bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Ouf j'ai fini ma seance Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 inchallah ya rabbi, merci imi, je te souhaite la meme chose dis moi tu prevois quoi comme tenues? une tessdira classique c'est a dire karakou caftan tenue chaoui robe de princesse robe coktail (que j'apelerai chemsa merci blulady ;) ) blouza et peut etre robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr: les caîdes de la bandes ou quoi :04: nina le prénom yanel m'a beaucoup plus, je m'en souviendrai , Yanel wald manel, ça colle bien non :p saha ftourekoum les filles oui je trouve que c'est un jolie prénom , garde le au chaud pour toi nchalah c'est mon prénom masculin préféré mais comme mon cheri n'on voulai pas je l'ai donné a ma soeur lol , le mien nchalah s'appelera samy-rayane pour un petit mec et lahna-marie pour une petite nana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 les files les filles puisque vous etes enfin reunniesn rabi ydawam8a :51: dites moi par quel moyen vous vous epilez, si par un appareil dites moi, vous me conseillez quel model aux bandes de cire froide ou au roll on , ta deja essayé ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 saha ftourekoum les filles oui je trouve que c'est un jolie prénom , garde le au chaud pour toi nchalah c'est mon prénom masculin préféré mais comme mon cheri n'on voulai pas je l'ai donné a ma soeur lol , le mien nchalah s'appelera samy-rayane pour un petit mec et lahna-marie pour une petite nana :mdr: lahna je trouva ca jolie :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 les files les filles puisque vous etes enfin reunniesn rabi ydawam8a :51: dites moi par quel moyen vous vous epilez, si par un appareil dites moi, vous me conseillez quel model mois je m'epile chez l'estheticienne, donc à la cire, j'ai jamais pu m'epiler toute seule c une torture pour moi qd je rates mes RDV c avec la creme veet perla m'a parlé de printania, il parrait qu'elle tres efficace surtout pour la maillot, je l'ai testé, c efficace , et le poil n'est pas tres piquant:D, ya pas de poil sous la peau sinon aujourd'hui j'ai acheté un tube de cire marque MIM que je compte l'essayer demain, toute seule, c une premiere pour moi, elle m'a couté 80da comme ya un nouveau emballage, un tube roll on, c pratique Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 inchallah ya rabbi, j'espere ne pas etre surtout deçu avec le maquille et la coiffure c ma hantise dis moi je vois que t'es tres calée en matiere de salon de coiffure:p tu connaitrais pas mon coiffeur il s'appelle bilel il est a el harach slt tania dit moi ton mariage c'est pour quant ? Et j'ai lu sur ce forum que t'allé vivre a bejaia , c'est ma ville natale tu verra c'est une tres belle ville Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 une tessdira classique c'est a dire karakou caftan tenue chaoui robe de princesse robe coktail (que j'apelerai chemsa merci blulady ;) ) blouza et peut etre robe kabyle je t'en prie perso, tu dois me montrer ton karakou, ton caftan, ta blouza et ta robe coktail pour copier :04: tania, idem pour toi :09: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je t'en prie perso, tu dois me montrer ton karakou, ton caftan, ta blouza et ta robe coktail pour copier :04: tania, idem pour toi :09: Je t'inviterai a mon mariage comme ca tu pourra les voir en live ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 une tessdira classique c'est a dire karakou caftan tenue chaoui robe de princesse robe coktail (que j'apelerai chemsa merci blulady ;) ) blouza et peut etre robe kabyle allah ibarek, bonn choix, a mon avis fais toi une robe kabyle, elle est pas cher 6000da t'aura une, surtout si toi ou ton mari vous etes kabyles, si c le cas, c obligatoir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 aux bandes de cire froide ou au roll on , ta deja essayé ? meci Imi, oui, mais c'est fatigant enfin, j'en marre de la cire, en plus y a des petits poils qui s'arrache pas je vais opter pour l'appareil malgré que j'ai longtemps cru que la cire etait nettement mieux lindt, t'as disparu je crois, ghab 7assek Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je t'en prie perso, tu dois me montrer ton karakou, ton caftan, ta blouza et ta robe coktail pour copier :04: tania, idem pour toi :09: idem pr moi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 saha ftourekoum les filles oui je trouve que c'est un jolie prénom , garde le au chaud pour toi nchalah c'est mon prénom masculin préféré mais comme mon cheri n'on voulai pas je l'ai donné a ma soeur lol , le mien nchalah s'appelera samy-rayane pour un petit mec et lahna-marie pour une petite nana :mdr: :confused: la premiere fois que j'entends ce prénom tu vas me donner ta liste de prénom pour la garder au chaud oui Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 meci Imi, oui, mais c'est fatigant enfin, j'en marre de la cire, en plus y a des petits poils qui s'arrache pas je vais opter pour l'appareil malgré que j'ai longtemps cru que la cire etait nettement mieux lindt, t'as disparu je crois, ghab 7assek je suis la un peu a l'ouest je commence a fatigué :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 saha ftourekoum les filles oui je trouve que c'est un jolie prénom , garde le au chaud pour toi nchalah c'est mon prénom masculin préféré mais comme mon cheri n'on voulai pas je l'ai donné a ma soeur lol , le mien nchalah s'appelera samy-rayane pour un petit mec et lahna-marie pour une petite nana :mdr: koulchi mabrouk nina, bon choix pour les prenoms:cool: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :confused: la premiere fois que j'entends ce prénom tu vas me donner ta liste de prénom pour la garder au chaud oui tkt les prénoms sa me connai :D j'adore déniché des prénom avec u caractère , jolie et facile a porté mon préféré en se moment c'est dania j'adooorrr Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 meci Imi, oui, mais c'est fatigant enfin, j'en marre de la cire, en plus y a des petits poils qui s'arrache pas je vais opter pour l'appareil malgré que j'ai longtemps cru que la cire etait nettement mieux lindt, t'as disparu je crois, ghab 7assek moi pour l'instant ca me convient , mais c'est vrai que l'appareil est meilleur Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 koulchi mabrouk nina, bon choix pour les prenoms:cool: iberk fik lakouba kil nchalah :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 slt tania dit moi ton mariage c'est pour quant ? Et j'ai lu sur ce forum que t'allé vivre a bejaia , c'est ma ville natale tu verra c'est une tres belle ville mon mariage inchallah c le 7 octobre inchallah moi et mon mari , originaire de bejaia, c vrai que je devais vivre labas, puis changement de projet, dieu merci, je resterai tout pret de mes parents, donc ça sera sur alger inchallah nina khiar ennass Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mois je m'epile chez l'estheticienne, donc à la cire, j'ai jamais pu m'epiler toute seule c une torture pour moi qd je rates mes RDV c avec la creme veet perla m'a parlé de printania, il parrait qu'elle tres efficace surtout pour la maillot, je l'ai testé, c efficace , et le poil n'est pas tres piquant:D, ya pas de poil sous la peau sinon aujourd'hui j'ai acheté un tube de cire marque MIM que je compte l'essayer demain, toute seule, c une premiere pour moi, elle m'a couté 80da comme ya un nouveau emballage, un tube roll on, c pratique j'ai longtemps utilisé les cremesn est mon mal vient de ces cremes, ils repoussent plus sauvages :confused: j'utilise la cire depuis 7 ans à peu prés, j'ai debuté avec Mim, puis j'ai continué à la faire toute seule à la maison, mais j'en marre, c'est fatigant, j'ai jamais essayé le corps chez l'estheticienne, je me suis contentée des moustaches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mon mariage inchallah c le 7 octobre inchallah moi et mon mari , originaire de bejaia, c vrai que je devais vivre labas, puis changement de projet, dieu merci, je resterai tout pret de mes parents, donc ça sera sur alger inchallah nina khiar ennass ahh ok alors t'es kabyle aussi , alors tu connai bien bejaia ,mais c'est vrai prés de tes parent c'est comeme bcp mieux :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 j'ai longtemps utilisé les cremesn est mon mal vient de ces cremes, ils repoussent plus sauvages :confused: j'utilise la cire depuis 7 ans à peu prés, j'ai debuté avec Mim, puis j'ai continué à la faire toute seule à la maison, mais j'en marre, c'est fatigant, j'ai jamais essayé le corps chez l'estheticienne, je me suis contentée des moustaches :mdr: moi la moustache je la fais avec une poudre lyn kon mélange a un ti peu d'eau et sa fé une pate on applik 5 mn apré on enléve aucun poil a l'horizon mé g jamais essayé pr le corps, le maillots vs le faite aussi a la cire :confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bon les filles , je dois vous laissé , passé une bonne soirée et saha shourkoum bousssaaaa Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bon les filles , je dois vous laissé , passé une bonne soirée et saha shourkoum bousssaaaa saha sehorek IMI bonne nuit et fais d bo reve :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je t'inviterai a mon mariage comme ca tu pourra les voir en live ;) ou ça à Alger ou à Bejaia, Ok je vais venir dans mon fusil familial, pour que je puisse rentrer le jour meme, mon chéri n'aime pas que passe la nuit en dehors de chez moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts