Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

@habiba:ah oui c'est vrai j'avais oublié les descentes de lit et tapis lol

merci biba

mon caftan je l'ai fait au maroc il m'a couté 300e

MiMI tu vie en france c'est ça????

j'ai vu sur ta liste que t'avais l'intention d'acheter des pyjamas et des nuisette ici a alger, franchement je te deconseille tu as plus le choix en france qu'a alger et question qualité prix ça il n'y a pas photo en france c'est beaucoup mieux surtout en periode de solde moi perso tout mes souvetement pyjama blighatte pontoufle peignoire déshabillé je les ai acheté de france ici j'ai rien trouvé de jolie c'est vraiment des truc banal

parcontre pour les robe d'hotesse les djabette ..... la c vrai que tu trouve le choix ici mieux .

aussi ce que tu peux acheter en algerie qui te revient moins cher c'est les chaussure surtout de la tessdira , en france déja y a pas vraiment le choix et puis si tu tombe sur quelque chose de jolie c'est hyper cher

pour ce qui est drap : si t'as l'intention d'acheter les drap travaillé (brodé) ok tu les achetes a alger mais sinon je te jure que en france c'est beaucoup mieux question qualité meme la beauté des modeles(moi j'ai acheté un seul drap d'alger tout le reste c'était en france en periode desolde et c'était nettement moins cher que si je les avais acheté a alger pour des truc de marque)

a toi de voir

oui miss je vis en france

alors je t'explique j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur coté nuisettes

je suis allée à etam lingerie je n'ai acheté qu'un pyjama et une nuisette mais le reste on dirait des vetemens pour sortir tous les jours jte jure,fais un tour sur le site et tu verras,c'est très coloré pleins de motifs,de fleurs,on dirait des vetemens de plages sérieux,j'ai pas trouvé ce que je voulais,rien qui fasse vraiment mariée quoi

j'ai trouvé une magnifique nuisette cache coeur blanche avec dentelles noires a C&A,et un pyjashort meme modele

et j'ai un pyjama en satin marron avec dentelle rose

et c'est tout pour le moment c'est pour ça que je me suis dit que je verrais sur alger

et je suis allée a darjeeling ya rien qui m'ait plu franchement,j'aime la simplicité et je trouvais qu'il y avait trop de froufrous,de motifs...

pour les draps je ne compte pas acheter les draps brodés,j'hésite mais je pense que chez lui ça n'ira pas avec le décor c'est trop moderne

mais bon après si j'en trouve des simples en blanc cassé pourquoi pas...à voir

pour ton caftan merveilleux travail,je comprends mieux maintenant ;),il déchire sérieux!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les futurs mariées:D

mimi je te deconseillez aussi d'acheter la lingerie ici ,non seulement tu trouve pas grand chose en plus c'est cher et pas de bonne qualité

:04:

coucou la mariée :D lol

comment ça va?

ok pour la lingerie je raye de ma liste,je verrais ici à mon retour,et jvais faire une petite prospection sur quelques sites ;)

salam 'alaykoum les fifilles!!

j'espere que vous allez bien

desolééé en ce moment je suis trop naze avec le travail et le shour je me leve a 03h du mat donc je suis un petit peu à l'ouest :wacko:

j'ai pas tout lu j'ai sauté les messages

les filles saha ftourkoum prenez soin de vous!!!!!

bisousssssssssss

Salut Mimi, salut Hnina :)

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou parce que je bosse de nuit ce soir...

Je pars donc bientôt ...

Mimi, j'ai cru comprendre que tu pars samedi pour le bled,

j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut et ce qu'il te plait ... ;)

Je vous laisse, en vous disant saha ftourkoum :)

Bisous ...

Salut Mimi, salut Hnina :)

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou parce que je bosse de nuit ce soir...

Je pars donc bientôt ...

Mimi, j'ai cru comprendre que tu pars samedi pour le bled,

j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut et ce qu'il te plait ... ;)

Je vous laisse, en vous disant saha ftourkoum :)

Bisous ...

Coucou asmaa ;)

Bon courage pour le taf ce soir .... !!

Saha ftorek !!

Boussa

Bonsoir les filles

passage en coup de vent pour vous dire Saha ftorkoum !

3ousfoura félicitations pour ta licence

Nina-Lise joyeux anniversaire

Manel tes tapis sont très jolis, bsahtek, surtout le tapis style mosaïque, j'adooore ;)

Bisous à toutes !

Bonsoir les filles

passage en coup de vent pour vous dire Saha ftorkoum !

3ousfoura félicitations pour ta licence

Nina-Lise joyeux anniversaire

Manel tes tapis sont très jolis, bsahtek, surtout le tapis style mosaïque, j'adooore ;)

Bisous à toutes !

bonsoir ma jumelle, ça va, tu m'as manqué, combien de jours on s'est pas parlé

merci ma belle