Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 alekhandro et rakal, y avait une vilaine 3jouza au mileu :mad: :mdr: :chut:c grace a cette 3 douza que t'es fiancée maintenant:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr::mdr::mdr:mais j'ai 25 ans ze rigole j'ai bientot 30 ANS, big pensée à sab dz qui me traite de 3djouza:bash: allah ybarek, on dit que la femme à 15 ans elle veut plaire à 20 ans elle doit palire à 40 ans elle peut plaire mais qu'à ses 30 ans qu'elle sait plaire, t'es au summum :cool: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ne me dis pas que t'as twiton? :chut: t'as quel age vite?:mad: pour voir si je dois te donner un coup de pied pour t'envoyer au lit bein g dis que j'ai eu ma licence je dois avoir quel age za3ma?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ras etbal, c'est quoi :confused: ras el bendir:stuart: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ne me dis pas que t'as twiton? :chut: t'as quel age vite?:mad: pour voir si je dois te donner un coup de pied pour t'envoyer au lit wallah bayna 8adi bedate Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 allah ybarek, on dit que la femme à 15 ans elle veut plaire à 20 ans elle doit palire à 40 ans elle peut plaire mais qu'à ses 30 ans qu'elle sait plaire, t'es au summum :cool: ahemmmm ahemmmmm, awah raki 3adjbetni lyoum blue, rabbi ikhalik hakda:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bein g dis que j'ai eu ma licence je dois avoir quel age za3ma?:rolleyes: qu'es j'en sais moi:rolleyes: t'es peut etre une surdouée qui a eu son bac a 14ans:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 wach raki diri en arriere:chair: il est de couleur ivoire, fais avec du satin et une autre matiere que ke je ne saurais la nommer avec de la broderie , made in turquie j'essyerai de te le prendre en photo et de te l'envoyer demain inchallah merci, c'est gentille de ta part. Puisque je compte m'acheter un, et comme d'hab besoin de vos orientatio, je profite de ta présence puisque d'ici un mois et demi les :music_whistling: te feront oublier le topic et nes topic malanina t'es convoquée au topic hanouna Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bein g dis que j'ai eu ma licence je dois avoir quel age za3ma?:rolleyes: 21 ans normalement, mais qui me dit que t'as pas doublé et redoublé dans les college, lycée, puis la fac, et t'as changer de specialité we b9iti tetsak3i fe la fac :huh: sans rancune je rigole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 21 ans normalement, mais qui me dit que t'as pas doublé et redoublé dans les college, lycée, puis la fac, et t'as changer de specialité we b9iti tetsak3i fe la fac :huh: sans rancune je rigole :mdr: haha non dutout, bein dans un mois et 02jours je féterai mes 22ans!:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 qu'es j'en sais moi:rolleyes: t'es peut etre une surdouée qui a eu son bac a 14ans:D moi je l'ai eu à 16ans 16ans et 6mois pour etre franche :04:, je suis donc douée bark, sur adika da8abet we lan ta3oud Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 merci, c'est gentille de ta part. Puisque je compte m'acheter un, et comme d'hab besoin de vos orientatio, je profite de ta présence puisque d'ici un mois et demi les :music_whistling: te feront oublier le topic et nes topic malanina t'es convoquée au topic hanouna c un couvrelit de 5 pieces pas de rideau avec, mais c du jamais vu voyons, je t'oublierai jamais, je vous ferais meme une petite liste de conseils de choses a ne pas oublier ,a faire ou a ne pas faire pour le mariage Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bleulady tu as fais quoi comme études supérieur? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 haha non dutout, bein dans un mois et 02jours je féterai mes 22ans!:p allah ybarek les filles on assuré cette nuit, yildis et moniette vont regretetr amerement pour ne pas se connecter la nuit, elles t'ont raté ma chere tania Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tania tu nous nous rendras plus visite aprés ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 haha non dutout, bein dans un mois et 02jours je féterai mes 22ans!:p ayouuuuuuuhhhhhhhh, vas te coucher ti di suite, qui t'as autorisé a venir sur le topic a cette heure ci ze rigole allah ibarek, bientot t'auras 30 ans t'inquietes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ayouuuuuuuhhhhhhhh, vas te coucher ti di suite, qui t'as autorisé a venir sur le topic a cette heure ci ze rigole allah ibarek, bientot t'auras 30 ans t'inquietes:mdr: donc mazeli 5minimum hahah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 moi je l'ai eu à 16ans 16ans et 6mois pour etre franche :04:, je suis donc douée bark, sur adika da8abet we lan ta3oud à 16 ans wachnou hada, Einstein:surprise: allah ibarek ya benti, precoce:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Tania tu nous nous rendras plus visite aprés ton mariage? ben si j'aurai la connexion chez moi inchallah, il faut juste me reclamer:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ayouuuuuuuhhhhhhhh, vas te coucher ti di suite, qui t'as autorisé a venir sur le topic a cette heure ci ze rigole allah ibarek, bientot t'auras 30 ans t'inquietes:mdr: oh la vanne , mechante, elle a 8 ans encore va te coucher 3ousfourati saghira Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bleulady tu as fais quoi comme études supérieur? j'ai fait de la biologie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 donc mazeli 5minimum hahah:mdr: ihhhh nzidlek un an men 3andi:01: si tu veux:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ben si j'aurai la connction chez moi inchallah, il faut juste me reclamer:04: ana je te réclame dés maintennat! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ihhhh nzidlek un an men 3andi:01: si tu veux:D haha hram 3lik! tu sais ce qui m'inquiéte moi? c'est que je suis la fille unique et maman adore le shopping et achaque fois qu'elle sort elle m'achéte des trucs ça m'angoisse de les voir f les valises! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 c un couvrelit de 5 pieces pas de rideau avec, mais c du jamais vu voyons, je t'oublierai jamais, je vous ferais meme une petite liste de conseils de choses a ne pas oublier ,a faire ou a ne pas faire pour le mariage allah ybare, de toute façon les rideaux c'est pas obligatoire, je choisirai un qui sort avec tout merci tania, allah y3aychak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts