Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je t'en prie ma chérie

contente pour toi, ça te fait moins de stresse, heureusement que t'as trouvé des gens que qui tu peux compter.

les mamans, mayguibou8a il sitat8a :mdr:

bonne idée la negafa, elle t'aportera des bijous avec elle comme chez nous, ou quoi alors?

quel est le thème de ton mariage dis donc?

je suis une pile :Jumpy:, ça fini pas avec mes questios

tania, je me souviens que tu nous a posté des peignoirs pour homme et femme, t'as opté pour celui qui brodé avec des coeurs finalement, et pour ton chéri, tu lui as acheté un uni ou comment? de quelle couleur?

:drinks_nologo:

manoula poses autant de questions, je te repondrai avec plaisir

tu verra qd la fete s'approche t'as plus besion de personnnes serviables sur qui tu peux compter, ya plain de personnes qui te promettent des merveilles mais au final personne, c desolant

pour la neggafa, elle n'apportera rien avec elle, en plus j'ai tout al hamdoullah, elle s'ocupera seulement de m'habiller comme c'est une professionnelle, elle prendera moin de temps, comme ça je profiterai mieux de ma fete inchallah, elle restera jusqu'a la fin biensur, devines a quel prix??:rolleyes:

le theme de ma fete, c blanc et marron chocolat ( tout suit les cartes d'invitations, les mouchoirs, l'emballage gateau, les centres de table et les dragées) je prendrai tout ça en photo, je te les envois inchallah apres la fete

pour les peignoir, ben figure toi, qd je suis retourné pour acheté le blanc avec les coeurs, y'avait plus ma taille:emlaugh:du coup j'ai pris le rose avec de la broderie et celui de mon cheri et beige avec de petite rayures marron sur les manches

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

manoula poses autant de questions, je te repondrai avec plaisir

tu verra qd la fete s'approche t'as plus besion de personnnes serviables sur qui tu peux compter, ya plain de personnes qui te promettent des merveilles mais au final personne, c desolant

pour la neggafa, elle n'apportera rien avec elle, en plus j'ai tout al hamdoullah, elle s'ocupera seulement de m'habiller comme c'est une professionnelle, elle prendera moin de temps, comme ça je profiterai mieux de ma fete inchallah, elle restera jusqu'a la fin biensur, devines a quel prix??:rolleyes:

le theme de ma fete, c blanc et marron chocolat ( tout suit les cartes d'invitations, les mouchoirs, l'emballage gateau, les centres de table et les dragées) je prendrai tout ça en photo, je te les envois inchallah apres la fete

pour les peignoir, ben figure toi, qd je suis retourné pour acheté le blanc avec les coeurs, y'avait plus ma taille:emlaugh:du coup j'ai pris le rose avec de la broderie et celui de mon cherie et beige avec de petite rayures marron sur les manches

merci ma belle

combien , rien que te faire habiller, puisque t'as fait cette tete :crazy: je dirais 8000 Da, non

blanc et maron, moi je craque pour le parme, peut etre que je changerai d''avis, on verra. oui j'attends les photos avec impatience, elle seront entre de bonnes mains rassures toi

ça t'es arrivé la meme chose quemoi, quand je suis retournée acheter celui qui m'a plu, il s'est évaporé, il etait blanc avec du grenad et bordeau foncé, il restait celui brodé avec du rose, j'ai pas aimé.

pour mon chéri je sais pas, je sais pas quoi lui acheter, uni, c'est un peu fade, rayure, c'est un peu vieillot, j'imagine que celui de ton mari, comme tu me l'as décrit doit etre original. Dis moi vaut mieux qu'ils soient avec capuche ou sans?

habaltek tania, habaltek :confused:

voilàà j'ai pu retrouver la photo, c le rose que j acheté

100817121621275640.jpg

:yes: je me souviens, c'est mieux que de la gauche, je le prefere long, c'est mieux

les mini mini nkhaliw8om pour les nuisettes

hey, dis moi, je me souviens de ton anecdote avec une couturiere :p, t'as voulu faire une nuisette, et elle te regardait de travers, yak t'etais satisfaite finalement, elle etait mini mini comme tu voulais ou elle ressemblais à un truc de grand mere :04:

merci ma belle

combien , rien que te faire habiller, puisque t'as fait cette tete :crazy: je dirais 8000 Da, non

blanc et maron, moi je craque pour le parme, peut etre que je changerai d''avis, on verra. oui j'attends les photos avec impatience, elle seront entre de bonnes mains rassures toi

ça t'es arrivé la meme chose quemoi, quand je suis retournée acheter celui qui m'a plu, il s'est évaporé, il etait blanc avec du grenad et bordeau foncé, il restait celui brodé avec du rose, j'ai pas aimé.

pour mon chéri je sais pas, je sais pas quoi lui acheter, uni, c'est un peu fade, rayure, c'est un peu vieillot, j'imagine que celui de ton mari, comme tu me l'as décrit doit etre original. Dis moi vaut mieux qu'ils soient avec capuche ou sans?

habaltek tania, habaltek :confused:

le prix de la naggafa est de 1500da, j'ai halluciné je m'attendais comme toi à 8000da

pour le peignoir a mon avis, il faut changer un peu des modeles viellot,comme le bleu marine a rayures qu'on trouve partout, cherche un beige avec du marron, c moins sombre ça fait marié:p, avec capuche c mieux, c trop mignon

ma habaltini ma walou, avec plaisir ma cherie

dis moi tania, à part les préparatfs , t'as vie profesionnelle, yak ça marche bien, comment tu vas faire, une mutation j'imagine

pour ma vie prof ça va el hamdoullah, j'habiterai alger inchallah, donc pas de mutations, je prendrai un congé de 25 jours avec les 3 jours qu'on m'accordera pour le mariage ça fera un mois avec le WE fihom barak

il me restera un reliquat de 5 que je reserverai pour le reveillon inchallah

le prix de la naggafa est de 1500da, j'ai halluciné je m'attendais comme toi à 8000da

pour le peignoir a mon avis, il faut changer un peu des modeles viellot,comme le bleu marine a rayures qu'on trouve partout, cherche un beige avec du marron, c moins sombre ça fait marié:p, avec capuche c mieux, c trop mignon

ma habaltini ma walou, avec plaisir ma cherie

oh oui, j'ai trouvé un en beige avec des rayures maron, mais un beige foncé, il etait empaqueté, j'ai pas pu savoir les rayures se situait à quel niveau du peignoir

t'as entièrement raison, j'etais sur le point d'acheter un bleu nuit avec des rayures gris et d'autres dans le doré, mais un peu discrete, puis je me suis auto-stopée, parceque justement je veux acehter quelque chose de jeune et d'original.

:yes: je me souviens, c'est mieux que de la gauche, je le prefere long, c'est mieux

hey, dis moi, je me souviens de ton anecdote avec une couturiere , t'as voulu faire une nuisette, et elle te regardait de travers, yak t'etais satisfaite finalement, elle etait mini mini comme tu voulais ou elle ressemblais à un truc de grand mere :

:mdr::mdr::mdr::mdr: t'as une bonne memoire

eh ben elle me les a faite comme je les voulais, elle avait interet ,d'ailleur je les ai posté sur le fofo

qd j fait le dernier essayage j gardé mon pontalon, hchouma, elles etaient courtes:o

oh oui, j'ai trouvé un en beige avec des rayures maron, mais un beige foncé, il etait empaqueté, j'ai pas pu savoir les rayures se situait à quel niveau du peignoir

t'as entièrement raison, j'etais sur le point d'acheter un bleu nuit avec des rayures gris et d'autres dans le doré, mais un peu discrete, puis je me suis auto-stopée, parceque justement je veux acehter quelque chose de jeune et d'original.

t'as bien fait, achetes plus ds le claire, ça donne une bonne mine:p

pour ma vie prof ça va el hamdoullah, j'habiterai alger inchallah, donc pas de mutations, je prendrai un congé de 25 jours avec les 3 jours qu'on m'accordera pour le mariage ça fera un mois avec le WE fihom barak

il me restera un reliquat de 5 que je reserverai pour le reveillon inchallah

comme ça un emmerdement de moins, moi mon déplacement de ma ville me bouscule la vie, si je sois recruté à Annaba ou ses environs, ça marchera pas, je viverai toujours une vie de célibataire vu que mon chéri est loin , ça lui arrive de ne pas rentrer au dela du mois et demi, faire la navette, je peux pas patienter franchement :o

alors j'attends mon mariage j'essaye de travailler pres de lui, mais une fois installet las bas, on cherchera à faire deux mutations et pas une seule, tu te rends compte, une mutation déja n'est pas facile :crazy:

tu sais je veux pas trop penser à ça, c'est pas clair pour le moment, mkhaliatha 3la rabi wel mektoub. Ya dra wech yesralna ghodwa, mon premier but c'est de profiter de mon chéri , c'est ça :p

Saha ftourkoum les filles;

Ben le peignoir que j'ai acheté moi est identique à celui à gauche :D les gouts et les couleurs ne se discutent pas :rolleyes:

c'est un tapis que j'ai acheté qans avoir l'idée de quoi faire avec, il m'a plu we bark, peut etre j'accompagnerai avec des banquettes avec leur couvre et tout dans le beige, le blanc, le bleu turquoise, la qualité d'image n'est pas aussi bonne tania, elle sont prise par mon portable

100817124040186524.jpg

100817125217570070.jpg

100817125515844306.jpg

comme ça un emmerdement de moins, moi mon déplacement de ma ville me bouscule la vie, si je sois recruté à Annaba ou ses environs, ça marchera pas, je viverai toujours une vie de célibataire vu que mon chéri est loin , ça lui arrive de ne pas rentrer au dela du mois et demi, faire la navette, je peux pas patienter franchement :o

alors j'attends mon mariage j'essaye de travailler pres de lui, mais une fois installet las bas, on cherchera à faire deux mutations et pas une seule, tu te rends compte, une mutation déja n'est pas facile :crazy:

tu sais je veux pas trop penser à ça, c'est pas clair pour le moment, mkhaliatha 3la rabi wel mektoub. Ya dra wech yesralna ghodwa, mon premier but c'est de profiter de mon chéri , c'est ça :p

blue, nete casse pas trop la tete avec ça, profites de tes preparatifs et amuses toi surtout, une fois mariée, cherches du bolot ds ta localité

comme tu l'a dit rabbi yaamal tawil inchallah

c'est un tapis que j'ai acheté qans avoir l'idée de quoi faire avec, il m'a plu we bark, peut etre j'accompagnerai avec des banquettes avec leur couvre et tout dans le beige, le blanc, le bleu turquoise, la qualité d'image n'est pas aussi bonne tania, elle sont prise par mon portable

100817124040186524.jpg

100817125217570070.jpg

100817125515844306.jpg

bssahtek ma cherie, il est tres beau et original du jamais vu:04:(petit coucou à mismoussa)

dis moi c un tapis ou une descente de lit?

:mdr::mdr::mdr::mdr: t'as une bonne memoire

eh ben elle me les a faite comme je les voulais, elle avait interet ,d'ailleur je les ai posté sur le fofo

qd j fait le dernier essayage j gardé mon pontalon, hchouma, elles etaient courtes:o

et comment !!!

bsa7tek, je vais chercher à les voir sur le topic dés que j'aurai un peu de temps

et merci pour tes precieux conseils

Saha ftourkoum les filles;

Ben le peignoir que j'ai acheté moi est identique à celui à gauche :D les gouts et les couleurs ne se discutent pas :rolleyes:

bonsoir violette, bssahtek le peignoir, on a le meme gout;)

bssahtek ma cherie, il est tres beau et original du jamais vu:04:(petit coucou à mismoussa)

dis moi c un tapis ou une descente de lit?

merci , oui un coucou à mismis, rabi y8ani8a inchallah, chaque fois que tu l'auras tu lui passes le bonjour de ma part, c'est obligatoire :)

non non c'est un tapis, 2 sur 3 metres

Bonsoir Tania,

Tu l'as acheté ou ton couvre lit? un très beau modèle je trouve (si ce n'est pas indiscret bien sûr ).

je l'ai acheté ds une boutique sur alger centre, il me l'a ramené sur commande, ça m'a pris 3mois pour l'avoir

merci , oui un coucou à mismis, rabi y8ani8a inchallah, chaque fois que tu l'auras tu lui passes le bonjour de ma part, c'est obligatoire :)

non non c'est un tapis, 2 sur 3 metres

dans ce cas je le vois bien das le salon, ça fera un salon tres moderne, ce qui est bien c qu'il esr riche en couleur, dc t'aura pas de mal à l'assortir

bon les filles je vous laisse, je suis KO, je bosse tres tot demain

je vous souhaite une tres bonne nuit

big boussa