samoulili 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 waa magnifik celui la :crazy::crazy:, tu l'a acheté d'ou , ?? combien (sans indiscretion) tres beau le cafatn c comme ca que je cherche un modèle original Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 mo aussi je doit partir a + Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 je re et ya plus personne dommage (( Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 saha ftourekoum les filles Ya quelqu'un ? ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 quelque modèle e chaussure histoire de passé le temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 saha ftorekom , je suis la nina alors ça va?? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 saha ftorekom , je suis la nina alors ça va?? ça va bien merci et toi lindt tu va bien ? kske tu raconte de beau ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ça va bien merci et toi lindt tu va bien ? kske tu raconte de beau ? lol oui sava un peu mal a la tete mé sava dis ta reçu ta robe pr ls fiançaille ou pa encore?? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 lol oui sava un peu mal a la tete mé sava dis ta reçu ta robe pr ls fiançaille ou pa encore?? bechfa nchalah non j'ai pas encore reçu ma robe :confused: ,tu sais je commence a désespérée :crazy:, en tt cas si je l'ai pas je vais louer une directement a bejaia , mais dommage j'adorée cette robe Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bechfa nchalah non j'ai pas encore reçu ma robe :confused: ,tu sais je commence a désespérée :crazy:, en tt cas si je l'ai pas je vais louer une directement a bejaia , mais dommage j'adorée cette robe lol inchallah tu la recevera a temps sinon yen a de trés bele sur béjaia ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 lol inchallah tu la recevera a temps sinon yen a de trés bele sur béjaia ;) nchalah mais le problème c'est que je sais pas si je serai remboursé un jour elle ma comeme couté 128 e Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 nchalah mais le problème c'est que je sais pas si je serai remboursé un jour elle ma comeme couté 128 e ah sa c un blem tkt inchallah tu l'auras au pire tu seras remboursée mais inchallah tu l'auras:o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ah sa c un blem tkt inchallah tu l'auras au pire tu seras remboursée mais inchallah tu l'auras:o nchalah , je l'espère de tt coeur a part sa kske tu raconte de beau ? ci temps ci je vois pas trop kari j'espere kl va bien Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 nchalah , je l'espère de tt coeur a part sa kske tu raconte de beau ? ci temps ci je vois pas trop kari j'espere kl va bien lol oui elle vient pas souvent avec le taf et ramadan elle é trop fatigué et toi ts fiançaille c kand?? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 lol oui elle vient pas souvent avec le taf et ramadan elle é trop fatigué et toi ts fiançaille c kand?? c'est pour bientôt le 17 septembre nchalah , et le premier septembre direction bejaia :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 c'est pour bientôt le 17 septembre nchalah , et le premier septembre direction bejaia :o ah cool donc aprés le ramadan inchallah félicitation et le mariage c pr kand??:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bonsoir les filles comment vous allez ?? nina tu as reç ta robe ?? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ah cool donc aprés le ramadan inchallah félicitation et le mariage c pr kand??:o oui merci le mariage c'est prévu pour le mois de fevrier nchalah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bonsoir les filles comment vous allez ?? nina tu as reç ta robe ?? bonsoir kari tu ma manké:( Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bonsoir kari tu ma manké:( bonsoir lindt, moi aussi, grave !!! je suis en train de rattraper les 10 pages que vous avez fais aujourd'hui, pour moi, rien de neuf, j'ai acheté une paire de chaussures dorée pour aller avec mon karakou et puis je regarde dès que je trouve un truc j'hésite pas pour pas me retrouvée etouffée l'année prochaine voila pour mes news, et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bonsoir lindt, moi aussi, grave !!! je suis en train de rattraper les 10 pages que vous avez fais aujourd'hui, pour moi, rien de neuf, j'ai acheté une paire de chaussures dorée pour aller avec mon karakou et puis je regarde dès que je trouve un truc j'hésite pas pour pas me retrouvée etouffée l'année prochaine voila pour mes news, et toi ??? moi rien de neuf comme dab net cuisine :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bonsoir les filles, saha ftorkom, ça va? je suis entrain de vous lire, et vous vous demandiez c'est quoi une chemsa, je vois que vous etes entrain de vous faire tromper, c'est deux la ne sont pas des chemsa celle en bleu est une cocktail (la3rossa me ressemble, je suis entrainde me vois msadra déja) une chemsa c'est ca ,et je trouve celle la tres jolie une chamsa c'est plutot ça, je croi kel ressemble a sa Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 kes filles après ma brève apparition, je vous souhaite une bonne nuit !! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bonsoir les filles comment vous allez ?? nina tu as reç ta robe ?? bsr kari ça va bien merci et toi ? je viens juste de demander aprés toi pour ma robe je l'ai pas encore reçu je commance a désespèré :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts