Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

normalement c'est prevu pour mars prochain

ma tasdira, le jour de la fete je vais pas mettre toutes mes tenues, je dois mettre une gandora bleue ciel selon les coutumes pendant la henna et la chedda et tout, avec son gilet, j'ai pas cousu une puisque ça sert qu'à la henna, donc je vais louer celle de la machta (neggafa)

puis ma fergani bleu nuit

puis une de mes gandors, une fois finie je vais choissir celle qui me plait le plus

le lendemain de la noce

je mets mes tenues de la veille, en plus du reste des gandoras, sachant qu'une tenue rose et blanche sont obligatoire, et la fergani bleue je vais la porter quand on va me mettre la mahazma, c'est dans nos coutumes aussi

j'ai pas encore une tenue rose, je pense la faire en tulle, vieux rose, style caftan

blueday alors toi et moi on est les mariées du mois de mars inchallah:o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ha oui, c bien ça, as tu son adresse stp ? il se trouve ou ? à alger c'est ça ?

il se trouve à alger tu sais j'ai fais le tour de tout les sites mais j'ai pas trouvé mon bonheur, je vouais un modele unique simple fais rien que pour moi

hamdoullah j'ai eu ce que je voulais, les brodries sont uniques creer par le couturier selon mes gouts, la meme chose pour le choix des couleurs

je t'envoie ses coordonnés par MP si tu veux

pour toi aussi ftita;)

il se trouve à alger tu sais j'ai fais le tour de tout les sites mais j'ai pas trouvé mon bonheur, je vouais un modele unique simple fais rien que pour moi

hamdoullah j'ai eu ce que je voulais, les brodries sont uniques creer par le couturier selon mes gouts, la meme chose pour le choix des couleurs

je t'envoie ses coordonnés par MP si tu veux

pour toi aussi ftita;)

saha ya rebi .....

okiiiiiiiiiiii :D:04:

ecoutes si tu veux je peux t'orienter chez mon couturier , c lui qui m'a fait mon caftan, le mien je l'ai choisis sur un magasine que j'ai trouvé chez lui

il te fais lui meme les modifications necessaire, il s'occupe aussi du dessin de la broderie, puis il fait la confection au maroc

moi ce qui m'a le plus marqué c son serieux, et son travail appliqué, il m'a donné une date pour le recuper, effectivement je l'ai recuperer à la meme date donc pas de retard ni stress, mon premiere essayage etait le bon, du sur mesure quoi, franchement hamdoullah je suis tres satisfaite:punk:

3la 9ad 3albek tania, sa7a lik

ahh vs avez bcp d gandoora :crazy:

4 gandora y compris la fergani

sinon les autres gandoras robes, si tu veux gandoras modernes, de plus en plus legeres, qu'on met en fin de soirée, dans une petite reception, ou quand on reçoit des invités ...

je ne sais pas vraiment pourquoi mais les coiffeurs hommes sont super compétant ya qu'a voir zoubir dziri et billel.

lol, c'est bien vrai ça, il ya trois semaine c'était la premiere fois que je me faisai coiffé par un homme, il a assuré laisse tombé, super coupe et brush top du top mashallah :) j'étais trop contente

Bonjour les filles saha ramdnakoum ,je vous lis depuis plusieurs semaine et j'avoue que c un topic merveilleux et vous letes aussi je tiens a féliciter perla rabi yahfadhalak inchlah , felicitation a celle qui se sont marrié et bon courage a celles qui se prépare pour le jour J voila je viens de me fiancé et je suis en plein préparatifs de trousseau je sais qu'il me reste un long chemin a faire le mariage est prévu dans 1ans ou un peu plus que sa, perla ,tania ,mismis,bluelady,........vous etes géniale j'en passe aussi dautres vous etes tellement nombreuses,qu'il mest difficil de les citer toutes,j'ai kk question a poser a celles qui se sont marier et a celle qui sont en plein préparatifs comme moi ,j'éspére avoir des réponses de votre part

en 1er j'aimerai savoir si les draps de chebika et de krouchi ...etc sont obligatoires

es que vous les avez pris dans le trousseau et ou es que je pourrai trouver de beau modél a des prix raisonnable

franchement moi jaime pas ce genre de draps ,jaime tout ce qui est moderne ,couleur ,dessin asémétrique mais d'apres ma mére une marrié ne peut pas débarquer chez elle sans ces draps la lol,donc pour ma part jai fais kks magasins a la rue de lalyre et cest a des prix un peu éxagéré d'apres eux c des femmes a blida qui l'es fabrique donc svp si vous avez kk bonnes adresse a me filer sa serai cool;

merci

Bienvenue à toi et Félicitations!