bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Slt les filles saha ftorkom juste une petite seance rattrapage, ne palez pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 coucou lindt, inchallah tu nous annancera bientot tes fiancailles lol oui inchallah:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Ah ben ca va , si tout est organisé tu n'a pas de quoi stressé , ma fete c'est pour juillet inshallah alors tu vois j 'ai le temps , ds 15 jours je vais a alger pour faire un max de trucs :crazy: il me reste pleins de chose a faire, la liste des invités, j'ai encore 2 tenues a recupéré, mes valises pas encore faites...... c pour juillet, mazal t'as le temps, un conseil ne laisse pas à la derniere minute, organises toi puis si t'as besoin d'aide n'hesites pas;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 [ATTACH]1309[/ATTACH] [ATTACH]1310[/ATTACH] [ATTACH]1311[/ATTACH] j'aime bien ces deux la lindt, surtout le premier, melange robe et caftan, original Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 il me reste pleins de chose a faire, la liste des invités, j'ai encore 2 tenues a recupéré, mes valises pas encore faites...... c pour juillet, mazal t'as le temps, un conseil ne laisse pas à la derniere minute, organises toi puis si t'as besoin d'aide n'hesites pas;) alors tania si ce n'es pas trop indiscret que ce que t'as prévu pour ta tessdira:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Slt les filles saha ftorkom juste une petite seance rattrapage, ne palez pas beaucoup coucou manoula saha ftorek, tu me fais un resumé:04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 il me reste pleins de chose a faire, la liste des invités, j'ai encore 2 tenues a recupéré, mes valises pas encore faites...... c pour juillet, mazal t'as le temps, un conseil ne laisse pas à la derniere minute, organises toi puis si t'as besoin d'aide n'hesites pas;) Merci tania ça va , il te reste pas grand chose , le plus gros est fait , oui j'essaye de bouclé ma tessdira , surtout ce karakou ça me tracasse , j'ai fais une erreur d'avoir acheté le tissu , j'aurai du l'acheté tout pret ou khlass , trouver une couturière digne de confiance qui soit pro sachant que l'essayage je pourrai le faire qu'une fois Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 j'aime bien ces deux la lindt, surtout le premier, melange robe et caftan, original lol oui moi aussi j'aime bien c original je trouve Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 alors tania si ce n'es pas trop indiscret que ce que t'as prévu pour ta tessdira:o inchallah si tout vas bien j'ai prevue ce qui suit: une robe kabyle blanche traditionnelle avec son burnous pour la henna pour la tesdira: un bedroune ivoire avec du doré une robe kabyle orange traditionnelle une robe de soirée noire avec un fond doré un caftan bleu turquois un saari rouge et or une robe berbere prune un karakou vert et or la robe blanche allah ibarek, mine de rien 8 TENUES:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 coucou manoula saha ftorek, tu me fais un resumé:04: coucou bein oui, le grand scoop, mismis s'est connecté aujourd'hui lindt nous a montré de beau caftan y a une certaine saree, qui a proposé des sari à vendre, elle a montré aussi quelques photo nina est tante et pour la 6eme fois yildis s'est connecté aujourd'hui sans la croiser toujours, aujourd'hui le topic est en forme quoi d'autre, fakrouni les filles si j'ai oublié une chose tania est parmis nous cette nuit , et je suis heureuse :10: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 inchallah si tout vas bien j'ai prevue ce qui suit: une robe kabyle blanche traditionnelle avec son burnous pour la henna pour la tesdira: un bedroune ivoire avec du doré une robe kabyle orange traditionnelle une robe de soirée noire avec un fond doré un caftan bleu turquois un saari rouge et or une robe berbere prune un karakou vert et or la robe blanche allah ibarek, mine de rien 8 TENUES:rolleyes: allah ibarak ça promet d'être fascinant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 * ne jamais faire le dîner la veille de la fete, vous aller vachement le regretter psk ce jr là vous serai très occupés et si vous avez des membre "cons" dans votre famille, qui au lieu d’aller au restau à l’heure du dîner se pointent chez vous depuis le matin pour vous déranger :mad: j’ai failli faire une dépression ce jr là, c’était ingérable :crazy: au lieu de m’occuper de moi-même je servais les limonades et le déjeuner :huh: ce jr là ma mère était débordée au point elle n’a rien pu faire, c’est moi ki a préparé toute les valises, commençant par les miennes juska celles de mes tantes et cousines la maison était très encombré avec du monde au point j’ai pas trouvé assez de place pour repasser ma tassdira :confused: j’ai du attendre juskask’il soient partie pour m’occuper de mes toilettes ! donc à minuit :eek: * ne jamais faire confiance aux cuisiniers des restaurants exigez de ramener vos propres cuisiniers psk sinoin ils vont voler toute la bouf pour notre cas il na ont volé environ 80 morceaux de viandes et 100 bouteilles de limonades les ***** :ranting2: tania voila quelques conseils de mismis Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Merci tania ça va , il te reste pas grand chose , le plus gros est fait , oui j'essaye de bouclé ma tessdira , surtout ce karakou ça me tracasse , j'ai fais une erreur d'avoir acheté le tissu , j'aurai du l'acheté tout pret ou khlass , trouver une couturière digne de confiance qui soit pro sachant que l'essayage je pourrai le faire qu'une fois a mon avis la karakou, ya pas mieux que de le faire du sur mesure, le charme de la veste c'est qd elle est bien ajustée, ni trop serré e ni trop large e qu'il faut le faite que t'as acheté le tissu, c bien comme ça au moin y'aura pas le soucis de choisir le tissu et la couleur puis les couturiers c pas ça ce qui manque, lance toi au rabbi issahel inchallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 inchallah si tout vas bien j'ai prevue ce qui suit: une robe kabyle blanche traditionnelle avec son burnous pour la henna pour la tesdira: un bedroune ivoire avec du doré une robe kabyle orange traditionnelle une robe de soirée noire avec un fond doré un caftan bleu turquois un saari rouge et or une robe berbere prune un karakou vert et or la robe blanche allah ibarek, mine de rien 8 TENUES:rolleyes: elles ont l'air hyper belle c tenue g hate de les voir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 * faut pas oublier les gâteaux à la maison le jr du dîner :mdr: j’ai appelé mes parents une centaines de fois pour leur demander de revenir vite à la maison prendre les gâteaux :chut: mais le réseau m’a pas faciliter la tache :crazy: y'avait pas mal de gens qui ont diner et qui sont partie sans prender leur part de gateau, tbahdilation :confused::o heureusement ke le restau k’on a loué est proche de notre maison, ils ont pas pris du temps pour venir récupérer les gâteaux, donc si vous loué un restau faite en sorte k’il soit le plus près possible de votre domicile ;) voila la suite tania mismis merci pour les conseils, on t'attends reviens vite Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 coucou bein oui, le grand scoop, mismis s'est connecté aujourd'hui lindt nous a montré de beau caftan y a une certaine saree, qui a proposé des sari à vendre, elle a montré aussi quelques photo nina est tante et pour la 6eme fois yildis s'est connecté aujourd'hui sans la croiser toujours, aujourd'hui le topic est en forme quoi d'autre, fakrouni les filles si j'ai oublié une chose tania est parmis nous cette nuit , et je suis heureuse :10: merci manoula t'es un ange, j'ai pas le temps de lire je suis entrain de faire une recherche sur le net a la recherche d'un beau coussin simple pour les alliances, je comptes le faire moi meme:D mismoussa c connectéee, ahhh c bien ça:eek: koulchi mabrouk nina, laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 inchallah si tout vas bien j'ai prevue ce qui suit: une robe kabyle blanche traditionnelle avec son burnous pour la henna pour la tesdira: un bedroune ivoire avec du doré une robe kabyle orange traditionnelle une robe de soirée noire avec un fond doré un caftan bleu turquois un saari rouge et or une robe berbere prune un karakou vert et or la robe blanche allah ibarek, mine de rien 8 TENUES:rolleyes: tu sera la plus belle inshallah :o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 a mon avis la karakou, ya pas mieux que de le faire du sur mesure, le charme de la veste c'est qd elle est bien ajustée, ni trop serré e ni trop large e qu'il faut le faite que t'as acheté le tissu, c bien comme ça au moin y'aura pas le soucis de choisir le tissu et la couleur puis les couturiers c pas ça ce qui manque, lance toi au rabbi issahel inchallah Ouais ben maintenant j'ai plus le choix , je vous tiendrai au courant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 allah ibarak ça promet d'être fascinant :crazy: inchallah ya rabbi, j'espere ne pas etre surtout deçu avec le maquille et la coiffure c ma hantise dis moi je vois que t'es tres calée en matiere de salon de coiffure:p tu connaitrais pas mon coiffeur il s'appelle bilel il est a el harach Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tania voila quelques conseils de mismis tjrs mismoussa fidele à elle meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 elles ont l'air hyper belle c tenue g hate de les voir :crazy: merci lindoucha, laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tu sera la plus belle inshallah :o inchallah ya rabbi, merci imi, je te souhaite la meme chose dis moi tu prevois quoi comme tenues? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 les files les filles puisque vous etes enfin reunniesn rabi ydawam8a :51: dites moi par quel moyen vous vous epilez, si par un appareil dites moi, vous me conseillez quel model Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salut les filles, Alors évidemment, on attend toutes tes photos, mais la consigne est claire, tu m'attend MOI et MANEL entre autres ... :chut: OK ?? :o :D :mdr: les caîdes de la bandes ou quoi :04: nina le prénom yanel m'a beaucoup plus, je m'en souviendrai , Yanel wald manel, ça colle bien non :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tjrs mismoussa fidele à elle meme:mdr: heureusement , dieu merci mismis je t'adore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts