Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j'ai longtemps utilisé les cremesn est mon mal vient de ces cremes, ils repoussent plus sauvages :confused:

j'utilise la cire depuis 7 ans à peu prés, j'ai debuté avec Mim, puis j'ai continué à la faire toute seule à la maison, mais j'en marre, c'est fatigant, j'ai jamais essayé le corps chez l'estheticienne, je me suis contentée des moustaches :mdr:

se faire epiler chez l'estheticiene, c un pure plaisir, pas tro de douleur, avec delicatesse:D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mon mariage inchallah c le 7 octobre inchallah

moi et mon mari , originaire de bejaia, c vrai que je devais vivre labas, puis changement de projet, dieu merci, je resterai tout pret de mes parents, donc ça sera sur alger inchallah

nina khiar ennass

rabi ykamel

dis moi tania, toi et ta belle famille, yak le courant passe entre vous? pas de probleme

moi la moustache je la fais avec une poudre lyn kon mélange a un ti peu d'eau et sa fé une pate on applik 5 mn apré on enléve aucun poil a l'horizon mé g jamais essayé pr le corps,

le maillots vs le faite aussi a la cire :confused:

oh lala, je l'ai essayé, ça peau s'est brulée, j'ai passé la mariage de mon cousin cisatrisée, la honte

j'ai presque tout essayé, jusqu'à ce que ma peau n'en peut plus, c'est bon tabet طابت

la maillot, oui, ne sois pas étonnée, avec un peu de courage tu vas t'habituer, mais je te jure tu restes plus d'une semaine sans aucun poil faisant surface, toute lisse et quand ça repousse tout doux beslamat8om :o

oh lala, je l'ai essayé, ùa peau s'est brulée, j'ai passé la mariage de mon cousin cisatrisée, la honte

j'ai presque tout essayé, jusqu'à ce que ma peau n'en peu plus, c'est bon tabet طابت

la maillot, oui, ne sois pas étonnée, avec un peu de courage tu vas t'habituer, mais je te jure tu restes plus une semaine sans aucun poil qui fait surface, toute lisse et quand ça repousse tout doux beslamat8om :o

ah sa fé du bien a savoir j'avais peur:confused:

moi je met a la cire mim (avant j'étai avec veet)

rabi ydawem8a

ona toujours peur de la belle famille, ou qu'on s'entend avec eux ou pas, on a toujours peur de leur kharjatte :crazy:

issalmek, on a tellement entendu de droles d'histoires que maintenant je m'attends au pire

issalmek, on a tellement entendu de droles d'histoires que maintenant je m'attends au pire

exact

raki chatra ya lalla:p

:( mais j'ai pas résulu mon probleme de poils, surtout an niveau des pieds, quand je m'epile ça reste des points rouge , ma mere m'appele djaja mraycha :confused:, ces poils sont le complexe de ma vie :(

exact

:( mais j'ai pas résulu mon probleme de poils, surtout an niveau des pieds, quand je m'epile ça reste des points rouge , ma mere m'appele djaja mraycha :confused:, ces poils sont le complexe de ma vie :(

essaye de faire les jambes chez l'estecienne, peut etre que le rendu sera meilleur

:chair: arrete de rigoler, louken todokhli fi rassi

le temps passe vite, mais seulement le temps, sinon tout traine

je veux encore retarder mon mariage :confused:, rien qu'en pensant à ces poils :crazy:

comme tu l'a bien dis le temps passe trop vite, puis arretes de trainer reprend tes preparatifs:mad: