Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lol oui sure , le tout est de trouver une bonne couturiére

mismis merci pr ls conseils :) voler de la bouffe kel cata grrr:ranting2::ranting2:

mais l'essentiel est que la fete c bien passé:o

y'a pas de koi :rasta:

dit moi kel couturierts cherche tu ? je veux dire kesk tu veux coudre ? peut être que je pourrai t'aider

:mad: tout ce que je déteste est réuni dans ton récit mismis moi je ne vais pas faire un diner inchallah mais un f'tour a la salle car j'aurai de la famille qui viendra de loin alors en principe on commencera a faire manger a 11h et puis pour 14h inchallah j'espère que tout sera prêt pour commencer la fête dis moi mismis tu t'es faite coiffer chez qui?

la meme chose pour moi , déjeuner puis la fete:p

Au fait les filles, j'ai oublié de vous dire, n'oubliez pas que c'est Ramadan, et qu'il faut profiter pour faire des voeux auprès de Dieu pour qu'il vous facilite le mariage et vous réserve une vie heureuse avec votre mari, et ouvrir grand votre coeur en ce mois sacré !!

C'est bête mais parfois on est tellement submergé par la faim ou la fatigue qu'on oublie l'essentiel !!!!

allez cette fois j'y vais, boussa

allez les filles it's time for me

saha ftorkoum !!

bisouuuuus

saha ftorek yilidis

y'a pas de koi :rasta:

dit moi kel couturierts cherche tu ? je veux dire kesk tu veux coudre ? peut être que je pourrai t'aider

hun je sais pas encore , :confused:

tout ce que je déteste est réuni dans ton récit mismis moi je ne vais pas faire un diner inchallah mais un f'tour a la salle car j'aurai de la famille qui viendra de loin alors en principe on commencera a faire manger a 11h et puis pour 14h inchallah j'espère que tout sera prêt pour commencer la fête dis moi mismis tu t'es faite coiffer chez qui?

bon je vais te dire un truc, moi aussi un certain moment j'ai pensé faire un déjeuner et nn pas un dîner mais heureusement ke je l'ai pas faite, je t'explik : toi tu fixe une heure précise pr ce déjeuner mais met toi bien ds la tête que les gens s'en foutent carrément de toi et de tn programme

ils peuvent arriver à 16hr et demander la bouf! crois-moi c'est ski est arrivé à ma copine :giljotiini:

la pauvre a dû attendre ds sa chambre pendant 3 longues heure le temps ke la grande partie des invités est arrivée et a bien mangé !!! pr ke les serveurs débarrasse les tables pr commencer la tassdira

et oui eux ils viennent en retard et c'est la mariée qui paye :mad:

en plus de ça, qd la tassdira a commencé y'avait tjr des gens qui arrivaient et qui réclamait la bouf vu k'ils ont fait un long trajet et qui n'ont rien mangé, c'était la khalouta totale :emlaugh:

* pr ta 2ème question, je me suis coiffé chez salon 2000 à beau lieu (el harrach), salon younga comme on dit, c'est elle qui coiffait les mannequins à l'époque de "masque elellil" (émission qui passait à l'ENTV)

j'étais satisfaite de ma coiffure et de mn maquillage à ma 1ère fete mais pas à la 2ème :rolleyes:

je me suis chamaillé avc eux à plusieurs reprises pr k'il me fasse ske je veux -klkchose de simple- alors k'ils exigent de faire un maquillage chargée et une coiffure à base de postiches, chose ke j'ai tjr refusé comme vs le savez

faut avoir une forte personnalité et exiger ses gouts sinon on est foutu !

et je vous parle pas comment les employés dans ce salon se la pète, donc franchement je vous recommande pas ce salon :58:

ski est drole c'est k'il faut se pointer très tot le matin et on sort k'à 13 heure alors la coiffure ne prend pas plus d'une demi heure, ds mn cas ça a pris 25 minutes, idem pr le maquillage

une seule femme s'occupe des mariées, c'est une tunisienne, elle est très douée allah ybarek mais devient très nerveuse avc la pression, c'est normal la pauvre ne dois pas dépasser une demi heure par mariée et y'en a une trentaine quotidiennement :chut:

J'ai pas compris qu'est-ce que tu veux dire par cuisiners des restaurants ?

tu veux dire que c'est possible de louer un restaurant pour une fête et de ramener ses propres cuisiners pour cuisiner dans la cuisine du restaurant ?

je pose cette question car ici c'est impossible, quand tu loues un restaurant, tu es obligée de prendre le cuisinier avec !

[/b]

oui oui c'est possible ds certains restaurants

ds le mien y'avait des jours où c'est possible et d'autres non, tt dépend si il a un boulot le jr du diner ou non psk c'est lui le cuisinier

je l'ai pris psk il a une bonne réputation en tant ke cuisinier mais je savais pas que c'est un voleur :realmad:

en fait on avait loué un autre restau pr le diner des femmes (juste celles qui passaiant la nuit chez ns ce soir là). ce restau est exactement en face celui des hommes

ce 2ème restau aussi ns a déçu ! le soir meme du diner il ns a dit ke c'est à ns de servir le diner et nn pas ces serveurs et ke c'est pas compris ds le prix !!!

finalement c'est mes cousins qui ont assuré le service :showoff: alors qu'ils étaient bien habillés (caustume-cravate et tt :54:), ça me fait rire qd je me rappelle ce détail, les pauvres :mdr:

:confused:attend dkika je perd piéds là,bon le salon younga et le salon 2000 sont deux salon différents n'es pas ?car le salon younga es en face de la poste d'el harrach je la connais personnellement c'est triste a dire mais younga d'antant est révolue avant elle coiffait les mannequins de mesk ellil je m'en souviens mais là elle a régressé son travail artistique laisse a désirer si je savais que tu allais partir chez elle je te l'aurai déconseillé et en plus elle fait super cher:eek: et pour le salon 2000 tout le monde en parle mais il es situé ou exactement?et pour les tarifs?

attend dkika je perd piéds là,bon le salon younga et le salon 2000 sont deux salon différents n'es pas ?car le salon younga es en face de la poste d'el harrach je la connais personnellement c'est triste a dire mais younga d'antant est révolue avant elle coiffait les mannequins de mesk ellil je m'en souviens mais là elle a régressé son travail artistique laisse a désirer si je savais que tu allais partir chez elle je te l'aurai déconseillé et en plus elle fait super cher et pour le salon 2000 tout le monde en parle mais il es situé ou exactement?et pour les tarifs?

t'es à coté de la plaque ma belle :mdr:

salon younga c'est lui meme salon 2000, Mme djamila ou younga comme on l'appelle (la propriétaire) a acheter un nv local et l'a nommé salon 2000, c'est à beau lieu, c'est pas loin de l'ancien local

et crois-moi je hait cette femme :mad:

imagine ke je me suis entendu avc elle en mois de janvier pr 16000 DA le 1er jour et 14000 Da le 2ème jr vu ke je garde les memes faux cils et faux ongles et la veille je fait un saut et elle m'annonce que le prix a augmenté et ke c'est désormais 18000 DA pr chaque jour w beziada les faux ongles et l'épilation des sourcis ne sont meme pas compris :ranting2:

après j'ai su k'elle a fait ce coup à ttes les mariées, vraiment ttes :eek:

la meilleure c'est ke c'est une amie à elle ki m'a envoyé chez elle w wassat'ha 3liya et enfin de compte chahtatni allah la yetrabah'ha ..mais tu sais koi ? j'ai parlé à sa nièce et j'ai pu la convaincre de payer 16000 les deux jours, tt compris :D

j'allais meme louer le karakou de Mme yamina chez elle, imagine combien elle m'a demandé ? 15.000 DA la soirée :chut: c'est une folle cette dame

salam 'alaykoum

mais que vois je!!!!!!

mismissssssssssssssssssssssssssssssssss

comment tu nous as manqué!et es précieux conseils aussi!!

j'a beaucoup pensé à toi le jour J et je suis contente de lire que ton mariage ce soit bien passé

vraiment rabi ihanikoum,que du bonheur inshaallah!!

encore mabrouk!!!

alors alors madame à part ça comment vas tu?

:eek:waw il faut dire qu'elle n' va pas de main morte eh bain moi je ne sollicite ses services que pour l'épilation visage"lèvre supérieure" qu'elle fait a 100da;) super raisonnable par autre concernant les jambes,bras.. elle fait super cher déjà la fois ou je suis allée m'épiler son idiote d'esthéticienne n'a même pas vérifié la température de la cire elle me l'a directement tartiné sur le visage chose que je n'es pas manque de lui faire remarquer:mad: ce jour là comme la coiffeuse de ma mère étaient en congé elle s'est faite elle aussi des mèches chez elle 1200da pour rien on ne les voyais presque pas je crois qu'elle fait de l'économie sur ses produits :mad:

salam 'alaykoum

mais que vois je!!!!!!

mismissssssssssssssssssssssssssssssssss

comment tu nous as manqué!et es précieux conseils aussi!!

j'a beaucoup pensé à toi le jour J et je suis contente de lire que ton mariage ce soit bien passé

vraiment rabi ihanikoum,que du bonheur inshaallah!!

encore mabrouk!!!

alors alors madame à part ça comment vas tu?

wa aleikom esalaaaaaaaaaaaaaaaaam :sorcerer:

toi aussi tu m'a manké, merci bcp pr tes voeux rabi yhafdek w la3qouba lik

sinon moi je vais bien hamdoullah sauf ke j'ai terriblement faim :o je veux manger :(:D

et toi jspr ke marahouch ghalbek ramdane kima halti :chut:

t'es à coté de la plaque ma belle :mdr:

salon younga c'est lui meme salon 2000, Mme djamila ou younga comme on l'appelle (la propriétaire) a acheter un nv local et l'a nommé salon 2000, c'est à beau lieu, c'est pas loin de l'ancien local

et crois-moi je hait cette femme :mad:

imagine ke je me suis entendu avc elle en mois de janvier pr 16000 DA le 1er jour et 14000 Da le 2ème jr vu ke je garde les memes faux cils et faux ongles et la veille je fait un saut et elle m'annonce que le prix a augmenté et ke c'est désormais 18000 DA pr chaque jour w beziada les faux ongles et l'épilation des sourcis ne sont meme pas compris

après j'ai su k'elle a fait ce coup à ttes les mariées, vraiment ttes :eek:

la meilleure c'est ke c'est une amie à elle ki m'a envoyé chez elle w wassat'ha 3liya et enfin de compte chahtatni allah la yetrabah'ha ..mais tu sais koi ? j'ai parlé à sa nièce et j'ai pu la convaincre de payer 16000 les deux jours, tt compris

j'allais meme louer le karakou de Mme yamina chez elle, imagine combien elle m'a demandé ? 15.000 DA la soirée :chut: c'est une folle cette dame

:confused::eek:

quelle dingue!purée déja c'est cher et en plus de ça elle veur arnaquer!les gens ont faim d'argent ou quoi :s

pour le karakou heureusement que tu ne l'a pas loué tu rajoutes le double et t'en as un lol

sacrée mismis!tu en as eu des péripéties meskina

UN BIG UP A SABI MA BIBI,BIBA,ARIZA,MONI,DIDIS.....

wa aleikom esalaaaaaaaaaaaaaaaaam :sorcerer:

toi aussi tu m'a manké, merci bcp pr tes voeux rabi yhafdek w la3qouba lik

sinon moi je vais bien hamdoullah sauf ke j'ai terriblement faim je veux manger

et toi jspr ke marahouch ghalbek ramdane kima halti :chut:

itwahshek lkheir inshaallah ;)

amine inshaallah,c'est bientôt pour moi mismis,après ramdhane inshaallah :D

moi aussi aujourd'hui j'ai faim et surtout soif,ça fait 2 jours que je ne mange rien et en plus j'ai perdu 4 kilos depuis quelques temps!les gens croient que je suis malade :confused: