Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ou constantine ou skikda, la c'est sure que je trouverai de beaux modeles, mais personne ne va se demerder pour me la ramener et la rendre, ils ont d'une heure et demi à 3heure de route, juste pour une robe. Cette fois ils vont m'etrnangler c'est sur. Tu sais combien a pris ma recherche pour que je tombe sur une bonne couturiere, 8 mois, maman n'aretait pas de m'engueuler, nzid nokohrjol8om kharja jdida m3a les robes, wallah ykharjouni be les coups de pieds :mdr:

sur ce coup t'as pas interet ma belle, sinon tu risque d'etre flexy direct sur laghouat

donc t'as qu'a bien cherché sur annaba

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tu en pense quoi de cette couturière car une amie a parlé a maman d'elle!(maman veut une djeba annabia)

ecoute vaut mieux que je me renseigne sur elle encore plus, sinon y a une qui s'appele Mme Aziza, elle se trouve à seraidi, c'est ma couturiere en fait, y a Mme Lahfafsa aussi, y a Khadouja mais je la gobe pas, takhdam be loujou8, y a une autre aussi, je sais plus son nom

ecoute vaut mieux que je me renseigne sur elle encore plus, sinon y a une qui s'appele Mme Aziza, elle se trouve à seraidi, c'est ma couturiere en fait, y a Mme Lahfafsa aussi, y a Khadouja mais je la gobe pas, takhdam be loujou8, y a une autre aussi, je sais plus son nom

merci ma chérie, j'attenderai alors;)

Je penserai fort a toi!

Les filles vous irez en voyage de noce?

merci ma belle, rabbi yahafdek, laakouba lik inchallah

oui on ira inchallah à florence pour une samaine, on a longuement hesité avec venise, cette derniere est tres petite comme ville ya pratiquement rien a visité, tu peux la faire en deux jour, il parait que florence est nettement mieux

puis les deux villes sont separé 500km, on essayera de faire un saut par train si le temps le permet

J ESPERE QUE TU AURAS LE TEMPS POR HIBERNER A LA MAISON?PACK C EST AS DU TT REPOS

je fais le max de tout liquider le moi de ramdan, c tres calme ds les boutiques, il me faut une semaine de repos; en me disant que c bon j'ai tout boucler:rolleyes:

oui on ira inchallah à florence pour une samaine, on a longuement hesité avec venise, cette derniere est tres petite comme ville ya pratiquement rien a visité, tu peux la faire en deux jour, il parait que florence est nettement mieux

puis les deux villes sont separé 500km, on essayera de faire un saut par train si le temps le permet

cool ça, bsahatkoum a l'avance!

oh, que c'est beau, allah ybarek, bsa7tek tania

oh, que c'est beau, allah ybarek, bsa7tek tania

issalmek hanouna, j'ai bcp negocié, mr voulais la tunise, manger, dodo et....:music_whistling:

hors de question pour moi florence c le voyage de mes reves, j pas voulu partir en italie que pour un voyage de noce

blue toi ça sera la turquie inchallah, tu feras du shopping entre temps qu'elle chance:04:

en turquie, quelle question:evilguy:

et toi ton voyage de noce tu le souhaite ou inchallah

dis moi t'es d'ou alger exactement?

Franchement j'ai pas d'idée pour le voyage de noce peut étre Canada, dubai ou Russie sinon j'adore l'Italie( mes parents sont partient la bas pour leur voyage de noce)

Si je te dis CHWA(grillade) ça te fais pensé a ?

issalmek hanouna, j'ai bcp negocié, mr voulais la tunise, manger, dodo et....:music_whistling:

hors de question pour moi florence c le voyage de mes reves, j pas voulu partir en italie que pour un voyage de noce

blue toi ça sera la turquie inchallah, tu feras du shopping entre temps qu'elle chance:04:

3ajbatni surtout ...:music_whistling:, bsa7tek coquine

rolleyes: :(, 9atlek turquie, adek kan zman, dork tunisise w chouf rabi. il veut qu'on se marie le mois de mars et qu'on retarde le voyage jusqu'au mois de juillet et peut etre sa seour viendra avec nous , :kenshin2:

je négocierai biensure, turquie we 9olna ma3lich, mais mon voyage je lacherai jamais, sinon il n'aura pas ces fameux .:music_whistling:

Franchement j'ai pas d'idée pour le voyage de noce peut étre Canada, dubai ou Russie sinon j'adore l'Italie( mes parents sont partient la bas pour leur voyage de noce)

Si je te dis CHWA(grillade) ça te fais pensé a ?

inchallah ya rabbi ce topic te portera le fel comme l'a fait pour bcp ici

hummmmmmmm DRARIA