Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Les filles vous pensez quoi du haut de cette robe pour un baroune ?

mini_100816115639569645.jpg

Je le trouve assez particulier, j'aime bien le bustier, la différence entre le tissu du buste et celui du reste de la robe, j'aime bien l'épaule dénudé, par contre le systéme du voile qui monte de coté pour faire la manche, j'aime moins.

Voila pour moi.

Mais tu as une trés bon raisonnement, chercher le haut d'une robe et transformer en Badroune, c exactement ce qu'il faut faire pour avoir un beau modele de Bedroune moderne.

Je le trouve assez particulier, j'aime bien le bustier, la différence entre le tissu du buste et celui du reste de la robe, j'aime bien l'épaule dénudé, par contre le systéme du voile qui monte de coté pour faire la manche, j'aime moins.

Voila pour moi.

Mais tu as une trés bon raisonnement, chercher le haut d'une robe et transformer en Badroune, c exactement ce qu'il faut faire pour avoir un beau modele de Bedroune moderne.

moi au contraire c'est se système de foulard qui se transforme en manche qui me plait le plus je trouve sa tres originale et j'adoor

bonjour Nina Lise

ramadan mabrouk avant toute chose

oui ce modele est tres beau il fait reference au style ottoman ( les robes des milles et une nuits etaient faites sur ce principe de legereté et de tenue à la ceinture tres haute) bref

j'ai une question a te poser? pourquoi tu ne loues pas pas toutes ces robes ou au moins une partie ? ça serait plus interessant pour toi non!?

bo,jour les filles, batoul, gigi, café au lait, nina, et mimi, vous allez bien?

salam 'alaykoum les filles!!!

j'espère que vous vous portez bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées avec ramdhane

y'avait pas mal de pages a rattraper, désolée je n'ai pas tout lu

kari je vois que tu cherches encore ton caftan,je te passe un site où y'en a de très beaux

Caftan Nisrine Yahi Créations

big up à yasminou,tania,blue,boujiote et 3ousfourati que je vois de moins en moins,votre presence fait plaisir mashaallah

blue j'aime bien la robe sur laquelle tu as flashé,je ne suis pas tulle mais j'avoue qu'elle est très belle ;)

sinon me concernant samedi direction dzair!!j'ai hâte,surtout hâte de voir certaines filles de FA! j'espère qu'on pourra organiser une rencontre inshaallah

merci mimi, je suis à vous tout le mois du ramadhan inchallah, tkt ma chérie

donc il te plait ce genre de robe, ça me ravie :)

penser à moi pendant cette rencontre, ok:rasta:

bo,jour les filles, batoul, gigi, café au lait, nina, et mimi, vous allez bien?

merci mimi, je suis à vous tout le mois du ramadhan inchallah, tkt ma chérie

donc il te plait ce genre de robe, ça me ravie :)

penser à moi pendant cette rencontre, ok:rasta:

bonjour Bluelady comment vas tu? moi ça va merci

he he, club des fans des photos, café montre nous tes tenues aussi, batoul y3aychak montre nous ta robe ma mariée 7biba

ça me fairais trés plaisir de te montrer mes tenu le probleme c'et que j'arrive pas a les poster dirct sur le forum donc si tu veux envoie moi ton adresse mail en MP et tu recevera quelque une

bonjour Nina Lise

ramadan mabrouk avant toute chose

oui ce modele est tres beau il fait reference au style ottoman ( les robes des milles et une nuits etaient faites sur ce principe de legereté et de tenue à la ceinture tres haute) bref

j'ai une question a te poser? pourquoi tu ne loues pas pas toutes ces robes ou au moins une partie ? ça serait plus interessant pour toi non!?

bonjour sofia

saha remdanek a toi aussi et merci pour ton avis

pour repondre a ta question moi je suis de paris et je fait ma fete à bejaia ,alors je serais pas la bas avant le premier septembre cad 17 jours avant ma fete ,j'aurai pas trop le temps de chercher des tenues et sourtout de trouver celle qui me plaise vraiment .ensuite ma soeur est couturiere amateur je trouve kl fait de belle chose , alors niveau epense sa va pas me couté trop cher , et enfin j'aimerai bien garder mes tenues pour aprés si je suis invité a une fete :D

ça me fairais trés plaisir de te montrer mes tenu le probleme c'et que j'arrive pas a les poster dirct sur le forum donc si tu veux envoie moi ton adresse mail en MP et tu recevera quelque une

café au lait si tu veut je peut poster tes photos , c'est toi qui voit est ce que sa te derange pas

he he, club des fans des photos, café montre nous tes tenues aussi, batoul y3aychak montre nous ta robe ma mariée 7biba

Blue en pleine journée, alors que tu as eu une soirée bien chargée sur FA mais c un honneur.

Café, tu es adorable, tres élégante dans ta robe blanche, tres beau couple masah allah, et ton Bedroune WAW tres beau. Allah Ibarek 3lik.