Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est pour ça que ceux qui font ce maquillage comme dans la photo(ça s'appelle le maquillage a l'eau) font cher parce que touts les produits qu'ils utilisent coutent hyper cher aussi (8000da pour une toute petite boite de far a paupiére une seule couleur ) et quand je dis petite c'est l'équivalent d'un bouchon de bouteille :confused:

j'ai une fois vu à la télé une tunisienne le faire, tu m'as rappelé oui

les sourcils et le maquillage

moi aussi g un visage rond ls chignon me vont bien mé pr les fiançaille je veu une coiffure moitié signon moitier cheveu laché bouclé:crazy:

mais attention , pas n'importe quel chignon, il faut allonger un peu le visage

Lindt, c'est quoi cet avatar, t'es passée de la nana mysterieuse hyper sexy, à .......... (au début j'ai cru que c'est une sorciere :p)

enfaite j'ai trouve la robe chaoui de ms reve je suis tre heureuse il me manque seulement ls bijoux:rolleyes:mini_100821104256375001.jpg

c'est presque comme celle-là

bssahtek, tu l'as acheté ou pas encore

je vais essayé e vous decrire celle e mismis

elle est faite en 3 piece,

la piece interne est faite avec du satin doré,le haut avec es manches trois quart, le bout est brodé, se sert avec une ceinture comme un caftan

le bas c un pontalon style libanais, qui sert la cheville avec une bande large brodée

la mousseline est faite en deux pieces de couleur saumon qui vire vers l'orange, la piece superieur couvre le haut satiné avec la ceinture

et la 2 e piece couvre le pontalon

j'espere que j'etais claire:crazy:

mais attention , pas n'importe quel chignon, il faut allonger un peu le visage

Lindt, c'est quoi cet avatar, t'es passée de la nana mysterieuse hyper sexy, à .......... (au début j'ai cru que c'est une sorciere :p)

mdr l'avatr c du mangas nana je l'adore grave:mdr::mdr:

bssahtek, tu l'as acheté ou pas encore

je vais essayé e vous decrire celle e mismis

elle est faite en 3 piece,

la piece interne est faite avec du satin doré,le haut avec es manches trois quart, le bout est brodé, se sert avec une ceinture comme un caftan

le bas c un pontalon style libanais, qui sert la cheville avec une bande large brodée

la mousseline est faite en deux pieces de couleur saumon qui vire vers l'orange, la piece superieur couvre le haut satiné avec la ceinture

et la 2 e piece couvre le pontalon

j'espere que j'etais claire:crazy:

dsl j'arrive pas a l'imagine :o:o

oui je vais l'achete c'est la soeur d'une amie a moi ki s'est marie cette annee ki vame le vendre:)

dit moi tu sais pas ou je peux trouve ls bijoux ki vont avec la robe?

nn c moi avec mon mari

bsa7atkom we bela8na 3likom

comme je t'ai dit , la seule chose qui m'a dérangé c'est la table de nuit, et la coiffeuse est comme une commode, mais bon c'est ce qu'il y a sur le marché, l'armoire et le lit sont hyper jolie, surtout l'armoire .

faut entretenir le marbre, la moi dre tache jaunie ou prend couleur, mes parents ont un model presque identique

bienvenue à diams, koulchi mabrouk

dites moi les filles c quoi la difference entre le maquillage a eau et le normal?

billel le coiffeur travaille avec le maquillage a eau:rolleyes:

puisque ça parle de sourcils, je voudrai leur changer de forme, je ne sais pas chez qui le faire

on m'a parlé d'un institut e beauté a staoueli, en face de tikia , vous le connaissez?

désolé tania mais je ne connais pas cet institut mais en principe tout institus digne de ce nom peut te faire une jolie forme pourquois t'irais pas voir chez yves rocher?