Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ana je te réclame dés maintennat!

sahiti petite soeur:throb:

les filles fut un plaisir de papoter avec vous

je vous adore, sachez que je serais la pour vous aider avec plaisir

blue demain je te poste la tof du couvre lit

bonne nuit les filles, a tres bientot inchallah

:throb::throb::throb::throb:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

sahiti petite soeur:throb:

les filles fut un plaisir de papoter avec vous

je vous adore, sachez que je serais la pour vous aider avec plaisir

blue demain je te poste la tof du couvre lit

bonne nuit les filles, a tres bientot inchallah

:throb::throb::throb::throb:

C'était un pur plaisire de papoter avec toi ainsi qu'avec bluelady (ravie de t'avoir connu) gros bisou a vous deux! faites de beaux réves et surtout ne vous absentez pas beaucoup vous allez me manquer!

saha shourkoum

haha hram 3lik! tu sais ce qui m'inquiéte moi? c'est que je suis la fille unique et maman adore le shopping et achaque fois qu'elle sort elle m'achéte des trucs ça m'angoisse de les voir f les valises!:(

bouhh alik, tu la remerciera un jour, moi le jour ou j ouvert la valise du trousseau que ma mere m'avait preparé, wellah c t un des plus beau jour

j'ai pu faire pleins d'economies grace a ça

donc t'inquites t'es encore jeune, vis ta jeunesse et penses a rien

ce que je te conseille c de chercher du boulot, travailler, voyager, profiter de la vie quoi, arradjel sahel we zwadj sahel;)

haha hram 3lik! tu sais ce qui m'inquiéte moi? c'est que je suis la fille unique et maman adore le shopping et achaque fois qu'elle sort elle m'achéte des trucs ça m'angoisse de les voir f les valises!:(

rabi ykhali8alek, pourquoi donc ça t'angoisse!!!

ça me rappele un jour où j'ai mis de l'ordre dans mes affaires, je les ai trier et je les ai mis dans des valises et je les ai fermé, et en les voyant une devant l'autre fermées, j'ai commencé à pleurer hystériquement.

bouhh alik, tu la remerciera un jour, moi le jour ou j ouvert la valise du trousseau que ma mere m'avait preparé, wellah c t un des plus beau jour

j'ai pu faire pleins d'economies grace a ça

donc t'inquites t'es encore jeune, vis ta jeunesse et penses a rien

ce que je te conseille c de chercher du boulot, travailler, voyager, profiter de la vie quoi, arradjel sahel we zwadj sahel;)

Pour le moment je suis pas trop branché boulot tant que j'ai papa maman rabi ikhalihoumli je préfere continuer les études supérieur (majistér) bisou!

ça m'angoisse car moi quand j'achéte un truc je veux le porter!:p

C'était un pur plaisire de papoter avec toi ainsi qu'avec bluelady (ravie de t'avoir connu) gros bisou a vous deux! faites de beaux réves et surtout ne vous absentez pas beaucoup vous allez me manquer!

saha shourkoum

merci 3ousfoura le plaisir est à moi

je vais pas m'absenter inchallah, je dois m'en aller aussi, il est temps , sa7a s7orek 3ousfoura mignona

salam 'alaykoum les filles!!!

j'espère que vous vous portez bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées avec ramdhane

y'avait pas mal de pages a rattraper, désolée je n'ai pas tout lu

kari je vois que tu cherches encore ton caftan,je te passe un site où y'en a de très beaux

Caftan Nisrine Yahi Créations

big up à yasminou,tania,blue,boujiote et 3ousfourati que je vois de moins en moins,votre presence fait plaisir mashaallah

blue j'aime bien la robe sur laquelle tu as flashé,je ne suis pas tulle mais j'avoue qu'elle est très belle ;)

sinon me concernant samedi direction dzair!!j'ai hâte,surtout hâte de voir certaines filles de FA! j'espère qu'on pourra organiser une rencontre inshaallah

Bonjour

Tout d’abord merci à vous toutes pour vos gentilles compliments concernant ma photo, hachamtouni :o:o:o.

Désolée je suis partie juste apres avoir posté ma photo, il y’a eu un orage jeudi et hop plus d’électricité :18::18::18:.

Comment ça va ce matin.

Mimi, si tu as besoin de quoi que ce soit sur Alger n’hésites pas à me le faire savoir, je me ferais un plaisir de t’aider, tu sera ou exactement ?

Café au lait moi aussi je veux voir tes photos, je te passe mon mail par MP, si ça ne te dérange pas.

Je vous embrasse toutes.

Tout d’abord merci à vous toutes pour vos gentilles compliments concernant ma photo, hachamtouni :o:o:o.

Désolée je suis partie juste apres avoir posté ma photo, il y’a eu un orage jeudi et hop plus d’électricité :18::18::18:.

Comment ça va ce matin.

Mimi, si tu as besoin de quoi que ce soit sur Alger n’hésites pas à me le faire savoir, je me ferais un plaisir de t’aider, tu sera ou exactement ?

Café au lait moi aussi je veux voir tes photos, je te passe mon mail par MP, si ça ne te dérange pas.

Je vous embrasse toutes.

salut EL BATOUL comment vas tu aujourd'hui ? pour les photos ya pas de souci je te l'ai envoi tout de suite

j'ai adoré tes tenu bsahtek c'est trés jolie