Habiba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ahlan habiba!!!!!!!!!!!! youyouyouyouyouyouyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!! mabrouk 3lik khti, allah i kemel bel khir contente de te revoir! p.s: as-tu vu mes messages sur msn?? Ouhhhhhhhhhhh je te cherchais looool! non je n'ai pas vu tes messages, je ne suis pas allée sur msn!! tu vas bien? et ton mari? tout se passe bien?? Je t'ai fait une spéciale décidasse quand j'ai posté la photo avec la robe! encore une fois barakAllah ou fik PS tu peux éditer ton message stp Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Nina, voici un Bedroune dorée, je trouve que c une belle couleur surtt avec le teint de la mariée. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bijour madame bonjour fifita! ça va? je vous ai dis bonjour tout à l'heure mais vous ne m'avez pas vu :rolleyes: Trop émerveillé par les tenues de café!! Mabrouk 3lik café. MachaALLAH tu es très jolie! Et tes tenues sont magnifiques! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 nul part ma soeur :confused: j'ai meme pas commencé :helpsmilie: sbah el kheir t'attends quoi?? lol c'est prévu pour quand inch'Allah?? quoi que je dis ca, mais j'ai quasiment tout fait au dernier au moment... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 machaalah:crazy: merci c gentil Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut les filles , je suis trop contente pour une fois que je suis la quand des photos sont postés , café au lait c'est tres jolies tes tenues mashallah , en plus t'a fais la 3amaria la classe :cool:, moi aussi je la ferai inshallah je trouve ca trop beau La fois derniere je t'ai parlé de baba hassen parce j'ai de la famille las bas et quand je vais a alger c'est chez eux que je reste Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour fifita! ça va? je vous ai dis bonjour tout à l'heure mais vous ne m'avez pas vu :rolleyes: Trop émerveillé par les tenues de café!! Mabrouk 3lik café. MachaALLAH tu es très jolie! Et tes tenues sont magnifiques! merci beaucoup et saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ouhhhhhhhhhhh je te cherchais looool! non je n'ai pas vu tes messages, je ne suis pas allée sur msn!! tu vas bien? et ton mari? tout se passe bien?? Je t'ai fait une spéciale décidasse quand j'ai posté la photo avec la robe! encore une fois barakAllah ou fik PS tu peux éditer ton message stp tout va bien hamdolillah! ALLAH ibarek fik. Je n'ai rien fais de spécial. d'ailleur je n'ai pas vu les photos...:D:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour à toute blueday c toi sur les photo machaalah ysalmek, mais c'est pas moi, non je suis son sosie barka, :cool: plutot c'est elle mon sosie :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Nina, voici un Bedroune dorée, je trouve que c une belle couleur surtt avec le teint de la mariée. ahh merci il est beau tres belle couleur et mm le modele est sympa Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ahh merci il est beau tres belle couleur et mm le modele est sympa la couleur est trés belle le modele aussi et la personne qui le porte ,elle le porte trés bien machaallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Lol je me connecte rarement le week end... ma constantinoise a été faite à Constantine mais je ne sais pas où exactement lol. on me l'a ramené... hadi c'est une vraie gandora "fergani", 100% madjboud, en plus les deux couleurs melangées superbs, trés bien faite la mienne aussi est bleu, mais mechi djenoua, du dain Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 sbah el kheir t'attends quoi?? lol c'est prévu pour quand inch'Allah?? quoi que je dis ca, mais j'ai quasiment tout fait au dernier au moment... :rolleyes: ch'koun raw yahder ma fatha inchallah c pour Janvier et ma fete c pour decembre 2011:D,tu voi mazal,donc j'aaaaaaiiiiiiiiiiiiiii le temps ps j'ai rien de chez rien Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 hadi c'est une vraie gandora "fergani", 100% madjboud, en plus les deux couleurs melangées superbs, trés bien faite la mienne aussi est bleu, mais mechi djenoua, du dain salut blue! juste pour te dire qu'il ne faut pas citer la photo Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :rolleyes: ch'koun raw yahder ma fatha inchallah c pour Janvier et ma fete c pour decembre 2011:D,tu voi mazal,donc j'aaaaaaiiiiiiiiiiiiiii le temps ps j'ai rien de chez rien tu vis où fifita déjà? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut blue! juste pour te dire qu'il ne faut pas citer la photo Bonjour Tam, wech raki entre boulot et Ramadan ? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour fifita! ça va? je vous ai dis bonjour tout à l'heure mais vous ne m'avez pas vu :rolleyes: Trop émerveillé par les tenues de café!! Mabrouk 3lik café. MachaALLAH tu es très jolie! Et tes tenues sont magnifiques! je m'excuse au nom de tte les filles :D sinon comment ca va??,les enfant ??!!si je ne me trompe pas :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 hadi c'est une vraie gandora "fergani", 100% madjboud, en plus les deux couleurs melangées superbs, trés bien faite la mienne aussi est bleu, mais mechi djenoua, du dain tu peux éditer stp lol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut tamimte comment vas-tu lahbiba oui on est emerveillée par les photos Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :rolleyes: ch'koun raw yahder ma fatha inchallah c pour Janvier et ma fete c pour decembre 2011:D,tu voi mazal,donc j'aaaaaaiiiiiiiiiiiiiii le temps ps j'ai rien de chez rien heu... faudrait t'y mettre!! pourquoi tu ne fais rien?? tu vis ou? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Nina, voici un Bedroune dorée, je trouve que c une belle couleur surtt avec le teint de la mariée. batoul arrete de me narguer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam habiba elle est royale ta fergani Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tu vis où fifita déjà? Alger de chez alger :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam habiba elle est royale ta fergani alaykoum salam merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut IMI c'est fait, j'ai edité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts