lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 c'est le genre de coiffure que j'aimerai avoir j'ai un visage rond moi aussi g un visage rond ls chignon me vont bien mé pr les fiançaille je veu une coiffure moitié signon moitier cheveu laché bouclé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 "][/url] :eek: savon de marseille :confused: ou coiffure Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 enfaite j'ai trouve la robe chaoui de ms reve je suis tre heureuse il me manque seulement ls bijoux:rolleyes: c'est presque comme celle-là ahh bessahtek djur :o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 c'est pour ça que ceux qui font ce maquillage comme dans la photo(ça s'appelle le maquillage a l'eau) font cher parce que touts les produits qu'ils utilisent coutent hyper cher aussi (8000da pour une toute petite boite de far a paupiére une seule couleur ) et quand je dis petite c'est l'équivalent d'un bouchon de bouteille :confused: j'ai une fois vu à la télé une tunisienne le faire, tu m'as rappelé oui les sourcils et le maquillage Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :eek: savon de marseille :confused: ou coiffure :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :eek: savon de marseille :confused: ou coiffure :mdr::mdr::mdr::mdr:: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ALORS LES FILLES SVP DITES MOI VS EN PENSER QUOI tro simple tro trad a mn gout:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :oje suis interprète de formation mais coiffeuse esthéticienne de cœur(j'aide mon amie coiffeuse de temps en temps):o c'est elle qui nous procure les invite pour les événements de beauté voilà!!:o je comprends mieux maintenant Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pas mal, y a pas mieux que les meubles en hetre, elle est simple et belle, mais à mon avis tu peux trouver mieux, la coiffeuse et les tables de nuit m'ont pas beaucoup plus, comme ci ils vont pas avec les armoires Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 moi aussi g un visage rond ls chignon me vont bien mé pr les fiançaille je veu une coiffure moitié signon moitier cheveu laché bouclé:crazy: mais attention , pas n'importe quel chignon, il faut allonger un peu le visage Lindt, c'est quoi cet avatar, t'es passée de la nana mysterieuse hyper sexy, à .......... (au début j'ai cru que c'est une sorciere :p) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 enfaite j'ai trouve la robe chaoui de ms reve je suis tre heureuse il me manque seulement ls bijoux:rolleyes: c'est presque comme celle-là bssahtek, tu l'as acheté ou pas encore je vais essayé e vous decrire celle e mismis elle est faite en 3 piece, la piece interne est faite avec du satin doré,le haut avec es manches trois quart, le bout est brodé, se sert avec une ceinture comme un caftan le bas c un pontalon style libanais, qui sert la cheville avec une bande large brodée la mousseline est faite en deux pieces de couleur saumon qui vire vers l'orange, la piece superieur couvre le haut satiné avec la ceinture et la 2 e piece couvre le pontalon j'espere que j'etais claire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ALORS LES FILLES SVP DITES MOI VS EN PENSER QUOI COUCOU BOUJIOTE moi perso je ss experte mais j'aime b1 ça l'air solide dommage ke y pas de coiffeuse :( Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 qui la choisi boujiote, ta belle famille Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 mais attention , pas n'importe quel chignon, il faut allonger un peu le visage Lindt, c'est quoi cet avatar, t'es passée de la nana mysterieuse hyper sexy, à .......... (au début j'ai cru que c'est une sorciere :p) mdr l'avatr c du mangas nana je l'adore grave:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 COUCOU BOUJIOTE moi perso je ss experte mais j'aime b1 ça l'air solide dommage ke y pas de coiffeuse :( mais si, y a une Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 BEN LA MAJORITE QU ON A VU ON DES COMMODES ET NN PAS DE COIFFEUSE SAUF CELLE GENERALEMNT EN MDF( bessaha 3lik mais dis moi boujiote laquel est ton armoire la 1ere,2eme ou 3eme:crazy:? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 BEN LA MAJORITE QU ON A VU ON DES COMMODES ET NN PAS DE COIFFEUSE SAUF CELLE GENERALEMNT EN MDF( dis moi t'as ete à ain naaja, ya e tres beaux modeles ya de nouveaux modeles, je sais pas si vous les avez vu? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bssahtek, tu l'as acheté ou pas encore je vais essayé e vous decrire celle e mismis elle est faite en 3 piece, la piece interne est faite avec du satin doré,le haut avec es manches trois quart, le bout est brodé, se sert avec une ceinture comme un caftan le bas c un pontalon style libanais, qui sert la cheville avec une bande large brodée la mousseline est faite en deux pieces de couleur saumon qui vire vers l'orange, la piece superieur couvre le haut satiné avec la ceinture et la 2 e piece couvre le pontalon j'espere que j'etais claire:crazy: dsl j'arrive pas a l'imagine :o:o oui je vais l'achete c'est la soeur d'une amie a moi ki s'est marie cette annee ki vame le vendre:) dit moi tu sais pas ou je peux trouve ls bijoux ki vont avec la robe? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bessaha 3lik mais dis moi boujiote laquel est ton armoire la 1ere,2eme ou 3eme:crazy:? perle tu ne m'a pas reponu:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 nn c moi avec mon mari bsa7atkom we bela8na 3likom comme je t'ai dit , la seule chose qui m'a dérangé c'est la table de nuit, et la coiffeuse est comme une commode, mais bon c'est ce qu'il y a sur le marché, l'armoire et le lit sont hyper jolie, surtout l'armoire . faut entretenir le marbre, la moi dre tache jaunie ou prend couleur, mes parents ont un model presque identique Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 celle a 5 porte un seul miroir au centre elle est très jolie en tout cas en vois bien que c'est du solide et que c'est du bon bois bessaha ou lahna 3lik boujiote:o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 perle tu ne m'a pas reponu:emlaugh: excuse moi ma chérie j'ai pas vu ta question j'ai du m'absenter un petit moment je vais me rattraper je cours voir:o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bienvenue à diams, koulchi mabrouk dites moi les filles c quoi la difference entre le maquillage a eau et le normal? billel le coiffeur travaille avec le maquillage a eau:rolleyes: puisque ça parle de sourcils, je voudrai leur changer de forme, je ne sais pas chez qui le faire on m'a parlé d'un institut e beauté a staoueli, en face de tikia , vous le connaissez? désolé tania mais je ne connais pas cet institut mais en principe tout institus digne de ce nom peut te faire une jolie forme pourquois t'irais pas voir chez yves rocher? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 excuse moi ma chérie j'ai pas vu ta question j'ai du m'absenter un petit moment je vais me rattraper je cours voir:o pas grave, cours:59: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ben c est une commode Oui mais les coiffeuse existent dans les models de malizia c'est pas vraiment solide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts