lindt 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bonjour LINDT Bonjour HABIBA Bonjour caféaulait:o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bonjour les filles je suis hyper fatiguée, mais allah ghaleb, je peux pas resister, il faut que je me connecte au topic dites moi, vous connaissez une bonne recette de cire, que vous réussissez. Et dites moi aussi, comment vous vous epilez, plutot avec quoi, un appareil, dites moi quelle marque, quel model. J'eb ai marre de ses poils Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 les filles cette tenu comment sa s'appelle:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bonjour les filles je suis hyper fatiguée, mais allah ghaleb, je peux pas resister, il faut que je me connecte au topic dites moi, vous connaissez une bonne recette de cire, que vous reussez. Et dites moi aussi, comment vous epilez, plutot avec quoi, un appareil, dites moi quelle marque, quel model. J'eb ai marre de ses poils Bonjour ; lol mdr c vrai que c un sacré probleme les poils moi personellement je m'epile a l'épilateur electique j'ai un (seb) et aussi défois avec de la cire (mim) mais pour mon mariage j'ai été chez l'éstéthicienne mais j'ai trouvé que ça depouse trés vite avec leur cire je préfere l'epilateur Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 les filles cette tenu comment sa s'appelle:confused::confused: je pense que c'est un caftan fait avecc du madjboud de chez nous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 coucou lindt, à Annaba on appelle cette tenue manteau russe quand elle a des manches longues, ou alors caftan traditionnelle, ce dernier ou il a de longue de manche ou sans les manche Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 je pense que c'est un caftan fait avecc du madjboud de chez nous ahh ok merci donc disan k c un caftan façon algérie :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 coucou lindt, à Annaba on appelle cette tenue manteau russe quand elle a des manches longues, ou alors caftan traditionnelle, ce dernier ou il a de longue de manche ou sans les manche merci:o:o je la trouve belle cette tenue:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 je pense que c'est un caftan fait avecc du madjboud de chez nous non non, travaillé avec la fetla , fetla et madhboud c'est pas la meme chose, la constantinoise de habiba est medjboud Seb, merci café c'est noté ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 merci:o:o je la trouve belle cette tenue:o Lindt, les modeles quand expose sur le net sont des models "سوقي", dommage que les couturieres interdisent qu'on prenne leur travail en photo, elles ont peur du copier/coller, sinon je t'aurai montrer la3jab comme on dit. Tu vas oublier celle la. je préfere celle que va faire nina, tu te souviens, c'est toi qui lui a posté la photo sur le topic Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Lindt par quel moyen tu t'epiles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 aller les filles je crois que mazalkom na3sine, je vous dis @ + Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Lindt, les modeles quand expose sur le net sont des models "سوقي", dommage que les couturieres interdisent qu'on prenne leur travail en photo, elles ont peur du copier/coller, sinon je t'aurai montrer la3jab comme on dit. Tu vas oublier celle la. je préfere celle que va faire nina, tu te souviens, c'est toi qui lui a posté la photo sur le topic lol oui m'en souvien il é trés beau:o pr l'épilation j'utilise la cire:chut: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 aller les filles je crois que mazalkom na3sine, je vous dis @ + dsl pa tro la forme a+ bluelady moi aussi j'y vais boussa Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salam 'alaykoum les filles!! coucou biba,enfin tu te montres un peu :p kari regarde ce site,elle a de super belles tenues Kaftan Elégance, C'est L'élégance Orientale. Kaftan Collection... tenez un site de bijoux pour le plaisir des yeux lol ah oui caféaulait le caftan rouge du forum que t'as posté il tueeeee il est vraiment magnifique!a3lih laklem! merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 pour kari voilà un autre site miss http://www.mode-et-caftan.com/default.aspx ah ya celui là aussi ;) http://caftandeparis.blogspace.fr/7/ http://cafans-takchitaslocation.over-blog.com/article-takchita-foula-48195559.html http://mode-et-caftan.blogspace.fr/ bon ya personne donc j'y go à toute les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salam habiba sava?? hamdoulilah et toi??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salam 'alaykoum les filles!! coucou biba,enfin tu te montres un peu :p kari regarde ce site,elle a de super belles tenues Kaftan Elégance, C'est L'élégance Orientale. Kaftan Collection... tenez un site de bijoux pour le plaisir des yeux lol ah oui caféaulait le caftan rouge du forum que t'as posté il tueeeee il est vraiment magnifique!a3lih laklem! merci pour le partage salam ou 'alaykoum tu vas bien? alors tu en es ou??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salam ou 'alaykoum tu vas bien? alors tu en es ou??? wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah ça va hemdoulilah bin j'en suis au point 0 lol je pars au bled samedi inshaallah,en bateau j'ai peur,je ne l'ai jamais pris :confused: ma priorité:mon karakou,c'est l'indispensable pour moi puis après je verrais ce qu'il me manque j'ai commencé une liste des choses essentielles que je dois acheter lol si tu peux m'aider ou me conseille je suis toute ouïe :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah ça va hemdoulilah bin j'en suis au point 0 lol je pars au bled samedi inshaallah,en bateau j'ai peur,je ne l'ai jamais pris :confused: ma priorité:mon karakou,c'est l'indispensable pour moi puis après je verrais ce qu'il me manque j'ai commencé une liste des choses essentielles que je dois acheter lol si tu peux m'aider ou me conseille je suis toute ouïe :D dis moi la liste que t'as et j'essaie de te la compléter inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah ça va hemdoulilah bin j'en suis au point 0 lol je pars au bled samedi inshaallah,en bateau j'ai peur,je ne l'ai jamais pris :confused: ma priorité:mon karakou,c'est l'indispensable pour moi puis après je verrais ce qu'il me manque j'ai commencé une liste des choses essentielles que je dois acheter lol si tu peux m'aider ou me conseille je suis toute ouïe :D mimi si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 dis moi la liste que t'as et j'essaie de te la compléter inch'Allah j'ai pas grand chose sur ma liste alors j'ai noté: coussins pour le mariage,tu sais la paire pour la mariée zaRma(lol) des pyjamas,2/3 nuisettes,des pantoufles pour les nuisettes(jme comprends lol) il me faut des gandouras pour la maison,robe d'hôtesse quoi pour quand je reçois euh après je prendrais surement un couvre lit mais assez simple parce que chez lui c'est assez moderne,un truc traditionnel n'irait pas forcément,mais j'ai un modèle en tête euh franchement j'ai noté que ça lol après coté tenues karakou et tenue chaoui ou une autre,on verra au coup de coeur alé aide moi biba je suis perdue lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 mimi si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas merci café au lait! ah je peux te poser une chtite question :o: t'as acheté où ton caftan et combien si c'est pas trop indiscret? vous me donnez envie d'en acheter hein kari et toi lol :crazy::confused: et pour le trousseau j'ai besoin d'idées,enfin surtout sur les trucs que je dois acheter pour moi merci Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 j'ai pas grand chose sur ma liste alors j'ai noté: coussins pour le mariage,tu sais la paire pour la mariée zaRma(lol) des pyjamas,2/3 nuisettes,des pantoufles pour les nuisettes(jme comprends lol) il me faut des gandouras pour la maison,robe d'hôtesse quoi pour quand je reçois euh après je prendrais surement un couvre lit mais assez simple parce que chez lui c'est assez moderne,un truc traditionnel n'irait pas forcément,mais j'ai un modèle en tête euh franchement j'ai noté que ça lol après coté tenues karakou et tenue chaoui ou une autre,on verra au coup de coeur alé aide moi biba je suis perdue lol n'oublie pas les draps, les tapis... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 merci café au lait! ah je peux te poser une chtite question :o: t'as acheté où ton caftan et combien si c'est pas trop indiscret? vous me donnez envie d'en acheter hein kari et toi lol :crazy::confused: et pour le trousseau j'ai besoin d'idées,enfin surtout sur les trucs que je dois acheter pour moi merci mon caftan je l'ai fait au maroc il m'a couté 300e MiMI tu vie en france c'est ça???? j'ai vu sur ta liste que t'avais l'intention d'acheter des pyjamas et des nuisette ici a alger, franchement je te deconseille tu as plus le choix en france qu'a alger et question qualité prix ça il n'y a pas photo en france c'est beaucoup mieux surtout en periode de solde moi perso tout mes souvetement pyjama blighatte pontoufle peignoire déshabillé je les ai acheté de france ici j'ai rien trouvé de jolie c'est vraiment des truc banal parcontre pour les robe d'hotesse les djabette ..... la c vrai que tu trouve le choix ici mieux . aussi ce que tu peux acheter en algerie qui te revient moins cher c'est les chaussure surtout de la tessdira , en france déja y a pas vraiment le choix et puis si tu tombe sur quelque chose de jolie c'est hyper cher pour ce qui est drap : si t'as l'intention d'acheter les drap travaillé (brodé) ok tu les achetes a alger mais sinon je te jure que en france c'est beaucoup mieux question qualité meme la beauté des modeles(moi j'ai acheté un seul drap d'alger tout le reste c'était en france en periode desolde et c'était nettement moins cher que si je les avais acheté a alger pour des truc de marque) a toi de voir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts