Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci les filles

ben moi je part au bled dans dix jours :o

pour les préparatifs la moitié de ma tessdira est presque fini , l'autre moitié ma soeur va e la faire sur mesure quant je serai la bas

a oui une tante a moi vien de me dire kl va m'offrir un caftan pour tessdira alors plus besoin den acheté j'espere juste kil va me plaire :mdr:

merci les filles

ben moi je part au bled dans dix jours :o

pour les préparatifs la moitié de ma tessdira est presque fini , l'autre moitié ma soeur va e la faire sur mesure quant je serai la bas

a oui une tante a moi vien de me dire kl va m'offrir un caftan pour tessdira alors plus besoin den acheté j'espere juste kil va me plaire :mdr:

lol c bien sa ... j'esper kil te plaira le caftan :o

Saha ftorkom les filles, aujourd'hui c'etait une chaleur infernale, le plus chaud jour de toute la saison, j'ai passé la quasi totalité de la journée endormie, en plus j'ai eu froid men le climatiseur :crazy:

Bonjour les filles saha ramdnakoum ,je vous lis depuis plusieurs semaine et j'avoue que c un topic merveilleux et vous letes aussi je tiens a féliciter perla rabi yahfadhalak inchlah , felicitation a celle qui se sont marrié et bon courage a celles qui se prépare pour le jour J voila je viens de me fiancé et je suis en plein préparatifs de trousseau je sais qu'il me reste un long chemin a faire le mariage est prévu dans 1ans ou un peu plus que sa, perla ,tania ,mismis,bluelady,........vous etes géniale j'en passe aussi dautres vous etes tellement nombreuses,qu'il mest difficil de les citer toutes,j'ai kk question a poser a celles qui se sont marier et a celle qui sont en plein préparatifs comme moi ,j'éspére avoir des réponses de votre part

en 1er j'aimerai savoir si les draps de chebika et de krouchi ...etc sont obligatoires

es que vous les avez pris dans le trousseau et ou es que je pourrai trouver de beau modél a des prix raisonnable

franchement moi jaime pas ce genre de draps ,jaime tout ce qui est moderne ,couleur ,dessin asémétrique mais d'apres ma mére une marrié ne peut pas débarquer chez elle sans ces draps la lol,donc pour ma part jai fais kks magasins a la rue de lalyre et cest a des prix un peu éxagéré d'apres eux c des femmes a blida qui l'es fabrique donc svp si vous avez kk bonnes adresse a me filer sa serai cool;

merci

Bonjour manuelamob, primo ravie de faire ta connaissance et que tu ait pris la décision de nous joindre, secondo kolchi mabrouk, rabi ykamal , y8anik we yba9i 3lik star.

ça m'a ému de voir mon prénom cité, inchallah je te serais à l'ecoute ainsi que toutes les filles, inchallah todokhli 3lina bel baraka et ce topic redevient ce qu'il etait, les filles elles sont geniales, t'as pu certainement le constater.

et bien pour les draps, il faut que tu suis ton gout, ta personnalité, tu les aime pas tu les aime pas, moi aussi je les ai pas fait, ma maman etait étonnée au début, mais c'est moi qui va les mettre dans ma chambre, il faut assumer ses choix, n'empeche que manuela y a de beaux models , mais ils sont trop chers, si ta mere insiste achete un seul. Pour ma part, j'ajoute aussi que je suis entrain de faire un en crochet, puisque je sais le faire c'est tout.

Pour les adresses, désolée, je comprends que t'es d'alger ou ses environs, désolée je suis d'ailleurs

bonjour manu,

koulchi mebrouk pour tes fiançailles, je te souhaitre tout plein de bonheur avec ton cheri...

pour revenir un peu sur tes questions, je suis un peu comme toi, c'est vrai le traditionnel c'est beau mais faut pas tomber dans des acahts monstres, et faire la betise d acheter des choses que tu n utiliseras jamais, pour les draps dont tu parles, beaucoup de celles qui les ont prises ne les ont pas utilisé a cause des dentelles et des motifs qui ne sont pas trés confortables :confused:

En general les filles prennent ce genre de draps surtout lorsqu elles habitent avec la belle famille, mettre des draps traditionnels sur ton lit feras plus

3aroussa que si tu mettais un truc moderne avec des couleurs genre marron et turquoise :crazy:

pour ma part, j irai directement chez moi, pas chez mes beaux parents, du coup je n ai pas besoin de ce genre de draps (traditionnels) plane:

Oui t'as raison odalisk, désfois c'est la belle mere qui t'impose ce choix, elle reclame ce genre de truc, comme dartilha tbahdayel devant la famille et les voisins, et que t'as pas ramené beaucoup de chose avec toi, nanani nanana ..

y a meme celles qui m'ont dit que quand je vais accoucher je serais obligée de décorer avec ma chambre, zaama devant les invités. Je m'en fiche éperdument,

Bonjour les filles saha ramdnakoum ,je vous lis depuis plusieurs semaine et j'avoue que c un topic merveilleux et vous letes aussi je tiens a féliciter perla rabi yahfadhalak inchlah , felicitation a celle qui se sont marrié et bon courage a celles qui se prépare pour le jour J voila je viens de me fiancé et je suis en plein préparatifs de trousseau je sais qu'il me reste un long chemin a faire le mariage est prévu dans 1ans ou un peu plus que sa, perla ,tania ,mismis,bluelady,........vous etes géniale j'en passe aussi dautres vous etes tellement nombreuses,qu'il mest difficil de les citer toutes,j'ai kk question a poser a celles qui se sont marier et a celle qui sont en plein préparatifs comme moi ,j'éspére avoir des réponses de votre part

en 1er j'aimerai savoir si les draps de chebika et de krouchi ...etc sont obligatoires

es que vous les avez pris dans le trousseau et ou es que je pourrai trouver de beau modél a des prix raisonnable

franchement moi jaime pas ce genre de draps ,jaime tout ce qui est moderne ,couleur ,dessin asémétrique mais d'apres ma mére une marrié ne peut pas débarquer chez elle sans ces draps la lol,donc pour ma part jai fais kks magasins a la rue de lalyre et cest a des prix un peu éxagéré d'apres eux c des femmes a blida qui l'es fabrique donc svp si vous avez kk bonnes adresse a me filer sa serai cool;

merci

bonsoir manuela;

mrahba bik parmis nous, t'as bien fais de nous joindre, ce que t'as ecris m'a bcp touchée, merci du fond du coeur:o

avant tout koulchi mabrouk, rabi ihanik inchallah

pour ce qui est du trousseau, tu trouveras à la deuxieme page du topic une liste etablie par perla, qui pourra t'orienter pour tes achats, puis si t'as besoin de quoi que ce soit comme renseignements n'hesites pas, on es là pour t'aider sans probleme;)

concernant les draps traditionnelles, moi personnellement j'en ai pas acheté, puis comme tu dis c'est des gouts, je vois que tu y tiens, donc fais toi plaisir et achetes toi un, avant tout le but de ses preparatifs est de se faire plaisir.

puis c'est un drap que t'auras pour toute la vie, et ça ne se demode pas

je les ai vu au centre commercial hamza de bach djerrah, ya un magasin qui vend tout ce qui concernnent les mariées, pour le prix je ne saurrai te dire

comme je te conseille d'aller aussi à zenkat la3rayess de blida ou bab errahba

tu trouveras ton bonheur la bas

bon courage ma belle;)

bonsoir les fifilles, saha ftourkom:drinks_nologo:

bsr tania saha ftourak j'éspére que tu vas bien hier tu m'a posé une question sur billel le coiffeur désolé de ne pas d'avoir répondu car j'ai pas vu ton poste

je trouve billel super bien il a fait une superbe coupe a une fille en 2 temps trois mouvements :eek:(c'était une démonstration en directe a la foire)j'étais super fasciné par lui et j'ai vu ses mariées de véritables poupées de magazines et puis il y avait parmi les gens une de ses clientes il l'avait coiffé pour son mariage elle en été super satisfaite .