mien Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Depuis que toi tu n'y viens plus ainsi que mismis, sab.dz, habiba ne se connécte plus j'ai disparu moi aussi! Rien de 9 mis apart que tu m'as manqué! Ravie de savoir qu'elle se porte bien passe lui mes salutations wellah toi aussi, comment ça rien de special:mad: ahh non je t'ai pas connu comme ça:( Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 hi lindt, elle porte quoi? je c pa comment sa s'appelle mé c bien fé la couleur et tt j'aime bien en plus sa lui va a ravir:o coucou lindt, la couleur te vas tres bien, le saari ideal pour moi, c le modele classique avec bustier court, car par la suite ya possibilité de recupere le tissu et en faire un caftan (car la jupe n'est pas totalement cousu 8 metres de longuer) c ce que je comptes faire pour le mien lol merci:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ça fait deja un an manel, et dire que ramdan dernier on l'a passé a popoter ensemble, belle periode;) de quelle photos tu parles?:rolleyes: j'adore ta robe, dis moi tu l'a trouvé en location ou pas? j'en ai vu sur alger, tu trouveras le meme modele ds la nouvelle collection 2010, maos le prix est un peu elevé vu que c nouveau environ 12000da et oui, la belle epoque, je parlais de toi tt à l'heure dans un post precedant. Ayam zaman, mismis dorka ay fi dar8a, l'an prochain toi et inchallah moi, ça restera de trés beaux souvenirs tu sais tania, wallah sans hypocrisie, vous etes des personnes qui ont marqué ma vie, vous serez toujours dans mon coeur et esprit, quand je fais les magasins, et les vendeurs za3ma y8afou 3lia, il me disent à Alger on appele ça et ça et ça, et on fait ça et ça et ça, avant qu'il ouvrent leurs gueules je leur raconte l'histoire du truc, ils me disent aki d8arti ta3arfi khir mena, je dis vive les filles du topic . Ou quand je parle à ma mere je dis, j'ai mes amies algeroises m'ont dit qu'on fait ça comme ça ... blablabla, ma mere me dit min talou 3lik ses amies, n9ol8a ta3 le net, elle dit bou8 3lia bou8, 3odna nsa7bou be la technologie :mdr: pour la robe, j'ai vu une , elle m'a plu certe, mais je cherche une meilleure, elle est pour 12000 Da, exacte, mais ça date de l'été 2009, y a pas un autre arrivage depuis Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je suis de retour, bonsoir à celles qui arrivent , très jolie lindoucha ds ton sari Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 wellah toi aussi, comment ça rien de special:mad: ahh non je t'ai pas connu comme ça:( tu as vue ma chérie depuis que j'ai finis la fac (au faite j'ai eu ma licence) c'est que maison maison et j'avoeue que je m'ennuie un peu! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je suis de retour, bonsoir à celles qui arrivent , très jolie lindoucha ds ton sari merci kari tu as vue ma chérie depuis que j'ai finis la fac (au faite j'ai eu ma licence) c'est que maison maison et j'avoeue que je m'ennuie un peu! on é deux dans ce cas 3esfoura:( Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 tu as vue ma chérie depuis que j'ai finis la fac (au faite j'ai eu ma licence) c'est que maison maison et j'avoeue que je m'ennuie un peu! koulchi mabrouk pr ta licence Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 j'aime beaucoup ce modele c'est original http://caftandeparis.blogspace.fr/image/1245332140.jpg Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 en voilà une autre j'ai rien vu, raté reposte la photo lindouch Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 merci kari on é deux dans ce cas 3esfoura:( Tu as vue c'est ennuyeux! tu as des soeurs? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 koulchi mabrouk pr ta licence merci au fait pour les takchita je me joins aux avis des autres filles, patiente tu peux trouver beaucoup mieux! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 mrahba bik 3ousfoura, nti tani hadi ghiba:rolleyes: mismis je l'ai eu avant hier, elle commence a s'adapter, mais n'empeche ,une visite quotidienne chez sa mere est obligatoire pour elle:D alors quoi de neuf ma belle, any news?:detective: passe le bonjour à mismis, 9olil8a inchallah rabi y8anik we rabi ykhalik à ton chéri de mari et ta famille ya 7asra 3lia, moi hier je parlais de ce sujet avec mon fiancé, on est restée 1 heure de parler rien que de ça; je l'ai dit quand on vient à Annaba, je vais chez mes parents 1 à 2 fois par semaine, il n'etait pas contant, il m'a dit ana nadi we ma nraja3ch :crazy:, il m'a dit mara min dak, ya mimti ya mimti Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 xptdr on me le dis souvent je fé plus vieille :confused: non j'ai pas vu ton visage, je parle du corps, à ton age j'etais trés chétive c'est pour ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 merci au fait pour les takchita je me joins aux avis des autres filles, patiente tu peux trouver beaucoup mieux! oui, je me resigne, j'attends les nouveaux modèles de la rentrée !!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je vais voir l'animatrice sur A3 et je reviens! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 passe le bonjour à mismis, 9olil8a inchallah rabi y8anik we rabi ykhalik à ton chéri de mari et ta famille ya 7asra 3lia, moi hier je parlais de ce sujet avec mon fiancé, on est restée 1 heure de parler rien que de ça; je l'ai dit quand on vient à Annaba, je vais chez mes parents 1 à 2 fois par semaine, il n'etait pas contant, il m'a dit ana nadi we ma nraja3ch :crazy:, il m'a dit mara min dak, ya mimti ya mimti Puis je savoir de quel coté d'Algérie tu es? tu iras loin de chez toi? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 tu as vue ma chérie depuis que j'ai finis la fac (au faite j'ai eu ma licence) c'est que maison maison et j'avoeue que je m'ennuie un peu! mabrouk 3asfoura, inchallah tu trouveras du boulot, ça sera une sorte d'occupation Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 coucou lindt, la couleur te vas tres bien, le saari ideal pour moi, c le modele classique avec bustier court, car par la suite ya possibilité de recupere le tissu et en faire un caftan (car la jupe n'est pas totalement cousu 8 metres de longuer) c ce que je comptes faire pour le mien c'est comme ça que j'aime ma tania, toujours disposée pour donner ses conseils, et pas n'importe quels conseils, trés juste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts