mimi.dz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mismis choufi tes mp! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salut les filles, saluuuuuuuttt Mismis, tu vas bien ??????? Cà fait trop plaisir de te revoir ici !!!! Encore une fois Mabrouk Alikoum, Rabbi y Hanikoum Inch'Allah ;) Alors évidemment, on attend toutes tes photos, mais la consigne est claire, tu m'attend MOI et MANEL entre autres ... :chut: OK ?? :o :D Sinon les girls, vous avez des news de Freeza et Moni. ?? Elles viennent plus ... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salut les filles, Sinon les girls, vous avez des news de Freeza et Moni. ?? Elles viennent plus ... coucou asmaa lol moi aussi je lé vois plus j'esper kel vont bien:( Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 coucou les filles :p je voulais juste partagé une super nouvelle avec vous je viens d'être tata pour la 6 eme fois :mdr: c'est un petit garçon qui d'appel yanel Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 coucou les filles :p je voulais juste partagé une super nouvelle avec vous je viens d'être tata pour la 6 eme fois :mdr: c'est un petit garçon qui d'appel yanel félicitation nina oops tata nina :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 coucou asmaa lol moi aussi je lé vois plus j'esper kel vont bien:( Salut Lindt, çà va ........ mieux ??? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 saha ftorkom ls filles a ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salut Lindt, çà va ........ mieux ??? kand j'allais partir:confused: oui vé bien hmd j'esper k c tn cas :o un peu préssé la je re ce soir inchallah tu sra la boussa:o:o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 félicitation nina oops tata nina :o:o:o merci lindt;) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 coucou les filles :p je voulais juste partagé une super nouvelle avec vous je viens d'être tata pour la 6 eme fois :mdr: c'est un petit garçon qui d'appel yanel Salut Nina, Mabrouk Alikoum le petit ange, Bel M'hicha Inch'ALLAH ;) (Yanel je connaissais pas ... ) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 kand j'allais partir:confused: oui vé bien hmd j'esper k c tn cas :o un peu préssé la je re ce soir inchallah tu sra la boussa:o:o T'inquiète, mois aussi je dois y aller, la cuisine m'apelle ... J'essaierais de passer ce soir, si ma chère maman ne me pique pas le PC .... :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salut nina mebriuk 3likoum el mezyoud terebhou 3lih inchallah di moi et tamina c'est pour quand?:p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 merci les filles, c'est très gentil de votre part, la3qouba likom nchallah et si vous avez besoin de koi kse soi vous me dites tiens j’avais commencé à saisir klk conseils pour vous, je poste klk unes, le reste ça serai pour la prochaine fois psk je peux pas tarder MisMis ca fait trop plaisir que tu sois la , en plus tu nous reviens avec des conseils :cool:, hamdoulah que ta fete ce soit bien passé , je te souhaite tout le bonheur du monde ma chérie , en tous cas reviens nous plus souvent , on veut voir les photos lol :p P.s : tu me diras ou tu as acheté ta tenue chaoui j'en veux trop une pour ma tessdira ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 coucou les filles :p je voulais juste partagé une super nouvelle avec vous je viens d'être tata pour la 6 eme fois :mdr: c'est un petit garçon qui d'appel yanel Toutes mes felicitations tata nina Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salut Nina, Mabrouk Alikoum le petit ange, Bel M'hicha Inch'ALLAH ;) (Yanel je connaissais pas ... ) slt asmaa j'espère que tu va bien merci lakouba lik nchalah Yanel je trouve sa très mignon lol normale c'est moi qui l'ai proposé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salut nina mebriuk 3likoum el mezyoud terebhou 3lih inchallah di moi et tamina c'est pour quand? merciiiiiiiiiiiiii:):):) elah isselmek :p Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Toutes mes felicitations tata nina merciiiiiiiiiiiiiiiii :o:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Slt les filles, ça va? Bijouuuuuuuuuuur tt le monde le fofo m’a trop manké ! je remercie toutes les filles qui ont eu une pensée pour moi le jr de mn mariage, qui m’ont appelé, qui m’ont envoyé des emails, MP ou sms je ne sais pas si une des filles qui ont assisté à mn mariage vous a fait un récit ou nn hamdoullah tout s’est très bien passée, j’étais satisfaite de ma coiffure/maquillage, mes tenues ont été largement appréciés surtout la melhfa chaoui qui a un grand succès ainsi que le karakou et le caftan la salle super belle avec les beaux nappes, les services et les chandeliers sur chaque table et les hausses de chaises. toute la déco était en grenat et ivoir, c’était très class luminelle, tania et malanina étaient de la compagnie leur présence m’a fait trop plaisir pr le moment j'ai pas le net chez moi, c'est pour ça je me connecte plus, là je suis de passage chez mes parents mismis, :woot_jump: voila ce que je dois me faire :giljotiini:, parceque je t'ai raté, je suis hyper hyper hyper de chez hyper contente de te relire :ouiiii, d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu te portes bien et que tt est bien passée pour toi, tu devais etre une belle mariée mashallah et comment tes tenues ne plaisent pas! une perfectionniste comme toi, ayant un bon gout, ne se plante jamais pour son mariage, mais on attend les photo za3ma pour juger de nous meme :04: rend nous le plus tot possible visite, tu me manques grave mismoussa, tu manques au topic, t'as laissé un vide assez important. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Toutes mes condoleances 3ousfourati Salam blulady , merci pour l'info , moi j'y connais trop rien en robe traditionnel je découvre tout ca durant mes préparatifs , donc la robe bleu on dit robe cocktail , en tous cas je la trouve jolie j'aimerai bien en faire coudre une comme celle ci Si tu ressemble a la mariée tu dois etre jolie :o Saha ftorkem les filles salam Imi, j'y connais en robe traditionnel de l'est, et comment, j'ai passé un stage de 7 mois :confused:, men couturieres chez une autre :mdr: merci :p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Toutes mes condoleances 3ousfourati salam Imi, j'y connais en robe traditionnel de l'est, et comment, j'ai passé un stage de 7 mois :confused:, men couturieres chez une autre :mdr: merci :p Coucou les filles, comment allez vous, c super que mismis revienne Blue ça va mieux ? Nina Mabrouk le nouveau née les autres je vous embrasse je vous de ma cuisine. Alors vous mangez quoi de bon ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 nina mabrouk a3likoum ça en fait des neveux et nièces mashaallah :p coucou a manoula,asmaa,lindt et les autres ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 nina mabrouk a3likoum ça en fait des neveux et nièces mashaallah :p coucou a manoula,asmaa,lindt et les autres ;) merci mimi oui c'est vrai avec deux nièces et quatre neveux sa en fait du monde :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 nina mabrouk a3likoum ça en fait des neveux et nièces mashaallah :p coucou a manoula,asmaa,lindt et les autres ;) MIMI Salut, est ce que tu as vu mon post ou je tedisais ou trouver des karakou ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 nina mabrouk a3likoum ça en fait des neveux et nièces mashaallah :p coucou a manoula,asmaa,lindt et les autres ;) Salam Mimi.dz comment tu vas ?tu te fais rare , alors ta preparé ta liste de choses a faire :confused:, tu part bientot au bled si je me trome pas Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Toutes mes condoleances 3ousfourati salam Imi, j'y connais en robe traditionnel de l'est, et comment, j'ai passé un stage de 7 mois :confused:, men couturieres chez une autre :mdr: merci :p Salut blulady ah ben tu sera bien utile sur ce forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts