Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 j'ai longtemps utilisé les cremesn est mon mal vient de ces cremes, ils repoussent plus sauvages :confused: j'utilise la cire depuis 7 ans à peu prés, j'ai debuté avec Mim, puis j'ai continué à la faire toute seule à la maison, mais j'en marre, c'est fatigant, j'ai jamais essayé le corps chez l'estheticienne, je me suis contentée des moustaches :mdr: se faire epiler chez l'estheticiene, c un pure plaisir, pas tro de douleur, avec delicatesse:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tkt les prénoms sa me connai :D j'adore déniché des prénom avec u caractère , jolie et facile a porté mon préféré en se moment c'est dania j'adooorrr dania, pourquoi pas dana yara aussi n'est pas mal Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mon mariage inchallah c le 7 octobre inchallah moi et mon mari , originaire de bejaia, c vrai que je devais vivre labas, puis changement de projet, dieu merci, je resterai tout pret de mes parents, donc ça sera sur alger inchallah nina khiar ennass rabi ykamel dis moi tania, toi et ta belle famille, yak le courant passe entre vous? pas de probleme Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 dabia, pourquoi pas dana yara aussi n'est pas mal oui c'est jolie mais je trouve que sa sonne pas trop algerien :02: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 moi la moustache je la fais avec une poudre lyn kon mélange a un ti peu d'eau et sa fé une pate on applik 5 mn apré on enléve aucun poil a l'horizon mé g jamais essayé pr le corps, le maillots vs le faite aussi a la cire :confused: oh lala, je l'ai essayé, ça peau s'est brulée, j'ai passé la mariage de mon cousin cisatrisée, la honte j'ai presque tout essayé, jusqu'à ce que ma peau n'en peut plus, c'est bon tabet طابت la maillot, oui, ne sois pas étonnée, avec un peu de courage tu vas t'habituer, mais je te jure tu restes plus d'une semaine sans aucun poil faisant surface, toute lisse et quand ça repousse tout doux beslamat8om :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ahh ok alors t'es kabyle aussi , alors tu connai bien bejaia ,mais c'est vrai prés de tes parent c'est comeme bcp mieux :p j'adore bejaia, c la ou j'ai passé mes plus beaux moments avec mon fiancé Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 se faire epiler chez l'estheticiene, c un pure plaisir, pas tro de douleur, avec delicatesse:D bsa7tek, combien coute l'epilation globale Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 oh lala, je l'ai essayé, ùa peau s'est brulée, j'ai passé la mariage de mon cousin cisatrisée, la honte j'ai presque tout essayé, jusqu'à ce que ma peau n'en peu plus, c'est bon tabet طابت la maillot, oui, ne sois pas étonnée, avec un peu de courage tu vas t'habituer, mais je te jure tu restes plus une semaine sans aucun poil qui fait surface, toute lisse et quand ça repousse tout doux beslamat8om :o ah sa fé du bien a savoir j'avais peur:confused: moi je met a la cire mim (avant j'étai avec veet) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 les filles je vous dis bonne nuit , saha sehorekom a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ah sa fé du bien a savoir j'avais peur:confused: moi je met a la cire mim (avant j'étai avec veet) veet cire ou creme, j'ai essayé la creme pour longtemps Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 déja Lindt, on est toute fatiguée wallah bonne nuit à toi et à IMI Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 rabi ykamel dis moi tania, toi et ta belle famille, yak le courant passe entre vous? pas de probleme alhamdoullh, pour le moment on s'entend tres bien, a savoir apres le mariage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bon les filles , je dois vous laissé , passé une bonne soirée et saha shourkoum bousssaaaa bonne nuit imi et lindt, saha shorkom Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bsa7tek, combien coute l'epilation globale moi je fais les sourcils, moustache, les aisselles à 500da Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 alhamdoullh, pour le moment on s'entend tres bien, a savoir apres le mariage:rolleyes: rabi ydawem8a on a toujours peur de la belle famille, ou qu'on s'entend avec elle ou pas, on a toujours peur de leur kharjatte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 moi je fais les sourcils, moustache, les aisselles à 500da moustache et aisselles ça va je les fait toute seule, par contre les sourcils je les fais de temps ç autre chez l'esthèticienne Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 rabi ydawem8a ona toujours peur de la belle famille, ou qu'on s'entend avec eux ou pas, on a toujours peur de leur kharjatte :crazy: issalmek, on a tellement entendu de droles d'histoires que maintenant je m'attends au pire Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 moustache et aisselles ça va ke les fait toute seule, par contre les sourcils je les fais de temps ç autre chez l'esthèticienne raki chatra ya lalla:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 j'etais entrain de faire mes calculs tt à l'heure puis je me suis rendue compte qu'il me reste 7 mois pour mon mariage, j'ai eu la trouille Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 j'etais entrain de faire mes calculs tt à l'heure puis je me suis rendue compte qu'il me reste 7 mois pour mon mariage, j'ai eu la trouille :mdr::mdr::mdr: 7 mois c bcp :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 issalmek, on a tellement entendu de droles d'histoires que maintenant je m'attends au pire exact raki chatra ya lalla:p mais j'ai pas résulu mon probleme de poils, surtout an niveau des pieds, quand je m'epile ça reste des points rouge , ma mere m'appele djaja mraycha :confused:, ces poils sont le complexe de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 voilàà le petit coussin pour alliance que je comptes faire inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr::mdr: 7 mois c bcp :mdr: :chair: arrete de rigoler, louken todokhli fi rassi le temps passe vite, mais seulement le temps, sinon tout traine je veux encore retarder mon mariage :confused:, rien qu'en pensant à ces poils :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 exact mais j'ai pas résulu mon probleme de poils, surtout an niveau des pieds, quand je m'epile ça reste des points rouge , ma mere m'appele djaja mraycha :confused:, ces poils sont le complexe de ma vie essaye de faire les jambes chez l'estecienne, peut etre que le rendu sera meilleur Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :chair: arrete de rigoler, louken todokhli fi rassi le temps passe vite, mais seulement le temps, sinon tout traine je veux encore retarder mon mariage :confused:, rien qu'en pensant à ces poils :crazy: comme tu l'a bien dis le temps passe trop vite, puis arretes de trainer reprend tes preparatifs:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts