yildis 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 waaaw y'en a de belles dans ce que tu as posté Lindt !! là pour le coup c'est vraiment classe, ça fait vraiment qualité et haute couture, et pas imitation Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 coucou les filles, comment ça va? salut soleil ! ça va ben merci, et toi ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 j'aaaaaaaaaaaadore le caftan vert lindt salut fifita, ça fait longtemps !! comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 wellah rien de spécial lindt a part la marmite il n ya rien de beau pour l'instant heureusement que le topic du mariage et la ya tjr de belles choses a voir . salut perlita, comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salut Mismis ! Ca fait plaisir de te recroiser, tous mes voeux de bonheur ! Bijouuuuuuuuuuur tt le monde :o le fofo m’a trop manké ! je remercie toutes les filles qui ont eu une pensée pour moi le jr de mn mariage, qui m’ont appelé, qui m’ont envoyé des emails, MP ou sms je ne sais pas si une des filles qui ont assisté à mn mariage vous a fait un récit ou nn :rolleyes: hamdoullah tout s’est très bien passée, j’étais satisfaite de ma coiffure/maquillage, mes tenues ont été largement appréciés surtout la melhfa chaoui qui a un grand succès :cool: ainsi que le karakou et le caftan la salle super belle avec les beaux nappes, les services et les chandeliers sur chaque table et les hausses de chaises. toute la déco était en grenat et ivoir, c’était très class luminelle, tania et malanina étaient de la compagnie :drunk: leur présence m’a fait trop plaisir :o pr le moment j'ai pas le net chez moi, c'est pour ça je me connecte plus, là je suis de passage chez mes parents :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tres bien et toi? hamdoulah très beau le karakou argenté Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bijouuuuuuuuuuur tt le monde le fofo m’a trop manké ! je remercie toutes les filles qui ont eu une pensée pour moi le jr de mn mariage, qui m’ont appelé, qui m’ont envoyé des emails, MP ou sms je ne sais pas si une des filles qui ont assisté à mn mariage vous a fait un récit ou nn :rolleyes: hamdoullah tout s’est très bien passée, j’étais satisfaite de ma coiffure/maquillage, mes tenues ont été largement appréciés surtout la melhfa chaoui qui a un grand succès ainsi que le karakou et le caftan luminelle, tania et malanina étaient de la compagnie :drunk: leur présence m’a fait trop plaisir pr le moment j'ai pas le net chez moi, c'est pour ça je me connecte plus, là je suis de passage chez mes parents :(1): ah toute mes félicitation mismis pr ton mariage ..plein de bonheur inchallah on attend ls tofs :D:D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :o oh mismis ravie de te revoir enfin on a toute pensé a toi!! el hamdoullah je suis trop trop contente que tout c'est bien passé pour toi et que tout t'es plu on attends tes photos avec impatience :o en tout cas profites bien de ces moment je te souhaite plein de joie de bonheur et surtout d'amour :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 waaaw y'en a de belles dans ce que tu as posté Lindt !! là pour le coup c'est vraiment classe, ça fait vraiment qualité et haute couture, et pas imitation lol moi du coup je sais pas du tt quoi choisir ni quoi faire:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 hamdoulah très beau le karakou argenté coucou soleil , sa fait hyper lgt j'esper k tu vas bien:o:o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salut perlita, comment tu vas ? ça va ma chérie quand je vous vois toute réuni sur ce topic je suis heureuse :o Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salut soleil ! ça va ben merci, et toi ? hamdoulah merci:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 merci les filles, c'est très gentil de votre part, la3qouba likom nchallah et si vous avez besoin de koi kse soi vous me dites tiens j’avais commencé à saisir klk conseils pour vous, je poste klk unes, le reste ça serai pour la prochaine fois psk je peux pas tarder Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 coucou soleil , sa fait hyper lgt j'esper k tu vas bien:o:o coucou lindt , oui ça fait longtemps vous m'avez manqué c'était hyper chargé au boulot et puis un peu le moral à plat:( Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 coucou lindt , oui ça fait longtemps vous m'avez manqué c'était hyper chargé au boulot et puis un peu le moral à plat:( lol toi aussi tu ma manké pk ta le morale bas , si ta besoin d parlé chui la Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bijouuuuuuuuuuur tt le monde :o le fofo m’a trop manké ! je remercie toutes les filles qui ont eu une pensée pour moi le jr de mn mariage, qui m’ont appelé, qui m’ont envoyé des emails, MP ou sms je ne sais pas si une des filles qui ont assisté à mn mariage vous a fait un récit ou nn :rolleyes: hamdoullah tout s’est très bien passée, j’étais satisfaite de ma coiffure/maquillage, mes tenues ont été largement appréciés surtout la melhfa chaoui qui a un grand succès :cool: ainsi que le karakou et le caftan la salle super belle avec les beaux nappes, les services et les chandeliers sur chaque table et les hausses de chaises. toute la déco était en grenat et ivoir, c’était très class luminelle, tania et malanina étaient de la compagnie :drunk: leur présence m’a fait trop plaisir :o pr le moment j'ai pas le net chez moi, c'est pour ça je me connecte plus, là je suis de passage chez mes parents :fear(1): Mabrouk mimis, tous mes vœux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 lol moi du coup je sais pas du tt quoi choisir ni quoi faire:crazy::crazy: tu sais Lindt le problème c'est que entre ce qu'on aime et ce qu'on peut se faire faire, c'est-à-dire ce que les couturières savent faire, il y a parfois un énorme décalage. Donc tu peux te garder quelques modèles en tête, et ensuite quand tu auras trouvé une bonne couturière, en fonction de son niveau et de ce qu'elle a pu te montrer parmi ses oeuvres, tu te décideras. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 klk conseils * ne jamais faire le dîner la veille de la fete, vous aller vachement le regretter psk ce jr là vous serai très occupés et si vous avez des membre "cons" dans votre famille, qui au lieu d’aller au restau à l’heure du dîner se pointent chez vous depuis le matin pour vous déranger :mad: j’ai failli faire une dépression ce jr là, c’était ingérable :crazy: au lieu de m’occuper de moi-même je servais les limonades et le déjeuner :huh: ce jr là ma mère était débordée au point elle n’a rien pu faire, c’est moi ki a préparé toute les valises, commençant par les miennes juska celles de mes tantes et cousines la maison était très encombré avec du monde au point j’ai pas trouvé assez de place pour repasser ma tassdira :confused: j’ai du attendre juskask’il soient partie pour m’occuper de mes toilettes ! donc à minuit :eek: * ne jamais faire confiance aux cuisiniers des restaurants exigez de ramener vos propres cuisiniers psk sinoin ils vont voler toute la bouf pour notre cas il na ont volé environ 80 morceaux de viandes et 100 bouteilles de limonades les ***** :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ça va ma chérie quand je vous vois toute réuni sur ce topic je suis heureuse :o c'est vrai que c'est plus sympa quand y'a du monde, et encore il en manque ! ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Mabrouk mimis, tous mes vœux de bonheur merci soleil et bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'ai pas compris qu'est-ce que tu veux dire par cuisiners des restaurants ? tu veux dire que c'est possible de louer un restaurant pour une fête et de ramener ses propres cuisiners pour cuisiner dans la cuisine du restaurant ? je pose cette question car ici c'est impossible, quand tu loues un restaurant, tu es obligée de prendre le cuisinier avec ! * ne jamais faire le dîner la veille de la fete, vous aller vachement le regretter psk ce jr là vous serai très occupés et si vous avez des membre "cons" dans votre famille, qui au lieu d’aller au restau à l’heure du dîner se pointent chez vous depuis le matin pour vous déranger :mad: j’ai failli faire une dépression ce jr là, c’était ingérable :crazy: au lieu de m’occuper de moi-même je servais les limonades et le déjeuner :huh: ce jr là ma mère était débordée au point elle n’a rien pu faire, c’est moi ki a préparé toute les valises, commençant par les miennes juska celles de mes tantes et cousines la maison était très encombré avec du monde au point j’ai pas trouvé assez de place pour repasser ma tassdira :confused: j’ai du attendre juskask’il soient partie pour m’occuper de mes toilettes ! donc à minuit :eek: * ne jamais faire confiance aux cuisiniers des restaurants exigez de ramener vos propres cuisiniers psk sinoin ils vont voler toute la bouf pour notre cas il na ont volé environ 80 morceaux de viandes et 100 bouteilles de limonades les ***** :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tu sais Lindt le problème c'est que entre ce qu'on aime et ce qu'on peut se faire faire, c'est-à-dire ce que les couturières savent faire, il y a parfois un énorme décalage. Donc tu peux te garder quelques modèles en tête, et ensuite quand tu auras trouvé une bonne couturière, en fonction de son niveau et de ce qu'elle a pu te montrer parmi ses oeuvres, tu te décideras. lol oui sure , le tout est de trouver une bonne couturiére mismis merci pr ls conseils voler de la bouffe kel cata grrr:ranting2::ranting2: mais l'essentiel est que la fete c bien passé:o Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 lol toi aussi tu ma manké pk ta le morale bas , si ta besoin d parlé chui la Merci ma belle, je sais t un ange :hug: c un tout, le boulot par ci et d'autres soucis par la :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 suite * faut pas oublier les gâteaux à la maison le jr du dîner :mdr: j’ai appelé mes parents une centaines de fois pour leur demander de revenir vite à la maison prendre les gâteaux :chut: mais le réseau m’a pas faciliter la tache :crazy: y'avait pas mal de gens qui ont diner et qui sont partie sans prender leur part de gateau, tbahdilation :confused::o heureusement ke le restau k’on a loué est proche de notre maison, ils ont pas pris du temps pour venir récupérer les gâteaux, donc si vous loué un restau faite en sorte k’il soit le plus près possible de votre domicile ;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mad: tout ce que je déteste est réuni dans ton récit mismis moi je ne vais pas faire un diner inchallah mais un f'tour a la salle car j'aurai de la famille qui viendra de loin alors en principe on commencera a faire manger a 11h et puis pour 14h inchallah j'espère que tout sera prêt pour commencer la fête dis moi mismis tu t'es faite coiffer chez qui? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts