samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 y'a aussi la coiffeuse naan d'hussein dey Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 elle est aussi cher que les salle à alger Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'est gentille de ta part , je suis encore a la recherche d'une salle ,elle a l'air bien la salle que t'a prise mais je crois qu'elle est un peu cher:confused: je sais toujours pas laquelle je vais louer , ma mere m'a dit que celle de blida etaient jolies mais il faut que j'aille voir , je vais a alger debut septembre et j'ai 10 jours pour faire 1000 choses :crazy: , ca va être le marathon elle t'a fait une belle coupe younga , il a une bonne reputation son salon et pour le maquillage c'etait pas trop chargé ? que te reste tu a faire, Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 y'a aussi la coiffeuse naan d'hussein dey Elle coiffe bien ? pour le maquillage j'ai été traumatisé a mon fiançailles que je vais me maquillé toute seule , j'aurai aimé qu'on me maquille selon mes gouts mais apparemment quand t'es une 3roussa elles sont obligé de te maquillé beaucoup Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 en tout les cas nous sommes pour t'aider Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Elle coiffe bien ? pour le maquillage j'ai été traumatisé a mon fiançailles que je vais me maquillé toute seule , j'aurai aimé qu'on me maquille selon mes gouts mais apparemment quand t'es une 3roussa elles sont obligé de te maquillé beaucoup oui elle coiffe tres bien et maquille bien aussi le maquillage libanais Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tu devrai allez voir car tres souvant elle a plusieur mariée et tu verra le travail qu'elle fait Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 après le ramadan bien sure Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 pour le maquillage elle te rend la peau net avec un maquillage parfait Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 que te reste tu a faire, trouver une couturiere de karakou et badroune et les accessoires du karakou, acheter une chemsa , voir les location des hef ( tenues chaoui ) , des robes blanches aussi , trouver un dj femme qui met pas de la musique vulgaire :D, un bon photographe , cameraman :confused: ,je crois que c'est tout tout ce qui est gâteau dragées , diner , c'est un traiteur qui s'en occupe donc ça va Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 C'est gentille de ta part , je suis encore a la recherche d'une salle ,elle a l'air bien la salle que t'a prise mais je crois qu'elle est un peu cher:confused: je sais toujours pas laquelle je vais louer , ma mere m'a dit que celle de blida etaient jolies mais il faut que j'aille voir , je vais a alger debut septembre et j'ai 10 jours pour faire 1000 choses :crazy: , ca va être le marathon elle t'a fait une belle coupe younga , il a une bonne reputation son salon et pour le maquillage c'etait pas trop chargé ? pour tout te dire moi j'était pas dutout satisfaite c'ést pas dutout ce que j'avais demandé j'ai trouvé que ses coiffeuse sont désagréable et puis elle prennent pas dutout en considération ce que tu demande . moi perso je suis sortie en larme de chez elle et personne ne s'est inquété pour ça et puis y a aussi le prix pour le service qu'elle offre 18000 da c'est exagéré (alors tu payes 18000da + 5000da de cotionnement pour les cheveux qui te rajoute et pour les accesoire que tu dois rendre) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 pour le maquillage elle te rend la peau net avec un maquillage parfait elle est situé ou a hussen dey ? Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 cafait au lait avez un beau badroune si elle pouvai nous communiquer l'adresse de sa couturière Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 pour tout te dire moi j'était pas dutout satisfaite c'ést pas dutout ce que j'avais demandé j'ai trouvé que ses coiffeuse sont désagréable et puis elle prennent pas dutout en considération ce que tu demande . moi perso je suis sortie en larme de chez elle et personne ne s'est inquété pour ça et puis y a aussi le prix pour le service qu'elle offre 18000 da c'est exagéré (alors tu payes 18000da + 5000da de cotionnement pour les cheveux qui te rajoute et pour les accesoire que tu dois rendre) Eh ben ma pauvre , tu paye cher et t'es pas satisfaite ca caint :confused:, il m'est arrivé la meme histoire pour mon fiancaille , je suis allé a baba hassen , les coiffeuses etait sympas mais par contre elle m'ont trop maquillé j'ai pleuré aussi parce que je me suis pas reconnu , c'etait trop :eek: Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 juste a coté de la gare c le meme batiment que la pharmacie de la gare salon océan Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: salam, alors t'es toujours avec les préparatifs, moi je me demandais quand est ce que tu invites le membres de FA a mangé le couscous, d'ailleurs c'est la raison de mon inscription recement sur le forum :mdr::drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 faut connaitre la coiffeuse et voir son travail avant comme ca tu part rassuré Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 juste a coté de la gare c le meme batiment que la pharmacie de la gare salon océan Merci , j'irai faire un tour , avant l'aid elle sera ouverte je pense Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Elle coiffe bien ? pour le maquillage j'ai été traumatisé a mon fiançailles que je vais me maquillé toute seule , j'aurai aimé qu'on me maquille selon mes gouts mais apparemment quand t'es une 3roussa elles sont obligé de te maquillé beaucoup ecoute si tu n'aime pas trop le maquillage je te déconseille d'aller chez elle parceque tu vas encore etre tromatisé Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 mariage pas mariage mariage pas mariage mariage pas mariage grrrrrrrrr donc mantezwech vive les célib :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 moi j'aime ce qu'elle fait , une fois j'ai envoyé une personne qui n'a pas le meme goux que moi elle c faite coiffé chez elle (nana) et elle a adoré elle m'a dit qu'elle l'avait complétement transformer, car elle avait des petit problème de peau Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui , normalement elle sera ouverte avant l'aid mais je ne croie qu'ellle aura des marié pour voir lme travail qu'elle fait simple et bien Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ecoute si tu n'aime pas trop le maquillage je te déconseille d'aller chez elle parceque tu vas encore etre tromatisé tu parle de qui la Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ecoute si tu n'aime pas trop le maquillage je te déconseille d'aller chez elle parceque tu vas encore etre tromatisé :mdr: ok je vais suivre ton conseil et je vais me ruiner en maquillage ou khlass Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bon la je doit partir saha ftourkoum et a bientot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts