Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

huum humm j'attend ds comms

ah pe d coms sur la fille ki le porte c moi :chut::chut:

c'est vrai, j'allais te demander justement si la fille est une de tes connaissances, puisque tu caches son visage. Allah ybarek, tu fais pas ton age lindt

désolée lindt, je suis pas trop sari, ma naf8amal8omch wallah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

saha ftourkoum les filles, TANIA comments vas tu hadi riba? des news de mismis?

mrahba bik 3ousfoura, nti tani hadi ghiba:rolleyes:

mismis je l'ai eu avant hier, elle commence a s'adapter, mais n'empeche ,une visite quotidienne chez sa mere est obligatoire pour elle:D

alors quoi de neuf ma belle, any news?:detective:

c'est vrai, j'allais te demander justement si la fille est une de tes connaissances, puisque tu caches son visage. Allah ybarek, tu fais pas ton age lindt

désolée lindt, je suis pas trop sari, ma naf8amal8omch wallah

xptdr on me le dis souvent je fé plus vieille :confused:

mismis je l'ai eu avant hier, elle commence a s'adapter, mais n'empeche ,une visite quotidienne chez sa mere est obligatoire pour elle:D

Depuis que toi tu n'y viens plus ainsi que mismis, sab.dz, habiba ne se connécte plus j'ai disparu moi aussi!

Rien de 9 mis apart que tu m'as manqué!

Ravie de savoir qu'elle se porte bien passe lui mes salutations

coucou lindt, la couleur te vas tres bien, le saari ideal pour moi, c le modele classique avec bustier court, car par la suite ya possibilité de recupere le tissu et en faire un caftan (car la jupe n'est pas totalement cousu 8 metres de longuer) c ce que je comptes faire pour le mien

Depuis que toi tu n'y viens plus ainsi que mismis, sab.dz, habiba ne se connécte plus j'ai disparu moi aussi!

Rien de 9 mis apart que tu m'as manqué!

Ravie de savoir qu'elle se porte bien passe lui mes salutations

wellah toi aussi, comment ça rien de special:mad: ahh non je t'ai pas connu comme ça:(

hi lindt, elle porte quoi?

je c pa comment sa s'appelle mé c bien fé la couleur et tt j'aime bien en plus sa lui va a ravir:o

coucou lindt, la couleur te vas tres bien, le saari ideal pour moi, c le modele classique avec bustier court, car par la suite ya possibilité de recupere le tissu et en faire un caftan (car la jupe n'est pas totalement cousu 8 metres de longuer) c ce que je comptes faire pour le mien

lol merci:o

ça fait deja un an manel, et dire que ramdan dernier on l'a passé a popoter ensemble, belle periode;)

de quelle photos tu parles?:rolleyes:

j'adore ta robe, dis moi tu l'a trouvé en location ou pas?

j'en ai vu sur alger, tu trouveras le meme modele ds la nouvelle collection 2010, maos le prix est un peu elevé vu que c nouveau environ 12000da

et oui, la belle epoque, je parlais de toi tt à l'heure dans un post precedant. Ayam zaman, mismis dorka ay fi dar8a, l'an prochain toi et inchallah moi, ça restera de trés beaux souvenirs

tu sais tania, wallah sans hypocrisie, vous etes des personnes qui ont marqué ma vie, vous serez toujours dans mon coeur et esprit, quand je fais les magasins, et les vendeurs za3ma y8afou 3lia, il me disent à Alger on appele ça et ça et ça, et on fait ça et ça et ça, avant qu'il ouvrent leurs gueules je leur raconte l'histoire du truc, ils me disent aki d8arti ta3arfi khir mena, je dis vive les filles du topic . Ou quand je parle à ma mere je dis, j'ai mes amies algeroises m'ont dit qu'on fait ça comme ça ... blablabla, ma mere me dit min talou 3lik ses amies, n9ol8a ta3 le net, elle dit bou8 3lia bou8, 3odna nsa7bou be la technologie :mdr:

pour la robe, j'ai vu une , elle m'a plu certe, mais je cherche une meilleure, elle est pour 12000 Da, exacte, mais ça date de l'été 2009, y a pas un autre arrivage depuis :(

je suis de retour, bonsoir à celles qui arrivent , très jolie lindoucha ds ton sari

merci kari

tu as vue ma chérie depuis que j'ai finis la fac (au faite j'ai eu ma licence) c'est que maison maison et j'avoeue que je m'ennuie un peu!

on é deux dans ce cas 3esfoura:(:(

passe le bonjour à mismis, 9olil8a inchallah rabi y8anik we rabi ykhalik à ton chéri de mari et ta famille

ya 7asra 3lia, moi hier je parlais de ce sujet avec mon fiancé, on est restée 1 heure de parler rien que de ça; je l'ai dit quand on vient à Annaba, je vais chez mes parents 1 à 2 fois par semaine, il n'etait pas contant, il m'a dit ana nadi we ma nraja3ch :crazy:, il m'a dit mara min dak, ya mimti ya mimti

passe le bonjour à mismis, 9olil8a inchallah rabi y8anik we rabi ykhalik à ton chéri de mari et ta famille

ya 7asra 3lia, moi hier je parlais de ce sujet avec mon fiancé, on est restée 1 heure de parler rien que de ça; je l'ai dit quand on vient à Annaba, je vais chez mes parents 1 à 2 fois par semaine, il n'etait pas contant, il m'a dit ana nadi we ma nraja3ch :crazy:, il m'a dit mara min dak, ya mimti ya mimti

Puis je savoir de quel coté d'Algérie tu es? tu iras loin de chez toi?

c'est comme ça que j'aime ma tania, toujours disposée pour donner ses conseils, et pas n'importe quels conseils, trés juste