saree 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tu devrais faire un blog ou un groupe facebook et les mettre dessus :o oui je viens de commencer cette activité, je vais le faire inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c'est à dire?? ils sont chez moi je suis conventionné avec une boutik en inde je suis la seule en algérie et croyez moi qu'ils sont identik q les photos et c possible de commander sur mesur moi personnelement jai porté un sari ds mon mariage, et tt le monde étai choké ah en inde trop bien ... moi le sari est obligatoire ... tu devrai faire un blog avec ls modele et les prix si tu as besoin d'aide on est là , ils sont magnifik masha allah, d'ici mon mariage inchallah tu auras une boutik et de nouveau modele , je viendrais te faire une tite visite:04: Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pour moi je pense peut etre louer un sari si je le fait biensure car je en pense pas pouvoir le porter plus tard c vrai que c tres beaux mais je prefere les caftans Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pour moi je pense peut etre louer un sari si je le fait biensure car je en pense pas pouvoir le porter plus tard c vrai que c tres beaux mais je prefere les caftans moi je l'acheterais car je sais qu'aprés je le porterais pttr pas dans ds fete ki c pttr en fesant une soirée bolly en regardant un bolly :mdr::D:D Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ah en inde trop bien ... moi le sari est obligatoire ... tu devrai faire un blog avec ls modele et les prix si tu as besoin d'aide on est là , ils sont magnifik masha allah, d'ici mon mariage inchallah tu auras une boutik et de nouveau modele , je viendrais te faire une tite visite:04: vous serez la bien venue :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c'est à dire?? ils sont chez moi je suis conventionné avec une boutik en inde je suis la seule en algérie et croyez moi qu'ils sont identik q les photos et c possible de commander sur mesur moi personnelement jai porté un sari ds mon mariage, et tt le monde étai choké Si on veut acheté un on fait comment? Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je doit vous laisser les filles a+ Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 vous serez la bien venue :D tu y vas en inde ou tu contacte la boutik par tel ..mdr trp de question désolé mais il se trouve que je suis une grande fan de l'inde a force de regarder ds bolly chui arriver a parlé un ti peu l'hindi mdr en plus je lui doit bcp c grace a cette passion k g connu mon chéri:o:o Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pour moi je pense peut etre louer un sari si je le fait biensure car je en pense pas pouvoir le porter plus tard c vrai que c tres beaux mais je prefere les caftans moi aussi je me disai pareil mais franchement depuis mon mariage je porte cp plus le sari que les caftans et les karakou, c'est class, et ce qui est bien je ne risk pas de trouver une autre porter pareil :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je doit vous laisser les filles a+ ok a+ samoulili prend soin de toi :o Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tu y vas en inde ou tu contacte la boutik par tel ..mdr trp de question désolé mais il se trouve que je suis une grande fan de l'inde a force de regarder ds bolly chui arriver a parlé un ti peu l'hindi mdr en plus je lui doit bcp c grace a cette passion k g connu mon chéri:o:o non jai une copine làbas, qui m'a mis en contact avec cette boutik j'irais en moisd'octobre inchallah c'est vrai c un pays magnifik avec pleins de cultures, moi aussi je suis fan Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Si on veut acheté un on fait comment? vous me contacté par mail saree2010@hotmail.fr ou par tél 0553324660 Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 moi perso je les aime pas trop je les trouve beau trés classe mais c'est pas a nous c'est pas de notre culture on a tellement de belle tenu algerienne j'estime qu'on a pas besoin d'allé checher dans les autres culture ça reste mon avie Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 merci les filles vous etes toutes trés sympa ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 non jai une copine làbas, qui m'a mis en contact avec cette boutik j'irais en moisd'octobre inchallah c'est vrai c un pays magnifik avec pleins de cultures, moi aussi je suis fan ahh super ... surtt avec leur bon plat :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 moi perso je les aime pas trop je les trouve beau trés classe mais c'est pas a nous c'est pas de notre culture on a tellement de belle tenu algerienne j'estime qu'on a pas besoin d'allé checher dans les autres culture ça reste mon avie lol oui tu as raison caféaulait , mais n'empeche yen a ki adore cette tenue comme moi ... un petit plus ne peut faire du mal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 vous me contacté par mail saree2010@hotmail.fr ou par tél 0553324660 je vais vous contacter inchae allah! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 vous me contacté par mail saree2010@hotmail.fr ou par tél 0553324660 je peux t rajouter sur mn msn saree??:confused: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 lol oui tu as raison caféaulait , mais n'empeche yen a ki adore cette tenue comme moi ... un petit plus ne peut faire du mal :crazy: ça c sur que ça fait pas de mal au contraire mais moi perso ça me dis rien ctt Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ça c sur que ça fait pas de mal au contraire mais moi perso ça me dis rien ctt :mdr::mdr: lol oui c pas tt le monde qui en é fan :confused: moi j'adore tt c ki est inde une grande histoire d'amour entre nous :o:o Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 moi perso je les aime pas trop je les trouve beau trés classe mais c'est pas a nous c'est pas de notre culture on a tellement de belle tenu algerienne j'estime qu'on a pas besoin d'allé checher dans les autres culture ça reste mon avie je réspecte votre avis on a aussi des belles tenues, mais on a aussi le droit d'aimer d'autres, les caftans par exemple ne sont pas les notre c'est marocain, alors qu'il n ya pas une seule marié qui ne porte pas un caftan pour son mariage Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ça c sur que ça fait pas de mal au contraire mais moi perso ça me dis rien ctt Salém café au lait ça me fera plaisir si tu me permet de voir t'a tessdira:o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 une tenue kabyle très originale Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr::mdr: lol oui c pas tt le monde qui en é fan :confused: moi j'adore tt c ki est inde une grande histoire d'amour entre nous :o:o j'ai uen cousine qui est comme toi elle les adore ; elle regarde leur fils , elle connais leur culture mieu que c'elle d'algerie , alors la es acteur et les actrice surtout un sertain cherkan ou je sais quoi moi le seul truc que j'adore c'est leur cuisine c'est trés trop bon miam miam ça me donne faim et aussi leur bijou Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 une tenue kabyle très originale j'adore et c'est celle la que je voulais pour ma tessdira mais ma belle mere a trouvé qu'elle n'était pas belle alors elle ma fé une a son gout heureusement que c'était pas catastrophique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts