Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

On me l'a proposé à 3000 da, dc c de l'arnaque !!!

:eek:awah non elle est loin de couter 3000da c'est de l'arnaque c'est sure moi la mienne était comprise avec le karakou mais un jour jm'en souviens j'ai demandé son prix en magasin c'était entre 500 et 800da mais je pense vraiment que c'était 500da

saha ftorak tania comme tu vois ça parle de m'harmet leftoul et de son prix en magazin .

j'ai acheté la mienne à 1300da, j'ai bien negocié le prix, au depart elle etait à 1800da, elle est tres chargé en ftoul

l'autre model moin chargé est à 1200da

mais les prix ont augmenté avec cette periode de fetes, avant la moin chargée etait à 850 da et la plus chargée a 1600da

un conseil , les filles achetez les accessoires de tesdira et autre en hiver c bcp moins cher

Salam tania pas trop stressé , le grand jour approche :crazy:

salut imi, et toi comment vas tu ? ta fete est pou qd inchallah?

pour ma part le stress n'est pas encore au rdv:04: j'ai du mal est realiser que c pour bientot:rolleyes:

salut imi, et toi comment vas tu ? ta fete est pou qd inchallah?

pour ma part le stress n'est pas encore au rdv:04: j'ai du mal est realiser que c pour bientot:rolleyes:

Ah ben ca va , si tout est organisé tu n'a pas de quoi stressé , ma fete c'est pour juillet inshallah alors tu vois j 'ai le temps , ds 15 jours je vais a alger pour faire un max de trucs :crazy: