Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 3ajbatni surtout ...:music_whistling:, bsa7tek coquine rolleyes: , 9atlek turquie, adek kan zman, dork tunisise w chouf rabi. il veut qu'on se marie le mois de mars et qu'on retarde le voyage jusqu'au mois de juillet et peut etre sa seour viendra avec nous , :kenshin2: je négocierai biensure, turquie we 9olna ma3lich, mais mon voyage je lacherai jamais, sinon il n'aura pas ces fameux .:music_whistling: ahh oui il faut pas lacher, si tu ne pars pas il risque de te faire un lavage de cerveau apres avec leur fameuse replique; maintenant que la fete est passé il faut faire attention aux depenses, patati patata, alors que nous on a depensé toutes nos economies:( Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Franchement j'ai pas d'idée pour le voyage de noce peut étre Canada, dubai ou Russie sinon j'adore l'Italie( mes parents sont partient la bas pour leur voyage de noce) Si je te dis CHWA(grillade) ça te fais pensé a ? L'Italie sans hesitation 3ousfoura, la méditeranée ya benti, ou dubai canada ou la russie sont pas des destinantions qui font rever à mon avis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Apparemment c'est LE nouveau modèle que les mariées s'arrachent !! là c'était à tizi, Bonsoir à toute, perso je suis de Tizi, et c'est bien la premiere fois que je vois ce modele, j ai pas trop l impression que l'on se l'arrache :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 inchae alla, exactement hadik hiya! Les filles puis je posé une quéstion?:o t'as vu je sui intelligente besslamti:Lighten: vas y ne te gene surtout pas:detective: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 A quel age avez vous connue l'homme de votre vie(future marii)? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ahh oui il faut pas lacher, si tu ne pars pas il risque de te faire un lavage de cerveau apres avec leur fameuse replique; maintenant que la fete est passé il faut faire attention aux depenses, patati patata, alors que nous on a depensé toutes nos economies:( déja à penser à ça ça me rend triste :17:, son lavage a commencé déja soit disant, on fera pas un voyage de noce dans notre vien on fera plusieurs voyages, ils croit que je suis aussi naive :evilguy:, en plus je sais comment l'hypnotiser :05: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 L'Italie sans hesitation 3ousfoura, la méditeranée ya benti, ou dubai canada ou la russie sont pas des destinantions qui font rever à mon avis :crazy: t'as raison blue, yelzam monteau shih et botte en caoutchou, quoi que le moscou me fait rever Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 déja à penser à ça ça me rend triste son lavage a commencé déja soit disant, on fera pas un voyage de noce dans notre vien on fera plusieurs voyages, ils croit que je suis aussi naive en plus je sais comment l'hypnotiser :05: :mdr::mdr::mdr:awah t'es trop forte, l'hypnose:eek: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 A quel age avez vous connue l'homme de votre vie(future marii)? moi je l'ai connu à l'age de 27 ans Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonsoir à toute, perso je suis de Tizi, et c'est bien la premiere fois que je vois ce modele, j ai pas trop l impression que l'on se l'arrache :rolleyes: bonsoir odalisk, ça va avec tes preparatifs? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 A quel age avez vous connue l'homme de votre vie(future marii)? longue histoire, à 18 ans, on étais des amis, lui il avait 23 ans, on etait dans la meme promo, à 21 ans j'etais amoureuse de lui, lui aussi, mais y avait des empechements qui ont fait que qu'à mes 24 ans qu'on soit ensemble, maintenant j'ai 26ans Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 moi je l'ai connu à l'age de 27 ans pourquoi tu as quel age douka? ana 3ambatli douka tu as 25ans:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonsoir à toute, perso je suis de Tizi, et c'est bien la premiere fois que je vois ce modele, j ai pas trop l impression que l'on se l'arrache :rolleyes: elle parlais de ce que porte la fille sur sa tete je crois, c'est ça odalsik!!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 longue histoire, à 18 ans, on étais des amis, lui il avait 23 ans, on etait dans la meme promo, à 21 ans j'etais amoureuse de lui, lui aussi, mais y avait des empechements qui ont fait que qu'à mes 24 ans qu'on soit ensemble, maintenant j'ai 26ans machae allah!:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 issalmek hanouna, ma mere etait:eek:, elle s'attendait pas a ce qu'il soit aussi beau, meme son prix est beau, chahatni, j dis a mon cheri, attention , pas touche c pour admirer seulemnt, pas pour autre chose, il a cru que c'etait pour la nuit de noce, tab tab:mdr: je viens de lire ce post tania, alors il est comment ce fameux couvre lit, blanc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 pourquoi tu as quel age douka? ana 3ambatli douka tu as 25ans:crazy: :mdr::mdr::mdr:mais j'ai 25 ans ze rigole j'ai bientot 30 ANS, big pensée à sab dz qui me traite de 3djouza:bash: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 longue histoire, à 18 ans, on étais des amis, lui il avait 23 ans, on etait dans la meme promo, à 21 ans j'etais amoureuse de lui, lui aussi, mais y avait des empechements qui ont fait que qu'à mes 24 ans qu'on soit ensemble, maintenant j'ai 26ans hadi 3achra avec mr blue, rabbi idawamha inchallah:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 elle parlais de ce que porte la fille sur sa tete je crois, c'est ça odalsik!!! ben non ya rass etbal de la robe:bash: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr::mdr::mdr:mais j'ai 25 ans ze rigole j'ai bientot 30 ANS, big pensée à sab dz qui me traite de 3djouza:bash: lahi barék tu n'apparais pas! mala ana mazel 3andi ma néssténa?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 machae allah!:o alekhandro et rakal, y avait une vilaine 3jouza au mileu :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ben non ya rass etbal de la robe:bash: haha tu m'as fais rire:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 hadi 3achra avec mr blue, rabbi idawamha inchallah:beer_smile: :o :yes:, merci we tdawam 3achrtek avec Mr tanie :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je viens de lire ce post tania, alors il est comment ce fameux couvre lit, blanc :rolleyes: wach raki diri en arriere:chair: il est de couleur ivoire, fais avec du satin et une autre matiere que ke je ne saurais la nommer avec de la broderie , made in turquie j'essyerai de te le prendre en photo et de te l'envoyer demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 lahi barék tu n'apparais pas! mala ana mazel 3andi ma néssténa?:mdr: ne me dis pas que t'as twiton? :chut: t'as quel age vite?:mad: pour voir si je dois te donner un coup de pied pour t'envoyer au lit Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ben non ya rass etbal de la robe:bash: ras etbal, c'est quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts