Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou yildoussa

meme le matin je te rate

pour mon ramadan ça va , je tiens, c'est peut etre mon dernier ramadan chez moi, je suis dans un stage renforcé (à la cuisine), par contre je vois pas mon fiancé :(

je t'en prie ma belle, khirha fe ghirha comme on dit

Diam's, bienvenue à toi dans notre topic national et internationnal :04:, rabi ykamelek inchallah, T'es déja d'ou Diam's pour qu'on vous donne des adresses prés de chez toi

je vois qu'on devient de plus en plus celebre les filles. on va un jour nous inviter dans une emission, non non, ou on va créer une "lala la3roussa" à l'algerienne et on s'occupera de tout :cool:, cool!!

pour répondre a vos question je suis à alger , pour le moment j'ai rien préparé:goodluck: mas je ne m'inquiette pas trops , car le mariage c pour l'année prochaine , mais le temps passe vite :(

bonjour les filles , bienvenue parmi nous diam's ..commence déja par nous faire une tite présentatio de kel région té pr savoir ls tradition ensuite une liste de c ek tu as déja préparé et de ce k tu veux préparé et on t'aidera inchallah:o:o

j'ai oublier de préciser que j'etais kabyle:o

pour répondre a vos question je suis à alger , pour le moment j'ai rien préparé:goodluck: mas je ne m'inquiette pas trops , car le mariage c pour l'année prochaine , mais le temps passe vite :(

bienvenue parmi nous diam's :o:o

et tes fiançaille tu vas mettre quoi , ta commencer les préparations?? les dragées et tout??

bienvenue parmi nous diam's :o:o

et tes fiançaille tu vas mettre quoi , ta commencer les préparations?? les dragées et tout??

pour les fiancaille je devrai faire ca dans une salle, à dely brahim à coté du terrain du golf , jyrai la voir avec ma mère pour reserver après ramadhan inchalah, pour les gateux je commaderai chez zérouati il fait bien les gateux, les dragés:eek: faut des drégé au fincille je ne savais pas ben je vai voir ce qu'il y sur le marché , jepasserai voir a garidi y'a plein de grossite ...

et pour les tenues je louerai une belle robe princesse et j'acheterai un caftan mais ou :innocent: j'ai lu qqe part qu'il y avait un magason à chéraga , je vai voir

et pour la coiffeuse je pense allez chez zoubir , au début je voulai partir chez nana mais sa coiffure est aasezsimple et c une grande prétentieuse:mad:

pour les fiancaille je devrai faire ca dans une salle, à dely brahim à coté du terrain du golf , jyrai la voir avec ma mère pour reserver après ramadhan inchalah, pour les gateux je commaderai chez zérouati il fait bien les gateux, les dragés:eek: faut des drégé au fincille je ne savais pas ben je vai voir ce qu'il y sur le marché , jepasserai voir a garidi y'a plein de grossite ...

et pour les tenues je louerai une belle robe princesse et j'acheterai un caftan mais ou :innocent: j'ai lu qqe part qu'il y avait un magason à chéraga , je vai voir

et pour la coiffeuse je pense allez chez zoubir , au début je voulai partir chez nana mais sa coiffure est aasezsimple et c une grande prétentieuse:mad:

lol oui ls dragées c pr les offrir aux invités avec ls gateau...

lol tu es kabyle tu mets pas de robe kabyle pr la henna:confused:

fais attention au maquillage , faut t'imposer au pés du coiffeur et d la maquilleuse ..

tu louera kel genre de robe ta ds photos??:o:o

salut les filles!

ça papote bien allah i barek

j'ai vu que mismis avait fait une réapparition!!!

bienvenue aux nouvelles...

koulchi mabrouk. Bon courage dans vos préparatifs...

coucou tamamite tu te fais rare j'esper k tu va bien:o:o

oui ça va hamdolillah.

je passe que les jours où je ne travail pas.

là je suis chez moi j'attend que mon mari arrive pour qu'on puisse aller chez mes parents.

ah ok

qu'est ce k c beau g hate de dire moi aussi j'attend k mon mari arrive:crazy::clap::clap:

ah ok

qu'est ce k c beau g hate de dire moi aussi j'attend k mon mari arrive:crazy::clap::clap:

oé ba n'aies pas trop hate, parce qu'au bout d'un moment t'en a marre de l'attendre... :)

non je dis ça, parce que j'ai pas travaillé exprès aujourd'hui parce qu'on ne passe plus beaucoup de temps ensemble, et je ne l'ai pas vu de la journée...

il est toujours occupé... ça commence à être fatiguant...

Mais bon, ki lyoum inchaALLAH tu diras la même chose.

lol oui ls dragées c pr les offrir aux invités avec ls gateau...

lol tu es kabyle tu mets pas de robe kabyle pr la henna:confused:

fais attention au maquillage , faut t'imposer au pés du coiffeur et d la maquilleuse ..

tu louera kel genre de robe ta ds photos??:o:o

non la henna je ne la ferai pas

pour les robe je n'ai pas encore de modèle , je prefere ne pas trops cherché sur le net car aprs je ne trouverai sument pas quelque chose à alger, je prefere voir directement dans les magasin, je doit allez à el biar et au télémly il paraitqu'il ont de belle robe princesse:crazy:

oé ba n'aies pas trop hate, parce qu'au bout d'un moment t'en a marre de l'attendre... :)

non je dis ça, parce que j'ai pas travaillé exprès aujourd'hui parce qu'on ne passe plus beaucoup de temps ensemble, et je ne l'ai pas vu de la journée...

il est toujours occupé... ça commence à être fatiguant...

Mais bon, ki lyoum inchaALLAH tu diras la même chose.

lol ma3lich j'en aurais pas marre inchallah:o

non la henna je ne la ferai pas

pour les robe je n'ai pas encore de modèle , je prefere ne pas trops cherché sur le net car aprs je ne trouverai sument pas quelque chose à alger, je prefere voir directement dans les magasin, je doit allez à el biar et au télémly il paraitqu'il ont de belle robe princesse:crazy:

inchallah tu trouverra tn bonheur:o

je suis en train de regarder et de voir quel coiffure m'irrai le mieux

lol oui moi je pense a faire deux coiffure différente pr ls fiançaille une cheveux un peu laché bouclé ...pa encore décidé

et pr le mariage un chignon mé ds trucs simple :o

et t'a une bonne adresse

lol non mé moi je prépare tjr pa je fé k tt organisé en tete:04:

en plus je suis de tiaret donc pr aller juska alger m faire coiffé :chut::chut:

je chercherai une bonne coiffeuse et je m'imposerais :crazy: