Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

inchallah ya rabbi, merci imi, je te souhaite la meme chose

dis moi tu prevois quoi comme tenues?

une tessdira classique c'est a dire

karakou

caftan

tenue chaoui

robe de princesse

robe coktail (que j'apelerai chemsa merci blulady ;) )

blouza et peut etre robe kabyle

:mdr: les caîdes de la bandes ou quoi :04:

nina le prénom yanel m'a beaucoup plus, je m'en souviendrai , Yanel wald manel, ça colle bien non :p

saha ftourekoum les filles

oui je trouve que c'est un jolie prénom , garde le au chaud pour toi nchalah

c'est mon prénom masculin préféré mais comme mon cheri n'on voulai pas je l'ai donné a ma soeur lol , le mien nchalah s'appelera samy-rayane pour un petit mec et lahna-marie pour une petite nana :mdr:

c'est mon prénom masculin préféré mais comme mon cheri n'on voulai pas je l'ai donné a ma soeur lol , le mien nchalah s'appelera samy-rayane pour un petit mec et lahna-marie pour une petite nana :mdr:

lahna je trouva ca jolie :o

les files les filles

puisque vous etes enfin reunniesn rabi ydawam8a :51:

dites moi par quel moyen vous vous epilez, si par un appareil dites moi, vous me conseillez quel model

mois je m'epile chez l'estheticienne, donc à la cire, j'ai jamais pu m'epiler toute seule c une torture pour moi

qd je rates mes RDV c avec la creme veet

perla m'a parlé de printania, il parrait qu'elle tres efficace surtout pour la maillot, je l'ai testé, c efficace , et le poil n'est pas tres piquant:D, ya pas de poil sous la peau

sinon aujourd'hui j'ai acheté un tube de cire marque MIM que je compte l'essayer demain, toute seule, c une premiere pour moi, elle m'a couté 80da

comme ya un nouveau emballage, un tube roll on, c pratique

inchallah ya rabbi, j'espere ne pas etre surtout deçu avec le maquille et la coiffure c ma hantise

dis moi je vois que t'es tres calée en matiere de salon de coiffure:p tu connaitrais pas mon coiffeur il s'appelle bilel il est a el harach

slt tania

dit moi ton mariage c'est pour quant ? Et j'ai lu sur ce forum que t'allé vivre a bejaia , c'est ma ville natale tu verra c'est une tres belle ville

karakou

caftan

tenue chaoui

robe de princesse

je t'en prie

perso, tu dois me montrer ton karakou, ton caftan, ta blouza et ta robe coktail pour copier :04:

tania, idem pour toi :09:

karakou

caftan

tenue chaoui

robe de princesse

allah ibarek, bonn choix, a mon avis fais toi une robe kabyle, elle est pas cher 6000da t'aura une, surtout si toi ou ton mari vous etes kabyles, si c le cas, c obligatoir

aux bandes de cire froide ou au roll on , ta deja essayé ?

meci Imi, oui, mais c'est fatigant enfin, j'en marre de la cire, en plus y a des petits poils qui s'arrache pas

je vais opter pour l'appareil malgré que j'ai longtemps cru que la cire etait nettement mieux

lindt, t'as disparu je crois, ghab 7assek

:confused: la premiere fois que j'entends ce prénom

tu vas me donner ta liste de prénom pour la garder au chaud oui

meci Imi, oui, mais c'est fatigant enfin, j'en marre de la cire, en plus y a des petits poils qui s'arrache pas

je vais opter pour l'appareil malgré que j'ai longtemps cru que la cire etait nettement mieux

je suis la un peu a l'ouest je commence a fatigué :crazy:

koulchi mabrouk nina, bon choix pour les prenoms:cool:

:confused: la premiere fois que j'entends ce prénom

tu vas me donner ta liste de prénom pour la garder au chaud oui

tkt les prénoms sa me connai :D

j'adore déniché des prénom avec u caractère , jolie et facile a porté

mon préféré en se moment c'est dania j'adooorrr :)

moi pour l'instant ca me convient , mais c'est vrai que l'appareil est meilleur

slt tania

dit moi ton mariage c'est pour quant ? Et j'ai lu sur ce forum que t'allé vivre a bejaia , c'est ma ville natale tu verra c'est une tres belle ville

mon mariage inchallah c le 7 octobre inchallah

moi et mon mari , originaire de bejaia, c vrai que je devais vivre labas, puis changement de projet, dieu merci, je resterai tout pret de mes parents, donc ça sera sur alger inchallah

nina khiar ennass

mois je m'epile chez l'estheticienne, donc à la cire, j'ai jamais pu m'epiler toute seule c une torture pour moi

qd je rates mes RDV c avec la creme veet

perla m'a parlé de printania, il parrait qu'elle tres efficace surtout pour la maillot, je l'ai testé, c efficace , et le poil n'est pas tres piquant:D, ya pas de poil sous la peau

sinon aujourd'hui j'ai acheté un tube de cire marque MIM que je compte l'essayer demain, toute seule, c une premiere pour moi, elle m'a couté 80da

comme ya un nouveau emballage, un tube roll on, c pratique

j'ai longtemps utilisé les cremesn est mon mal vient de ces cremes, ils repoussent plus sauvages :confused:

j'utilise la cire depuis 7 ans à peu prés, j'ai debuté avec Mim, puis j'ai continué à la faire toute seule à la maison, mais j'en marre, c'est fatigant, j'ai jamais essayé le corps chez l'estheticienne, je me suis contentée des moustaches :mdr:

mon mariage inchallah c le 7 octobre inchallah

moi et mon mari , originaire de bejaia, c vrai que je devais vivre labas, puis changement de projet, dieu merci, je resterai tout pret de mes parents, donc ça sera sur alger inchallah

nina khiar ennass

ahh ok alors t'es kabyle aussi , alors tu connai bien bejaia ,mais c'est vrai prés de tes parent c'est comeme bcp mieux :p

j'ai longtemps utilisé les cremesn est mon mal vient de ces cremes, ils repoussent plus sauvages :confused:

j'utilise la cire depuis 7 ans à peu prés, j'ai debuté avec Mim, puis j'ai continué à la faire toute seule à la maison, mais j'en marre, c'est fatigant, j'ai jamais essayé le corps chez l'estheticienne, je me suis contentée des moustaches :mdr:

moi la moustache je la fais avec une poudre lyn kon mélange a un ti peu d'eau et sa fé une pate on applik 5 mn apré on enléve aucun poil a l'horizon mé g jamais essayé pr le corps,

le maillots vs le faite aussi a la cire :confused:

Je t'inviterai a mon mariage comme ca tu pourra les voir en live ;)

ou ça à Alger ou à Bejaia, Ok je vais venir dans mon fusil familial, pour que je puisse rentrer le jour meme, mon chéri n'aime pas que passe la nuit en dehors de chez moi :cool: