bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ohhh excuse moi tamimte!!!! en plus je deteste écorcher les noms lol j'adore tes boucles tout en haut habiba Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Coucou yildoussa meme le matin je te rate pour mon ramadan ça va , je tiens, c'est peut etre mon dernier ramadan chez moi, je suis dans un stage renforcé (à la cuisine), par contre je vois pas mon fiancé je t'en prie ma belle, khirha fe ghirha comme on dit Diam's, bienvenue à toi dans notre topic national et internationnal :04:, rabi ykamelek inchallah, T'es déja d'ou Diam's pour qu'on vous donne des adresses prés de chez toi je vois qu'on devient de plus en plus celebre les filles. on va un jour nous inviter dans une emission, non non, ou on va créer une "lala la3roussa" à l'algerienne et on s'occupera de tout :cool:, cool!! pour répondre a vos question je suis à alger , pour le moment j'ai rien préparé:goodluck: mas je ne m'inquiette pas trops , car le mariage c pour l'année prochaine , mais le temps passe vite Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bonjour les filles , bienvenue parmi nous diam's ..commence déja par nous faire une tite présentatio de kel région té pr savoir ls tradition ensuite une liste de c ek tu as déja préparé et de ce k tu veux préparé et on t'aidera inchallah:o:o j'ai oublier de préciser que j'etais kabyle:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pour répondre a vos question je suis à alger , pour le moment j'ai rien préparé:goodluck: mas je ne m'inquiette pas trops , car le mariage c pour l'année prochaine , mais le temps passe vite bienvenue parmi nous diam's :o:o et tes fiançaille tu vas mettre quoi , ta commencer les préparations?? les dragées et tout?? Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bienvenue parmi nous diam's :o:o et tes fiançaille tu vas mettre quoi , ta commencer les préparations?? les dragées et tout?? pour les fiancaille je devrai faire ca dans une salle, à dely brahim à coté du terrain du golf , jyrai la voir avec ma mère pour reserver après ramadhan inchalah, pour les gateux je commaderai chez zérouati il fait bien les gateux, les dragés:eek: faut des drégé au fincille je ne savais pas ben je vai voir ce qu'il y sur le marché , jepasserai voir a garidi y'a plein de grossite ... et pour les tenues je louerai une belle robe princesse et j'acheterai un caftan mais ou :innocent: j'ai lu qqe part qu'il y avait un magason à chéraga , je vai voir et pour la coiffeuse je pense allez chez zoubir , au début je voulai partir chez nana mais sa coiffure est aasezsimple et c une grande prétentieuse:mad: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salut les filles! ça papote bien allah i barek j'ai vu que mismis avait fait une réapparition!!! bienvenue aux nouvelles... koulchi mabrouk. Bon courage dans vos préparatifs... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pour les fiancaille je devrai faire ca dans une salle, à dely brahim à coté du terrain du golf , jyrai la voir avec ma mère pour reserver après ramadhan inchalah, pour les gateux je commaderai chez zérouati il fait bien les gateux, les dragés:eek: faut des drégé au fincille je ne savais pas ben je vai voir ce qu'il y sur le marché , jepasserai voir a garidi y'a plein de grossite ... et pour les tenues je louerai une belle robe princesse et j'acheterai un caftan mais ou :innocent: j'ai lu qqe part qu'il y avait un magason à chéraga , je vai voir et pour la coiffeuse je pense allez chez zoubir , au début je voulai partir chez nana mais sa coiffure est aasezsimple et c une grande prétentieuse:mad: lol oui ls dragées c pr les offrir aux invités avec ls gateau... lol tu es kabyle tu mets pas de robe kabyle pr la henna:confused: fais attention au maquillage , faut t'imposer au pés du coiffeur et d la maquilleuse .. tu louera kel genre de robe ta ds photos??:o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salut les filles! ça papote bien allah i barek j'ai vu que mismis avait fait une réapparition!!! bienvenue aux nouvelles... koulchi mabrouk. Bon courage dans vos préparatifs... coucou tamamite tu te fais rare j'esper k tu va bien:o:o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 coucou tamamite tu te fais rare j'esper k tu va bien:o:o oui ça va hamdolillah. je passe que les jours où je ne travail pas. là je suis chez moi j'attend que mon mari arrive pour qu'on puisse aller chez mes parents. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oui ça va hamdolillah. je passe que les jours où je ne travail pas. là je suis chez moi j'attend que mon mari arrive pour qu'on puisse aller chez mes parents. ah ok qu'est ce k c beau g hate de dire moi aussi j'attend k mon mari arrive:crazy::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ah ok qu'est ce k c beau g hate de dire moi aussi j'attend k mon mari arrive:crazy::clap::clap: oé ba n'aies pas trop hate, parce qu'au bout d'un moment t'en a marre de l'attendre... non je dis ça, parce que j'ai pas travaillé exprès aujourd'hui parce qu'on ne passe plus beaucoup de temps ensemble, et je ne l'ai pas vu de la journée... il est toujours occupé... ça commence à être fatiguant... Mais bon, ki lyoum inchaALLAH tu diras la même chose. Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 lol oui ls dragées c pr les offrir aux invités avec ls gateau... lol tu es kabyle tu mets pas de robe kabyle pr la henna:confused: fais attention au maquillage , faut t'imposer au pés du coiffeur et d la maquilleuse .. tu louera kel genre de robe ta ds photos??:o:o non la henna je ne la ferai pas pour les robe je n'ai pas encore de modèle , je prefere ne pas trops cherché sur le net car aprs je ne trouverai sument pas quelque chose à alger, je prefere voir directement dans les magasin, je doit allez à el biar et au télémly il paraitqu'il ont de belle robe princesse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pour la coiffure et le maquilage je pense allez voir zoubir d'el harach j'ai vu des modèles et son site il maquille tres bien Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oé ba n'aies pas trop hate, parce qu'au bout d'un moment t'en a marre de l'attendre... non je dis ça, parce que j'ai pas travaillé exprès aujourd'hui parce qu'on ne passe plus beaucoup de temps ensemble, et je ne l'ai pas vu de la journée... il est toujours occupé... ça commence à être fatiguant... Mais bon, ki lyoum inchaALLAH tu diras la même chose. lol ma3lich j'en aurais pas marre inchallah:o non la henna je ne la ferai pas pour les robe je n'ai pas encore de modèle , je prefere ne pas trops cherché sur le net car aprs je ne trouverai sument pas quelque chose à alger, je prefere voir directement dans les magasin, je doit allez à el biar et au télémly il paraitqu'il ont de belle robe princesse:crazy: inchallah tu trouverra tn bonheur:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pour la coiffure et le maquilage je pense allez voir zoubir d'el harach j'ai vu des modèles et son site il maquille tres bien ah il a un site tu peu m passer le lien stp:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Zoubir Dziri : La bourgeoiasie à l'état pur Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Zoubir Dziri : La bourgeoiasie à l'état pur merciiiii:o Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je suis en train de regarder et de voir quel coiffure m'irrai le mieux Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je croie qu'il loue meme des robes Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je suis en train de regarder et de voir quel coiffure m'irrai le mieux lol oui moi je pense a faire deux coiffure différente pr ls fiançaille une cheveux un peu laché bouclé ...pa encore décidé et pr le mariage un chignon mé ds trucs simple :o Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 et t'a une bonne adresse Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je croie qu'il loue meme des robes il doit etre drolement cher:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 et t'a une bonne adresse lol non mé moi je prépare tjr pa je fé k tt organisé en tete:04: en plus je suis de tiaret donc pr aller juska alger m faire coiffé :chut::chut: je chercherai une bonne coiffeuse et je m'imposerais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 justement je n'ai occune idée des prix ??? mais pour ma part je ne vai pas faire beaucoup de tenues alors la coiffure et le maquillage je prefere avoir le tops je ne regarderai pas les prix Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 jusque là aucune coiffure ne me plais .. même le maquillage je le trouve trop trop bcp :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts