Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 manalou, j'y vais ma belle je te souhaite une tres bonne nuit bisou ma cherie;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 et bien t'as résole ton probleme, bravo tu dois le faire et pries pour moi, je veux etre toute lisse, et que tt glisse sur ma peau :o inshallah ya rabbi que tu glissera toute ta vie:mdr: en douceur biensur aya bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 merci pour l'info t'es un ange;) je t'en prie, je l'ai toujours prie en considération ce site Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 manalou, j'y vais ma belle je te souhaite une tres bonne nuit bisou ma cherie;) merci, bonne nuit à toi aussi ma belle :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 inshallah ya rabbi que tu glissera toute ta vie:mdr: en douceur biensur aya bonne nuit ma belle :mdr::mdr: mais non reformule ta priere mechante ...... et qu'il glissera sur moi toute sa vie .......... aller saha shorek Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr::mdr: mais non reformule ta priere mechante ...... et qu'il glissera sur moi toute sa vie .......... aller saha shorek :mdr::mdr: inchallah il glissera toute sa vie sur toi, sans se casser la tete biensur:mdr: B3id echarr saha shourek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr::mdr: mais non reformule ta priere mechante ...... et qu'il glissera sur moi toute sa vie .......... aller saha shorek et nous on a pas le droit de glisser:( Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 et nous on a pas le droit de glisser:( Oh tania, toi de meme tu fais glisser, ou tu veux pas, sinon prete moi tes nuisettes, il parait qu'il font mieux glisser, et en douceur en plus :o et puis j'ai dit il, el massiou (comme disent les vieilles) diali :crazy: (le monsieur) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonjour les filles saha ramdnakoum ,je vous lis depuis plusieurs semaine et j'avoue que c un topic merveilleux et vous letes aussi je tiens a féliciter perla rabi yahfadhalak inchlah , felicitation a celle qui se sont marrié et bon courage a celles qui se prépare pour le jour J voila je viens de me fiancé et je suis en plein préparatifs de trousseau je sais qu'il me reste un long chemin a faire le mariage est prévu dans 1ans ou un peu plus que sa, perla ,tania ,mismis,bluelady,........vous etes géniale j'en passe aussi dautres vous etes tellement nombreuses,qu'il mest difficil de les citer toutes,j'ai kk question a poser a celles qui se sont marier et a celle qui sont en plein préparatifs comme moi ,j'éspére avoir des réponses de votre part en 1er j'aimerai savoir si les draps de chebika et de krouchi ...etc sont obligatoires es que vous les avez pris dans le trousseau et ou es que je pourrai trouver de beau modél a des prix raisonnable franchement moi jaime pas ce genre de draps ,jaime tout ce qui est moderne ,couleur ,dessin asémétrique mais d'apres ma mére une marrié ne peut pas débarquer chez elle sans ces draps la lol,donc pour ma part jai fais kks magasins a la rue de lalyre et cest a des prix un peu éxagéré d'apres eux c des femmes a blida qui l'es fabrique donc svp si vous avez kk bonnes adresse a me filer sa serai cool; merci Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonjour les filles.... Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonjour lindt comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonjour les filles saha ramdnakoum ,je vous lis depuis plusieurs semaine et j'avoue que c un topic merveilleux et vous letes aussi je tiens a féliciter perla rabi yahfadhalak inchlah , felicitation a celle qui se sont marrié et bon courage a celles qui se prépare pour le jour J voila je viens de me fiancé et je suis en plein préparatifs de trousseau je sais qu'il me reste un long chemin a faire le mariage est prévu dans 1ans ou un peu plus que sa, perla ,tania ,mismis,bluelady,........vous etes géniale j'en passe aussi dautres vous etes tellement nombreuses,qu'il mest difficil de les citer toutes,j'ai kk question a poser a celles qui se sont marier et a celle qui sont en plein préparatifs comme moi ,j'éspére avoir des réponses de votre part en 1er j'aimerai savoir si les draps de chebika et de krouchi ...etc sont obligatoires es que vous les avez pris dans le trousseau et ou es que je pourrai trouver de beau modél a des prix raisonnable franchement moi jaime pas ce genre de draps ,jaime tout ce qui est moderne ,couleur ,dessin asémétrique mais d'apres ma mére une marrié ne peut pas débarquer chez elle sans ces draps la lol,donc pour ma part jai fais kks magasins a la rue de lalyre et cest a des prix un peu éxagéré d'apres eux c des femmes a blida qui l'es fabrique donc svp si vous avez kk bonnes adresse a me filer sa serai cool; merci bonjour manu, koulchi mebrouk pour tes fiançailles, je te souhaitre tout plein de bonheur avec ton cheri... pour revenir un peu sur tes questions, je suis un peu comme toi, c'est vrai le traditionnel c'est beau mais faut pas tomber dans des acahts monstres, et faire la betise d acheter des choses que tu n utiliseras jamais, pour les draps dont tu parles, beaucoup de celles qui les ont prises ne les ont pas utilisé a cause des dentelles et des motifs qui ne sont pas trés confortables :confused: En general les filles prennent ce genre de draps surtout lorsqu elles habitent avec la belle famille, mettre des draps traditionnels sur ton lit feras plus 3aroussa que si tu mettais un truc moderne avec des couleurs genre marron et turquoise :crazy: pour ma part, j irai directement chez moi, pas chez mes beaux parents, du coup je n ai pas besoin de ce genre de draps (traditionnels) plane: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 merci a toi jai pas encore célébrer les finacailles je suis just au début des choses ,ya eu ke la khotba pr linstant sa c fait avant lété c tout pour linstant,ces draps traditionnel c vrai que c beau dans le cas ou en toffre un ,mais je pense qu'il sont chér vu leur travail,moi les 2 modél ke jaime c khourzét lahsséb et chebika ,jai vu un ki mavait vraiment plu a la rue de la lyre il été en chebika couleur ivoire il été a 19000da il ma dit qu'il pouvait me le faire en facilité sur 4 tranches ,jai hésiter je préfére voir ce kil ya a blida peut étre que c moins chér ,puis je me demande si jvais les utiliser ou pas Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 merci a toi jai pas encore célébrer les finacailles je suis just au début des choses ,ya eu ke la khotba pr linstant sa c fait avant lété c tout pour linstant,ces draps traditionnel c vrai que c beau dans le cas ou en toffre un ,mais je pense qu'il sont chér vu leur travail,moi les 2 modél ke jaime c khourzét lahsséb et chebika ,jai vu un ki mavait vraiment plu a la rue de la lyre il été en chebika couleur ivoire il été a 19000da il ma dit qu'il pouvait me le faire en facilité sur 4 tranches ,jai hésiter je préfére voir ce kil ya a blida peut étre que c moins chér ,puis je me demande si jvais les utiliser ou pas moi j pense qu il y a de trés belles paires de draps de toutes les couleurs, en soie en coton en satin beaucoup moins cher et trés jolies que tu pourrais prendre a la place des traditionnels, sauf si tu y tiens particulierement là c'est autre chose:rolleyes: je pense que dans ton trousseau, faut prendre ce qui vraiment te seras utile;), ça reste mon avis! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 oui odalisk ,je suis du méme avis que toi jadore les draps en couleur moderne en soie noir et rouge ,yen a vraiment de jolie paire jai acheté kk unes dailleur je sais pas combien il faut prendre ,mais ces draps traditio jy tiens pas du tout ,c ma mére,jhabiterai pa seule genre un étage a lui équipé mais zaama il disent que la 1er semaine la marrié doit changer de draps ts les jrs ,c pas mon truc ils sont pas pratique,c ma mére qui y tiens ,je men fou de la belle mére lol chakun ces moyens,mais zaama dans lobligation den prend combien doit en prendr de draps traditionnel et de drap pour ts les jrs Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 oui odalisk ,je suis du méme avis que toi jadore les draps en couleur moderne en soie noir et rouge ,yen a vraiment de jolie paire jai acheté kk unes dailleur je sais pas combien il faut prendre ,mais ces draps traditio jy tiens pas du tout ,c ma mére,jhabiterai pa seule genre un étage a lui équipé mais zaama il disent que la 1er semaine la marrié doit changer de draps ts les jrs ,c pas mon truc ils sont pas pratique,c ma mére qui y tiens ,je men fou de la belle mére lol chakun ces moyens,mais zaama dans lobligation den prend combien doit en prendr de draps traditionnel et de drap pour ts les jrs hein???? des messloul et des chbika à 16 000 ou 19 000 da a changer tous les jours???wawwwwwwwww faut pas oublier un truc, c'est que ça se faisait avant pask les filles d antant les faisaient elles-mm ces fameux draps, ou alors leurs mamans ou leur entourage!, et elles les praparaient dés leur naissance, mais maintenant vu les prix aukels sont vendu tout ce ki concerne djhaz la3roussa, je ne suis pas sur que tout le monde puisse les prendre , en ts cas pas moi :rolleyes: par contre pour mes draps moi j en ai pris 10,de differentes les couleurs et matières Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 oui odalisk ,je suis du méme avis que toi jadore les draps en couleur moderne en soie noir et rouge ,yen a vraiment de jolie paire jai acheté kk unes dailleur je sais pas combien il faut prendre ,mais ces draps traditio jy tiens pas du tout ,c ma mére,jhabiterai pa seule genre un étage a lui équipé mais zaama il disent que la 1er semaine la marrié doit changer de draps ts les jrs ,c pas mon truc ils sont pas pratique,c ma mére qui y tiens ,je men fou de la belle mére lol chakun ces moyens,mais zaama dans lobligation den prend combien doit en prendr de draps traditionnel et de drap pour ts les jrs salut félicitation pour ta khotba et oui les draps son obligatoire , et vue que tu a vivre dans la meme maison que ta belle famille , faut bien faire, peut mais bien , je te conselle d'allez à koléa , la bas toute les femmes font ce genre de travil , t'a qu' frapper à la porte de n'importe qu'elle maison et elle t'orrienteront . elle fon des merveilles:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 salut manuelamob toutes mes félicitation pour ta khotba la3kouba ates fiançailles inchallah .eh les filles vous parlez de draps et vous ne rappellez que moi aussi je dois m'y mettre déja le draps là des appliques ya une cousine qui doit me le faire cadeau donc thanit!! mais reste les autres genre dont je ne connais pas le nom ya celui aves ds trou en forme de motif j'en ai vu au marché a 9500da je l'achèterai inchallah avec un autre model d'une autre couleur et puis basta comme ça j'aurai 3 traditionnelles(typer cher)et les autres je prenderai en imprimés,dentelle....ect c'est de ces dernier que j'aurai le plus besoin Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 c'est vrai que les draps travaillé son cher mais ca vaut leur prix car tules aura pour la vie , lavage après lavage, ca restera intacte, car c'est du métisse, mais les draps pas cher , je t'assure que tu ne poura pas les mettre pour longtemps. je pense un draps traditionnel et 3 ou 4 beau pour tout les jours( car n'oublie pas que peut etre tu en recevera en cadeau) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 c'est vrai que les draps travaillé son cher mais ca vaut leur prix car tules aura pour la vie , lavage après lavage, ca restera intacte, car c'est du métisse, mais les draps pas cher , je t'assure que tu ne poura pas les mettre pour longtemps. je pense un draps traditionnel et 3 ou 4 beau pour tout les jours( car n'oublie pas que peut etre tu en recevera en cadeau) oui justement c'est ce que je me dis 3 traditionnels super cher:mad:et 7 ou 8 de bonne qualité présentable pour toujours et puis je sais que j'en recevrai en cadeaux :p Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je repasse plus tard Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 merci beaucoup les filles vous etes adorable ,oui 10 imprimé c largement suffisant ya un magasin a kouba just en dessous de zerouati c nafnaf il a des draps sublime sa vaut la peine franchement ,pour les autres traditionnel 2 sa fera laffaire mais fo mettre un paquet de coté on verra bien plus les couvres lits et les couette hadék houwa merci encore une fois et saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 saha ftorekom ls filles, Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 saha ftorekom ls filles, saha ftorak lindt alors ça va? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 saha ftorak lindt alors ça va? yesslmek a toi ausi perle.. lol oui sava m sui tro fatigué auj sinn sava :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts