Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lindt said:
:mdr::mdr: heureusement k té pas tombé

ta porté koi a tes fiançaille ??

Ouais c'est clair , c'est trop la honte sinon :confused: ben je devais mettre une robe de princesse n'ayant pas trouvé une qui me convient parce que j'ai commencé a me preparé un mois avant j'ai opté pour 3 caftans

IMI12 said:
Ouais c'est clair , c'est trop la honte sinon :confused: ben je devais mettre une robe de princesse n'ayant pas trouvé une qui me convient parce que j'ai commencé a me preparé un mois avant j'ai opté pour 3 caftans

ahh ta mis 3 caftan c vrai rien k'un mois c pas bcp tu n'aurais pas ds tof par hasard?? dsl tro curieuz:confused:

samoulili said:
y'a beaucoup de femme qui n'aime pas les caftan car elle pense que ce n'ai pas une tenue à nous mais je remarque que les femme mettent plus de caftan lors des mariages que nous tenue algérienne

Oui c'est vrai y'en pas mal qui disent ca en donnant comme argument " les marocaines elle mettent pas de tenues algériennes " , j'aime bien les caftans parce que je trouve ca beau pourquoi me privé :rolleyes: et puis c'est a la mode ces dernière années

IMI12 said:
Franchement je l'ai pas payé cher 230 euros et c'est une femme qui habite vers chez moi qui les ramene du maroc

ahh ok kand même, mais il en vallait la peine hyper bo bessahtek

bn les filles j'y vais a la cuisine je re aprés a tte