El Batoul 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 batoul arrete de me narguer :rolleyes: PK ???? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut IMI c'est fait, j'ai edité Salut ca va ? pas trop fatigué avec ramdhan Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour Tam, wech raki entre boulot et Ramadan ? hamdolillah! tout va bien. j'espère que pour toi aussi Alors comme ça j'ai raté des photos...?:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut IMI c'est fait, j'ai edité Merci lol en fait, je n'y connais rien lol. c'est une copine à ma mère qui est de la région de Constantine qui m'a promis un joli modèle. quand elle me l'a ramené j'étais décue parce qu'elle était grande et large.... mais là bas, avec les talons, et la ceinture, hamdoulilah, ca ne se voyait pas Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut les filles , je suis trop contente pour une fois que je suis la quand des photos sont postés , café au lait c'est tres jolies tes tenues mashallah , en plus t'a fais la 3amaria la classe :cool:, moi aussi je la ferai inshallah je trouve ca trop beau La fois derniere je t'ai parlé de baba hassen parce j'ai de la famille las bas et quand je vais a alger c'est chez eux que je reste merci beaucoup franchement la 3amaria c'est génial au début j'ai eu peur un peu aprés je me suis laché au point ou j'ai failli perdre ma poustiche (le chignon qu'on ma placé lol) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je m'excuse au nom de tte les filles :D sinon comment ca va??,les enfant ??!!si je ne me trompe pas :chut::confused: euuuuuuuh... si tu te trompes un peu beaucoup:04: mais maalich, ki lyoum inchaALLAH sinon je vais bien hamdoillah et je vous pardonne. Sur Alger tu as de quoi faire pour te préparer... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Merci lol en fait, je n'y connais rien lol. c'est une copine à ma mère qui est de la région de Constantine qui m'a promis un joli modèle. quand elle me l'a ramené j'étais décue parce qu'elle était grande et large.... mais là bas, avec les talons, et la ceinture, hamdoulilah, ca ne se voyait pas les gandoras taille standard. géneralement elle se mettent comme ça, parceque comme tu dis y a la ceinture et les talons qui compensent la mienne est à ma taille, elle est en fetla et madjboud, en fait des motifs faits avec du madjboud (specialité constantinoise) remplie avec de la fetla (spécialité bonoise), c'est qu'au mois de mars que je l'aurai, 6 à 7 mois entier rien que pour ce genre de gandora Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 merci beaucoup franchement la 3amaria c'est génial au début j'ai eu peur un peu aprés je me suis laché au point ou j'ai failli perdre ma poustiche (le chignon qu'on ma placé lol) salut café aulait t'es d'alger dit moi ou a tu louer laamaria Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 merci beaucoup franchement la 3amaria c'est génial au début j'ai eu peur un peu aprés je me suis laché au point ou j'ai failli perdre ma poustiche (le chignon qu'on ma placé lol) :mdr: mais c'est pas grave ca vaut le coup tu devais te sentir comme une princesse , dis moi tu t'es coiffée a baba hassen et ta choisi quel salle (excuse ma curiosité ) Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 merci beaucoup franchement la 3amaria c'est génial au début j'ai eu peur un peu aprés je me suis laché au point ou j'ai failli perdre ma poustiche (le chignon qu'on ma placé lol) tout estait beaux , tes tenues ta coiffure , la salle, l'animateur :throb:la verritable princesse Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 @ + les filles c'etait un plaisir de papoter avec vous, saha ftorkom si je reviens pas d'ici tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 les gandoras taille standard. géneralement elle se mettent comme ça, parceque comme tu dis y a la ceinture et les talons qui compensent la mienne est à ma taille, elle est en fetla et madjboud, en fait des motifs faits avec du madjboud (specialité constantinoise) remplie avec de la fetla (spécialité bonoise), c'est qu'au mois de mars que je l'aurai, 6 à 7 mois entier rien que pour ce genre de gandora tu nous montreras inch'Allah! je ne vois pas du tout à quoi ca ressemble Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tout estait beaux , tes tenues ta coiffure , la salle, l'animateur :throb:la verritable princesse +1111111111 et le maquillage aussi Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut café aulait t'es d'alger dit moi ou a tu louer laamaria oui je suis d'alger et franchement aucune idée c'est ma tente qui me la offert et c'était une surprise mais je pense que au centre commercial L'ECOSIUM d'el biar il la loue Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut a tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tu nous montreras inch'Allah! je ne vois pas du tout à quoi ca ressemble promis, ida hyana rabi Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :mdr: mais c'est pas grave ca vaut le coup tu devais te sentir comme une princesse , dis moi tu t'es coiffée a baba hassen et ta choisi quel salle (excuse ma curiosité ) non je me suis coiffé chez younga de el harrah pour ma tassdira et pourla tessdira chez mes beau parents c'est ma coussine qui m'avait coiffé a la maison pour la salle c'était la salle olympique de delly brahym et tu peux poser toute les questions que tu veux ça ne me derenge pas dutout Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tout estait beaux , tes tenues ta coiffure , la salle, l'animateur :throb:la verritable princesse merccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je rougie:o:o Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 +1111111111 et le maquillage aussi a + ma belle et saha ftourek si je te recroise pas Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 c vrai que t'avais de tres belle tenue mais toi aussi ,t'es tres belle Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 non je me suis coiffé chez younga de el harrah pour ma tassdira et pourla tessdira chez mes beau parents c'est ma coussine qui m'avait coiffé a la maison pour la salle c'était la salle olympique de delly brahym et tu peux poser toute les questions que tu veux ça ne me derenge pas dutout C'est gentille de ta part , je suis encore a la recherche d'une salle ,elle a l'air bien la salle que t'a prise mais je crois qu'elle est un peu cher:confused: je sais toujours pas laquelle je vais louer , ma mere m'a dit que celle de blida etaient jolies mais il faut que j'aille voir , je vais a alger debut septembre et j'ai 10 jours pour faire 1000 choses :crazy: , ca va être le marathon elle t'a fait une belle coupe younga , il a une bonne reputation son salon et pour le maquillage c'etait pas trop chargé ? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 @ + les filles c'etait un plaisir de papoter avec vous, saha ftorkom si je reviens pas d'ici tt à l'heure bye bye saha ftourek a ce soir nechallah:) Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 alf mabrouk et laakouba limazal je doit vous laisser à bien tot Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'est gentille de ta part , je suis encore a la recherche d'une salle ,elle a l'air bien la salle que t'a prise mais je crois qu'elle est un peu cher:confused: je sais toujours pas laquelle je vais louer , ma mere m'a dit que celle de blida etaient jolies mais il faut que j'aille voir , je vais a alger debut septembre et j'ai 10 jours pour faire 1000 choses :crazy: , ca va être le marathon elle t'a fait une belle coupe younga , il a une bonne reputation son salon et pour le maquillage c'etait pas trop chargé ? tu parle de quel salle a blida j'ai assister à une fete et c'etait dans une tres tres belle salle , un veritable palait tres jolie mais j'ai oublier le nom Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tu parle de quel salle a blida j'ai assister à une fete et c'etait dans une tres tres belle salle , un veritable palait tres jolie mais j'ai oublier le nom Je viens de demandé a ma mere , elle se souvient pas du nom , elle m'a juste dit qu'elle coutait 2000 euros Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts