bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ce tapis est de chambre, il a ses deux descentes de lit, la qualité de l'image est trés mediocre, c'est pour ça que j'ai pas voulu le poster, j'allais prendre une un peu meilleure Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonne nuit et saha shorek :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je l'ai acheté ds une boutique sur alger centre, il me l'a ramené sur commande, ça m'a pris 3mois pour l'avoir 3 mois ! ça sera trop tard pour moi bsahtek Tania ... couvre lit wa 3lih laklem ;) Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ce tapis est de chambre, il a ses deux descentes de lit, la qualité de l'image est trés mediocre, c'est pour ça que j'ai pas voulu le poster, j'allais prendre une un peu meilleure il ressemble beaucoup à celui que j'ai acheté mais le mien est ovale. Pour le premier tapis je le trouve moi aussi beau et original. Bonne nuit Tania et saha shourek. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 merci violette il me reste un autre, que j'acheterai pour les fauteuils et je m'arete ici, 3 pieces, trois tapis je m'en vais aussi violette, dommage t'es venue un peu tard Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 merci violette il me reste un autre, que j'acheterai pour les fauteuils et je m'arete ici, 3 pieces, trois tapis je m'en vais aussi violette, dommage t'es venue un peu tard De rien, Bon achat Bluelady .. Moi j'ai acheté un tapis de chambre avec ses 2 descentes de lit et un tapis du salon et c'est tout je n'achèterai pas d'autres. Pour le retard Allah ghaleb c'est le ramadhan .. je me libère un peu tard. Bonne nuit Bluelady Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salam 'alaykoum les filles!!! alors batoul pour te répondre je suis d'alger centre bin cadix ou soustara,à 2min à pied de la rue de chartres :D il me faut un karakou de toute urgence!!!! j'aimerais bien repartir avec en france donc en acheter un direct tu vois,car le faire ça prend du temps je pense mais bon on verra si je le fais puis qu'on me le ramène,je sais pas... en tout cas j'aurais besoin des algeroises ça c'est sur!!merci beaucoup de te proposer miss,c'est gentil @café:tes photos,enfin tes tenues sont magnifiques!!!j'ai craqué sur ton caftan trooop trooop beau allah y berek!!! et ton badroune moderne il claqueeeee!!t'as assuré mashaallah! bsahtek,ça se voit que tu as fais un superbe mariage mashaallah! en tout cas tu étais superbe!! merci mimi inchallah laakouba lik et tu seras aussi superbe Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui? j'espere que vous avez passé une belle soirée Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bonjour à toutes, hier j'étais aux abonnées absentes !! Je vais me mettre au boulot pour lire toutes ces pages que vous avez accumulées en une seule journée !!! Café au lait, Je n'ai qu'un mot à dire MA-GNI-FIQUE, bsahtek, je te souhaite tout le bonheur du monde. Nina lise, un joyeux anniversaire, plein de bonnes choses pour toi et ton chéri Une bonne journée à toutes les filles du forum, Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 cc café au lait, ça va bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 cc café au lait, ça va bien et toi ? coucou kari , un peu malade et fatigué sinon ça va hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 coucou kari , un peu malade et fatigué sinon ça va hamdoulleh Soignes toi bien et reposes toi Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Soignes toi bien et reposes toi alors tes préparatifs ??? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 alors tes préparatifs ??? ba la pendant le ramadan, je fais un break !! j'essayes de regarder à droite à gauche pour trouver des idées, surtout pour le caftan, Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Caftans Takchitas 2010 - Caftan Rubis : Album photo - auFeminin.com j'aime bien ce lui la (le noir avec du dorée) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 waw, ils sont super beaux, j'adore le rouge c exactement ce que je cherche !!! mais y'a pas les prix Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 032 regarde aussi sur ce site y'on a pas mal avec du tulle travaillé si tu n'aimes pas la soie Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 003 j'aime bien le tissu de ce caftan je le trouve trés classe Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ils sont tous super beaux Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Caftan et takchita tiens celui la aussi je trouve qu'il contient de beau model et en plus il y a les prix Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 j'y vais je te dis à ce soir saha ftorek café au lait, et à toutes egalement Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salam ou 'alaykoum salam habiba sava?? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bonjour LINDT Bonjour HABIBA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts