nina-lise 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonsoir les filles, saha ftorkoum cc manue, mabrouk tes fiançailles bsr kari saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonsoir les filles, saha ftorkoum cc manue, mabrouk tes fiançailles bonsoir kari il a l'air super ce bilal dommage kil soit pas a coté d chez moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bsr kari saha ftourek bsr ninna, saha ftorek, tes valises sont bouclées ?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonsoir kari il a l'air super ce bilal dommage kil soit pas a coté d chez moi:confused: bsr lindouch comment vas tu ce soir ?? tu as fais quoi de beau aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 lol pttr k c un grand verre de coca:mdr::mdr: :mdr: j'ai pensé a ça moi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bsr lindouch comment vas tu ce soir ?? tu as fais quoi de beau aujourd'hui ? ben rien d bo k d la fatigue ménage et cuisine d tte la journée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonsoir les filles, saha ftorkoum cc manue, mabrouk tes fiançailles saha ftourek kari, ça va avec tes preparatifs? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bsr tania saha ftourak j'éspére que tu vas bien hier tu m'a posé une question sur billel le coiffeur désolé de ne pas d'avoir répondu car j'ai pas vu ton poste je trouve billel super bien il a fait une superbe coupe a une fille en 2 temps trois mouvements :eek:(c'était une démonstration en directe a la foire)j'étais super fasciné par lui et j'ai vu ses mariées de véritables poupées de magazines et puis il y avait parmi les gens une de ses clientes il l'avait coiffé pour son mariage elle en été super satisfaite . coucou perle, saha ftourek a toi aussi enfin une personne qui connait Billel:eek: merci pour ces details, t'es un ange Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonsoir kari il a l'air super ce bilal dommage kil soit pas a coté d chez moi:confused: je ne sais pas vraiment pourquoi mais les coiffeurs hommes sont super compétant ya qu'a voir zoubir dziri et billel. Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bsr ninna, saha ftorek, tes valises sont bouclées ??[/quote wallah j'ai pas encore commancé , mais je vais le faire la semaine qui suit :D mais bon je crois kl se fera sans ma robe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 saha ftourek kari, ça va avec tes preparatifs? saha ftorek tania, Je cherche la tekchita et la robe de soirée et de princesse , mais ce mois-ci ça marche au relenti !!! je commence à acheter les décos, Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 coucou perle, saha ftourek a toi aussi enfin une personne qui connait Billel:eek: merci pour ces details, t'es un ange t'inquiète il est super connu a el harrach et a alger et pour zoubir t'y a pensé? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 les filles SVP, faites moi une recap sur les dates de vos mariages, ma tete est saturée c jours ci:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonsoir et saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je ne sais pas vraiment pourquoi mais les coiffeurs hommes sont super compétant ya qu'a voir zoubir dziri et billel. lol surrement psk ls coiffeuse femme sont jalouze:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bsr ninna, saha ftorek, tes valises sont bouclées ??[/quote wallah j'ai pas encore commancé , mais je vais le faire la semaine qui suit :D mais bon je crois kl se fera sans ma robe :crazy: c dommage !! tu as essayé de les contacter, c'est vraiment plus la peine de commander sur ce site !!! ils ne respectent pas les délais Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 saha ftorek tania, Je cherche la tekchita et la robe de soirée et de princesse , mais ce mois-ci ça marche au relenti !!! je commence à acheter les décos, alors kari t'as finalement décidé d'acheter ta robe de princesse ici en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 saha ftorek tania, Je cherche la tekchita et la robe de soirée et de princesse , mais ce mois-ci ça marche au relenti !!! je commence à acheter les décos, ecoutes si tu veux je peux t'orienter chez mon couturier , c lui qui m'a fait mon caftan, le mien je l'ai choisis sur un magasine que j'ai trouvé chez lui il te fais lui meme les modifications necessaire, il s'occupe aussi du dessin de la broderie, puis il fait la confection au maroc moi ce qui m'a le plus marqué c son serieux, et son travail appliqué, il m'a donné une date pour le recuper, effectivement je l'ai recuperer à la meme date donc pas de retard ni stress, mon premiere essayage etait le bon, du sur mesure quoi, franchement hamdoullah je suis tres satisfaite:punk: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ecoutes si tu veux je peux t'orienter chez mon couturier , c lui qui m'a fait mon caftan, le mien je l'ai choisis sur un magasine que j'ai trouvé chez lui il te fais lui meme les modifications necessaire, il s'occupe aussi du dessin de la broderie, puis il fait la confection au maroc moi ce qui m'a le plus marqué c son serieux, et son travail appliqué, il m'a donné une date pour le recuper, effectivement je l'ai recuperer à la meme date donc pas de retard ni stress, mon premiere essayage etait le bon, du sur mesure quoi, franchement hamdoullah je suis tres satisfaite:punk: ha oui, c bien ça, as tu son adresse stp ? il se trouve ou ? à alger c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ecoutes si tu veux je peux t'orienter chez mon couturier , c lui qui m'a fait mon caftan, le mien je l'ai choisis sur un magasine que j'ai trouvé chez lui il te fais lui meme les modifications necessaire, il s'occupe aussi du dessin de la broderie, puis il fait la confection au maroc moi ce qui m'a le plus marqué c son serieux, et son travail appliqué, il m'a donné une date pour le recuper, effectivement je l'ai recuperer à la meme date donc pas de retard ni stress, mon premiere essayage etait le bon, du sur mesure quoi, franchement hamdoullah je suis tres satisfaite:punk: ah c trés bien je dis tjr le bonheur du mariée enfin pr la tessdira c de trouver le bon ou la bonne couturiére:o:o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ecoutes si tu veux je peux t'orienter chez mon couturier , c lui qui m'a fait mon caftan, le mien je l'ai choisis sur un magasine que j'ai trouvé chez lui il te fais lui meme les modifications necessaire, il s'occupe aussi du dessin de la broderie, puis il fait la confection au maroc moi ce qui m'a le plus marqué c son serieux, et son travail appliqué, il m'a donné une date pour le recuper, effectivement je l'ai recuperer à la meme date donc pas de retard ni stress, mon premiere essayage etait le bon, du sur mesure quoi, franchement hamdoullah je suis tres satisfaite:punk: on aimerait tte avoir ses coordonné ce couturier:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 blue tu te mari quant si c'est pas trop indiscret ? et ta prévu quoi pour tessdira ? normalement c'est prevu pour mars prochain ma tasdira, le jour de la fete je vais pas mettre toutes mes tenues, je dois mettre une gandora bleue ciel selon les coutumes pendant la henna et la chedda et tout, avec son gilet, j'ai pas cousu une puisque ça sert qu'à la henna, donc je vais louer celle de la machta (neggafa) puis ma fergani bleu nuit puis une de mes gandors, une fois finie je vais choissir celle qui me plait le plus le lendemain de la noce je mets mes tenues de la veille, en plus du reste des gandoras, sachant qu'une tenue rose et blanche sont obligatoire, et la fergani bleue je vais la porter quand on va me mettre la mahazma, c'est dans nos coutumes aussi j'ai pas encore une tenue rose, je pense la faire en tulle, vieux rose, style caftan Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 t'inquiète il est super connu a el harrach et a alger et pour zoubir t'y a pensé? ben j'ai jamais entendu de zoubir, autrement j'aurai ete le voir car j fais le tour de tout les salons connu, puis j'ai opté pour billel dis moi ce zoubir n'est pas du genre qui se la pete, moi j horreur de ça il se trouve ou exactement j'irai le voir pour mon henné, j'irai me coiffer chez une certaine lilia, à ain naadja, pas tres connue mais qui fait du bon travail pour ma fete ça sera chez billel pour la fete de mon mari ça sera chez lynda d'hussein dey inchallah mais je suis partante de changer pour zoubir si ça vaut vraiment le coup:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 normalement c'est prevu pour mars prochain ma tasdira, le jour de la fete je vais pas mettre toutes mes tenues, je dois mettre une gandora bleue ciel selon les coutumes pendant la henna et la chedda et tout, avec son gilet, j'ai pas cousu une puisque ça sert qu'à la henna, donc je vais louer celle de la machta (neggafa) puis ma fergani bleu nuit puis une de mes gandors, une fois finie je vais choissir celle qui me plait le plus le lendemain de la noce je mets mes tenues de la veille, en plus du reste des gandoras, sachant qu'une tenue rose et blanche sont obligatoire, et la fergani bleue je vais la porter quand on va me mettre la mahazma, c'est dans nos coutumes aussi j'ai pas encore une tenue rose, je pense la faire en tulle, vieux rose, style caftan ahh vs avez bcp d gandoora :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 normalement c'est prevu pour mars prochain ma tasdira, le jour de la fete je vais pas mettre toutes mes tenues, je dois mettre une gandora bleue ciel selon les coutumes pendant la henna et la chedda et tout, avec son gilet, j'ai pas cousu une puisque ça sert qu'à la henna, donc je vais louer celle de la machta (neggafa) puis ma fergani bleu nuit puis une de mes gandors, une fois finie je vais choissir celle qui me plait le plus le lendemain de la noce je mets mes tenues de la veille, en plus du reste des gandoras, sachant qu'une tenue rose et blanche sont obligatoire, et la fergani bleue je vais la porter quand on va me mettre la mahazma, c'est dans nos coutumes aussi j'ai pas encore une tenue rose, je pense la faire en tulle, vieux rose, style caftan lah yebarek:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts