mimi.dz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 @habiba:ah oui c'est vrai j'avais oublié les descentes de lit et tapis lol merci biba mon caftan je l'ai fait au maroc il m'a couté 300e MiMI tu vie en france c'est ça???? j'ai vu sur ta liste que t'avais l'intention d'acheter des pyjamas et des nuisette ici a alger, franchement je te deconseille tu as plus le choix en france qu'a alger et question qualité prix ça il n'y a pas photo en france c'est beaucoup mieux surtout en periode de solde moi perso tout mes souvetement pyjama blighatte pontoufle peignoire déshabillé je les ai acheté de france ici j'ai rien trouvé de jolie c'est vraiment des truc banal parcontre pour les robe d'hotesse les djabette ..... la c vrai que tu trouve le choix ici mieux . aussi ce que tu peux acheter en algerie qui te revient moins cher c'est les chaussure surtout de la tessdira , en france déja y a pas vraiment le choix et puis si tu tombe sur quelque chose de jolie c'est hyper cher pour ce qui est drap : si t'as l'intention d'acheter les drap travaillé (brodé) ok tu les achetes a alger mais sinon je te jure que en france c'est beaucoup mieux question qualité meme la beauté des modeles(moi j'ai acheté un seul drap d'alger tout le reste c'était en france en periode desolde et c'était nettement moins cher que si je les avais acheté a alger pour des truc de marque) a toi de voir oui miss je vis en france alors je t'explique j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur coté nuisettes je suis allée à etam lingerie je n'ai acheté qu'un pyjama et une nuisette mais le reste on dirait des vetemens pour sortir tous les jours jte jure,fais un tour sur le site et tu verras,c'est très coloré pleins de motifs,de fleurs,on dirait des vetemens de plages sérieux,j'ai pas trouvé ce que je voulais,rien qui fasse vraiment mariée quoi j'ai trouvé une magnifique nuisette cache coeur blanche avec dentelles noires a C&A,et un pyjashort meme modele et j'ai un pyjama en satin marron avec dentelle rose et c'est tout pour le moment c'est pour ça que je me suis dit que je verrais sur alger et je suis allée a darjeeling ya rien qui m'ait plu franchement,j'aime la simplicité et je trouvais qu'il y avait trop de froufrous,de motifs... pour les draps je ne compte pas acheter les draps brodés,j'hésite mais je pense que chez lui ça n'ira pas avec le décor c'est trop moderne mais bon après si j'en trouve des simples en blanc cassé pourquoi pas...à voir pour ton caftan merveilleux travail,je comprends mieux maintenant ;),il déchire sérieux! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 saha ftourkoum les filles et trés bonne soirée a vous Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 coucou les futurs mariées:D mimi je te deconseillez aussi d'acheter la lingerie ici ,non seulement tu trouve pas grand chose en plus c'est cher et pas de bonne qualité :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 coucou les futurs mariées:D mimi je te deconseillez aussi d'acheter la lingerie ici ,non seulement tu trouve pas grand chose en plus c'est cher et pas de bonne qualité :04: coucou la mariée :D lol comment ça va? ok pour la lingerie je raye de ma liste,je verrais ici à mon retour,et jvais faire une petite prospection sur quelques sites ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 encore pour kari :D http://milleetuncaftans.fr/ Tekchita la porte de l'orient à vienne celui là il tue!! negafa marocaine Hanane Evreux Mantes Rouen Paris Lille Belgique Luxembourg http://www.weboriental.com/Mariage/Negafa-marocaine/index.php?act=42 Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salam 'alaykoum les fifilles!! j'espere que vous allez bien desolééé en ce moment je suis trop naze avec le travail et le shour je me leve a 03h du mat donc je suis un petit peu à l'ouest :wacko: j'ai pas tout lu j'ai sauté les messages les filles saha ftourkoum prenez soin de vous!!!!! bisousssssssssss Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bonsoir à toutes, saha ftorkoum merci mimi pr les liens Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bonsoir à toutes, saha ftorkoum merci mimi pr les liens de rien miss coucou boujiote ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Coucou tout le monde =) !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Coucou tout le monde =) !! mais qui voilàààààààààààààààà!!! t'étais où toi!!! :p tu vas bien miss? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 mais qui voilàààààààààààààààà!!! t'étais où toi!!! :p tu vas bien miss? chez moi lool !! OUi ca va bien hmd et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 chez moi lool !! OUi ca va bien hmd et toi ?? ça va hemdoulilah alors qu'est ce que tu racontes de beau? ramdhane se passe bien? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ça va hemdoulilah alors qu'est ce que tu racontes de beau? ramdhane se passe bien? Rien de nvo et toi, tu pars bientot inchaAllah (si je me trompe pas) !! Ouais ca va hmd ca ce passe tkl et toi ca se passe ramadan ?! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Salut Mimi, salut Hnina Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou parce que je bosse de nuit ce soir... Je pars donc bientôt ... Mimi, j'ai cru comprendre que tu pars samedi pour le bled, j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut et ce qu'il te plait ... ;) Je vous laisse, en vous disant saha ftourkoum Bisous ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Salut Mimi, salut Hnina Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou parce que je bosse de nuit ce soir... Je pars donc bientôt ... Mimi, j'ai cru comprendre que tu pars samedi pour le bled, j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut et ce qu'il te plait ... ;) Je vous laisse, en vous disant saha ftourkoum Bisous ... Coucou asmaa ;) Bon courage pour le taf ce soir .... !! Saha ftorek !! Boussa Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bonsoir les filles passage en coup de vent pour vous dire Saha ftorkoum ! 3ousfoura félicitations pour ta licence Nina-Lise joyeux anniversaire Manel tes tapis sont très jolis, bsahtek, surtout le tapis style mosaïque, j'adooore ;) Bisous à toutes ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 saha ftorekom ls filles , Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bonsoir les filles passage en coup de vent pour vous dire Saha ftorkoum ! 3ousfoura félicitations pour ta licence Nina-Lise joyeux anniversaire Manel tes tapis sont très jolis, bsahtek, surtout le tapis style mosaïque, j'adooore ;) Bisous à toutes ! bonsoir ma jumelle, ça va, tu m'as manqué, combien de jours on s'est pas parlé merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Slt lindt c'est le desert aujourd'hui dans le forum moniette, ça fait deux jours que tu ne t'es pas connectée, yak ghir el khir batoul, ça va ma beauté Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Slt lindt c'est le desert aujourd'hui dans le forum moniette, ça fait deux jours que tu ne t'es pas connectée, yak ghir el khir batoul, ça va ma beauté lol oui le desert c peu :chut: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Salam les filles , vous allé bien ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Salam les filles , vous allé bien ? slm IMI hmd et toi?? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 slm IMI hmd et toi?? Ben ca va tranquil , y'a pas grand monde ce soir , ou elles sont toutes passés :detective: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Ben ca va tranquil , y'a pas grand monde ce soir , ou elles sont toutes passés :detective: lol oui elles ont tte déserté apparement:chut: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bonne fin d soirée IMI saha sehorek a demain inchallah boussa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts