Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 mais non, c'est de la pause et la situation que je parle moi j'ai une préférence pour le tulle je m'magine mal avec cette pause, moi je serai plutot sous le lit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Je peut pas faire avec ça :mdr: ttes ls filles ici sont prise alors OUST :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 regardez moi ça, masha allah, le top du romantisme dis moi il ronfle au moins :04:, si c'est oui ça sera le top du top, na7sdek djur, vraiment Ps: je rigole :mdr: :mdr::mdr:non heureusement pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Oui oui, ça fait de la trouille, surtout avec les histoires qu'on nous raconte ya yemma le ronflement,les pets et les rots.......:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Oui oui, ça fait de la trouille, surtout avec les histoires qu'on nous raconte ya yemma moi on m raconte aucune histoire:confused: je m'magine mal avec cette pause, moi je serai plutot sous le lit:mdr: :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 exact:34: jani 3lik lyoum:mdr: ah bon dork ndirlek wa7da m9as, puis nchataf bik (je crois que c'est un langage typiquement bonois, à alger vous dites mghirfa ou moghrfa, langage de bagarre plutot), we neb3tek tor9di jusqu'au 7/10, comme ça ne trouille ni walou je t'adore Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 c'est fou comme nos conversations sont épiées par les mecs Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ON EST DANS LA MEME GALERE TANIA LOL allez courage ls filles sinn on va tte fuir o début c difficile mé apré c k du bonheur c comme avec la cire on souffre o début mé aprés on é tte lisse:D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 On est en fin d'Aout , mazaltou mazaoijtouche bark :chut: makach la3res fi ramdan Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Oui oui, ça fait de la trouille, surtout avec les histoires qu'on nous raconte ya yemma ohhh les filles franchement il faut surtout pa les écouter c'est ke du bonheur a partage je te promets :Dje suis passe par la ;);) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ON EST DANS LA MEME GALERE TANIA LOL inchallah tout se passera bien ,et on sera toutes les plus heureuses femmes:Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je m'magine mal avec cette pause, moi je serai plutot sous le lit:mdr: :mdr::mdr::mdr: je jure sur la tete de mon arriere arriere arriere grand mere que tu uras au lit avant meme qu'on te fait appel :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 c'est fou comme nos conversations sont épiées par les mecs lol oui graave ils sont tro curieu et kand ils ont rien a faire il veulent s'immisser mé c k pr ds femmes la :09::09: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 allez courage ls filles sinn on va tte fuir o début c difficile mé apré c k du bonheur c comme avec la cire on souffre o début mé aprés on é tte lisse:D:D toute lisse et on glisse:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 le ronflement,les pets et les rots.......:busted_cop: mais non, d'autres histoires anti mazalki sghira, je peux pas te les raconter :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ah bon dork ndirlek wa7da m9as, puis nchataf bik (je crois que c'est un langage typiquement bonois, à alger vous dites mghirfa ou moghrfa, langage de bagarre plutot), we neb3tek tor9di jusqu'au 7/10, comme ça ne trouille ni walou je t'adore missounte:gun_guns: moi ausssi je t'adore:o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 allez courage ls filles sinn on va tte fuir o début c difficile mé apré c k du bonheur c comme avec la cire on souffre o début mé aprés on é tte lisse:D:D[/QUO kel Comparaison :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 BEN JE L ESPERE SURRT LE FAMEUX SOIR J au faite les filles, ya une priere (un ou3a ) que l'homme doit faire avant de passer à l'acte, vous le connaissez? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 toute lisse et on glisse:woot_jump: lol oui surtt glisser:mdr::mdr: mais non, d'autres histoires anti mazalki sghira, je peux pas te les raconter :04: moi chui assez grande pr ls connaitre :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 au faite les filles, ya une priere (un ou3a ) que l'homme doit faire avant de passer à l'acte, vous le connaissez? normalement c les deux mriés ki la font cette salat [/QUO kel Comparaison :mdr::mdr: elle est juste ma comparaison non:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 allez courage ls filles sinn on va tte fuir o début c difficile mé apré c k du bonheur c comme avec la cire on souffre o début mé aprés on é tte lisse:D:D essma3!! tania, wech ndiroul8a lindt, normalement dorka elle est au lit va te coucehr aller, il est tard pour toi, sinon j'appelle ta maman ohhh les filles franchement il faut surtout pa les écouter c'est ke du bonheur a partage je te promets :Dje suis passe par la ;);) ça promet oui, ça me rassure, on dit que par amour tout s'apaise bsa7atkom tania et la boujiote Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bon ls filles ça ma fait plaisir de papote un peux avec vous , je vous fais des gro bisou a la prochaine inchallah bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 OUI ENTENDU ARLE IL MET CA MAIN SUR LE FRON DE CA FEMME ET UIS UN DOUAA OU UNE SOURATE JE CROIS voilààà, c exactement ça, mais c quel douaa et quelle sourat? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 OUI ENTENDU ARLE IL MET CA MAIN SUR LE FRON DE CA FEMME ET UIS UN DOUAA OU UNE SOURATE JE CROIS c pa lutot la salat zouj rek3aat :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 au faite les filles, ya une priere (un ou3a ) que l'homme doit faire avant de passer à l'acte, vous le connaissez? je sais que le mari doit prier et sa femme avec, puis il fait son doua, cherche sur google tu vas le trouver certainement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts