lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bonsoir les filles, saha ftorkom, ça va? je suis entrain de vous lire, et vous vous demandiez c'est quoi une chemsa, je vois que vous etes entrain de vous faire tromper, c'est deux la ne sont pas des chemsa celle en bleu est une cocktail (la3rossa me ressemble, je suis entrainde me vois msadra déja) une chamsa c'est plutot ça, ahh cool donc j'avais raison:D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 AH OK C'est trés jolie et je pense qu'elle se porte plus facilement qu'une guendoura c'est moins lourd , tu sais pas sa coute combien????? ps: elle est trés belle la marié Salut café, ça va et bein quand j'ai lu cette phrase (celle en rouge) d7akte, les filles il vous faut un bon professeur des coutumes et appelation de la region Est, toute robe longue qui se met avec une ceinture s'appelle une gandora, ou qu'elle soit lourde ou pas, la gandoura se definie selon sa coupe et son port que par sa broderie et décoration. Ta blousa oranaise bleue est une gandoura figures toi. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Salut café, ça va et bein quand j'ai lu cette phrase (celle en rouge) d7akte, les filles il vous faut un bon professeur des coutumes et appelation de la region Est, toute robe longue qui se met avec une ceinture s'appelle une gandora, ou qu'elle soit lourde ou pas, la gandoura se definie selon sa coupe et son port que par sa broderie et décoration. Ta blousa oranaise bleue est une gandoura figures toi. ah oui j'en apprend des choses aujourd'hui :o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 alors lindt meme nti konti ghaltana DESOLE MAIS JE CROIS PAS QUE SE SOIT UNE CHEMSA C EST PLUTOT UNE DJEBA COCTAILE SUR LA CHEMSA Y AS DES PERLE DE MEME COULEUR QUE LE TISSU exactly boujiote, la gandora cocktail est toutes robes brodée avec du fil d'or et une peu de perles, de pailletes dedans, et peu importe la couleur de ces dernieres boujiote, faut pas que ça soit forcement de la meme couleur que celle de la gandora meme Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 alors lindt meme nti konti ghaltana exactly boujiote, la gandora cocktail est toutes robes brodée avec du fil d'or et une peu de perles, de pailletes dedans, et peu importe la couleur de ces dernieres boujiote, faut pas que ça soit forcement de la meme couleur que celle de la gandora meme je m'y conné pa du tout en robe alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Coucou les filles Saha Ftourkom. Alors comment se présente votre soirée ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 je m'y conné pa du tout en robe alors:confused: je sais pas LIndt, 7biba, je file , wallah j'ai pas le moral, déprimée un peu on se dit à demain inchallah sa7a s7orek et bonne nuit ma chérie Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Coucou les filles Saha Ftourkom. Alors comment se présente votre soirée ? coucou batoul yesslmek a toi aussi ) ben ma soirée bientot fini je la passe devant l'ordi :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 je sais pas LIndt, 7biba, je file , wallah j'ai pas le moral, déprimée un peu on se dit à demain inchallah sa7a s7orek et bonne nuit ma chérie lol ma bluelady ..j'esper k c rien de grave , si ta envie d parler I am here sinon je te dit passe une bonne soirée prend bien soin d toi saha shorek boussa Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Désolée les filles ma connexion n'a pas la forme ce soir. Je vous souhaite une belle nuit. Blue, j'espére que c rien de grave, demain Inchallah est un autre jour. Bisous à toutes. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Désolée les filles ma connexion n'a pas la forme ce soir. Je vous souhaite une belle nuit. Blue, j'espére que c rien de grave, demain Inchallah est un autre jour. Bisous à toutes. bonne nuit saha sehorek a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 MIMI DZ Mimi, pour répondre à ta question concernant le Karakou, il faut aller à la rue de la lyre il y'a bcp de magazins qui font des Karakou et des tenues traditionnelles bien faites et pas tres cher, dans les 200 ou 300E le karakou. Ce n'est pas du sur mesure mais je t'assure qu'ils sont tres jolis, Kayen Velour, mais aussi soi sauvage, et l'avantage c que tu essaye si ça te va tu prends, et khlasse. Moi je les avais trouvé pas mal. Pour tt le reste et bien je te conseille la même adresse. Voila bisous Mimi. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour a toutes, j'espère que vous allez bien? je me suis éclipsé c'est quelques jours vue que j'ai eu un décée dans la famille, portez vous bien et saha ftourkoum! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonsoir les filles, saha ftorkom, ça va? je suis entrain de vous lire, et vous vous demandiez c'est quoi une chemsa, je vois que vous etes entrain de vous faire tromper, c'est deux la ne sont pas des chemsa celle en bleu est une cocktail (la3rossa me ressemble, je suis entrainde me vois msadra déja) une chamsa c'est plutot ça, Salam blulady , merci pour l'info , moi j'y connais trop rien en robe traditionnel je découvre tout ca durant mes préparatifs , donc la robe bleu on dit robe cocktail , en tous cas je la trouve jolie j'aimerai bien en faire coudre une comme celle ci Si tu ressemble a la mariée tu dois etre jolie :o Saha ftorkem les filles Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour les filles toute mes condoléance 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bonjour à toutes les filles j'ai adoré votre topic, et je me suis dis pourkoi pas de m'inscrire pour vous proposer mes produits des saree (tels que les photos) fai à la main commander du pays d'origine (inde) ci desous les modeles qui sont disponibles; je suis sur alger pour tt renseignement contactez moi par mail saree2010@hotmail.fr les prix sont trés raisonables, et les modeles sont unik en algérie merci de m'accueilir parmi vous = = = = = = Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour a toutes, j'espère que vous allez bien? je me suis éclipsé c'est quelques jours vue que j'ai eu un décée dans la famille, portez vous bien et saha ftourkoum! bonjour ls filles... ms condoléance 3esfoura:( Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 = = = Aucune image ne s'ouvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c bizar moi je les voi :eek: Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 et là??? http://www.easypict.org/image.php?id=0.8746742336139607 http://www.easypict.org/image.php?id=0.6018526718275807 http://www.easypict.org/image.php?id=0.4247462156308679 http://www.easypict.org/image.php?id=0.1611151711180019 http://www.easypict.org/image.php?id=0.9813808242577349 Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 http://www.easypict.org/image.php?id=0.2203111720211401 http://www.easypict.org/image.php?id=0.5606094578710195 Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 j'arrive pas a voir les photos Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 comment je fai pour insérer les images alors je les ai transformer en http et jai fai copier coller sur le site ya une autre maniere?? Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bonjour à toute saree pourai tu nous envoyer des photos que toi t'a prise de ces sari etnon des photos du catalogue merci Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages.com - vas sur ce lien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts