Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

3ajbatni surtout ...:music_whistling:, bsa7tek coquine

rolleyes: :(, 9atlek turquie, adek kan zman, dork tunisise w chouf rabi. il veut qu'on se marie le mois de mars et qu'on retarde le voyage jusqu'au mois de juillet et peut etre sa seour viendra avec nous , :kenshin2:

je négocierai biensure, turquie we 9olna ma3lich, mais mon voyage je lacherai jamais, sinon il n'aura pas ces fameux .:music_whistling:

ahh oui il faut pas lacher, si tu ne pars pas il risque de te faire un lavage de cerveau apres avec leur fameuse replique; maintenant que la fete est passé il faut faire attention aux depenses, patati patata, alors que nous on a depensé toutes nos economies:(

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Franchement j'ai pas d'idée pour le voyage de noce peut étre Canada, dubai ou Russie sinon j'adore l'Italie( mes parents sont partient la bas pour leur voyage de noce)

Si je te dis CHWA(grillade) ça te fais pensé a ?

L'Italie sans hesitation 3ousfoura, la méditeranée ya benti, ou dubai

canada ou la russie sont pas des destinantions qui font rever à mon avis :crazy:

Apparemment c'est LE nouveau modèle que les mariées s'arrachent !! là c'était à tizi,

Bonsoir à toute,

perso je suis de Tizi, et c'est bien la premiere fois que je vois ce modele, j ai pas trop l impression que l'on se l'arrache :rolleyes:

ahh oui il faut pas lacher, si tu ne pars pas il risque de te faire un lavage de cerveau apres avec leur fameuse replique; maintenant que la fete est passé il faut faire attention aux depenses, patati patata, alors que nous on a depensé toutes nos economies:(

:(

déja à penser à ça ça me rend triste :17:, son lavage a commencé déja soit disant, on fera pas un voyage de noce dans notre vien on fera plusieurs voyages, ils croit que je suis aussi naive :evilguy:, en plus je sais comment l'hypnotiser :05:

L'Italie sans hesitation 3ousfoura, la méditeranée ya benti, ou dubai

canada ou la russie sont pas des destinantions qui font rever à mon avis :crazy:

t'as raison blue, yelzam monteau shih et botte en caoutchou, quoi que le moscou me fait rever

moscou009.jpg

déja à penser à ça ça me rend triste son lavage a commencé déja soit disant, on fera pas un voyage de noce dans notre vien on fera plusieurs voyages, ils croit que je suis aussi naive en plus je sais comment l'hypnotiser :05:

:mdr::mdr::mdr:awah t'es trop forte, l'hypnose:eek:

A quel age avez vous connue l'homme de votre vie(future marii)?

longue histoire, à 18 ans, on étais des amis, lui il avait 23 ans, on etait dans la meme promo, à 21 ans j'etais amoureuse de lui, lui aussi, mais y avait des empechements qui ont fait que qu'à mes 24 ans qu'on soit ensemble, maintenant j'ai 26ans :)

longue histoire, à 18 ans, on étais des amis, lui il avait 23 ans, on etait dans la meme promo, à 21 ans j'etais amoureuse de lui, lui aussi, mais y avait des empechements qui ont fait que qu'à mes 24 ans qu'on soit ensemble, maintenant j'ai 26ans :)

machae allah!:o

issalmek hanouna, ma mere etait:eek:, elle s'attendait pas a ce qu'il soit aussi beau, meme son prix est beau, chahatni, j dis a mon cheri, attention , pas touche c pour admirer seulemnt, pas pour autre chose, il a cru que c'etait pour la nuit de noce, tab tab:mdr:

je viens de lire ce post tania, alors il est comment ce fameux couvre lit, blanc :rolleyes:

hadi 3achra avec mr blue, rabbi idawamha inchallah:beer_smile:

je viens de lire ce post tania, alors il est comment ce fameux couvre lit, blanc :rolleyes:

wach raki diri en arriere:chair:

il est de couleur ivoire, fais avec du satin et une autre matiere que ke je ne saurais la nommer avec de la broderie , made in turquie

j'essyerai de te le prendre en photo et de te l'envoyer demain inchallah