lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 une chemsa c'est ca ,et je trouve celle la tres jolie lol oui trés belle celle la:o Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 une chemsa c'est ca ,et je trouve celle la tres jolie AH OK C'est trés jolie et je pense qu'elle se porte plus facilement qu'une guendoura c'est moins lourd , tu sais pas sa coute combien????? ps: elle est trés belle la marié Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Lindt je comprends le coup de coeur que tu as eu , elle est magnifique , il va aimé c'est sur ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Lindt je comprends le coup de coeur que tu as eu , elle est magnifique , il va aimé c'est sur ;) ta vu :D je l'adore kand je lé vu gété wawe mnt fo avoi la taille pr fo faire rentré ms hanche :04::04: Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Elle est rose et un peu dorée, avec une grosse ceinture dorée, une traine pas trop longue un peu perlée... Lol je dis ca, mais je ne suis pas sûre de vendre aussi mes robes lol bonjour les filles habiba pourai tu nous montré une photo de ton caftan merci Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bonjour les filles habiba pourai tu nous montré une photo de ton caftan merci bonjour samoulili :o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Oui enfait le tissu c'est du taffeta changeant (je crois ), en tous cas c'est plus leger et y'en a de toutes les couleurs ,le prix je sais pas du tout mais si tu la fait coudre c'est pas très cher déjà c'est moins cher qu'un fergani Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bonjour les filles habiba pourai tu nous montré une photo de ton caftan merci Je n'ai qu'une photo assise, la traine n'est pas longue... attends... lol Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ta vu :D je l'adore kand je lé vu gété wawe mnt fo avoi la taille pr fo faire rentré ms hanche :04::04: y'a pas de raisons que ca rentre pas , la coupe de la robe ca met en valeur les hanches , tu sera trop jolie dedans :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Voila Samoulili Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 y'a pas de raisons que ca rentre pas , la coupe de la robe ca met en valeur les hanches , tu sera trop jolie dedans :o inchallah je l'esper merci IMI:o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Voila Samoulili dommage on la voi pas bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 dommage on la voi pas bien si tu clic dessus tu peux l'agrandir il me semble Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 dommage on la voi pas bien c une belle couleur Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 moi le caftan je pense le faire sure mesure Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 car la plupart des caftan que j'essaye on les monche trops grande, je prend mon tissue et je choisie mon modèle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 si tu clic dessus tu peux l'agrandir il me semble lol tré beau mélange de couleur :o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 car la plupart des caftan que j'essaye on les monche trops grande, je prend mon tissue et je choisie mon modèle lol oui tu as raison:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 lol tré beau mélange de couleur :o:o t'as vu comment la traine est perlée? elle n'est pas très longue, mais ca me suffisait lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 t'as vu comment la traine est perlée? elle n'est pas très longue, mais ca me suffisait lol lol oui une traine tro longue j'aime pas tro , ta bien fait il é tré beau en tout cas bessahtek Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 lol oui une traine tro longue j'aime pas tro , ta bien fait il é tré beau en tout cas bessahtek Allah y selmek! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 lol oui une traine tro longue j'aime pas tro , ta bien fait il é tré beau en tout cas bessahtek Ouais pareil pour moi j'aime pas trop les longues traines , pour mon fiancailles j'en avais une petite et j'ai galeré au moment ou je distribué les dragées , falllait evité la chute a chaque pas :D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 t'as vu comment la traine est perlée? elle n'est pas très longue, mais ca me suffisait lol C'etait jolie comme ca , j'aime bien la couleur Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ouais pareil pour moi j'aime pas trop les longues traines , pour mon fiancailles j'en avais une petite et j'ai galeré au moment ou je distribué les dragées , falllait evité la chute a chaque pas :D :mdr::mdr: heureusement k té pas tombé ta porté koi a tes fiançaille ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 C'etait jolie comme ca , j'aime bien la couleur Merci :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts