Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je dois partir les filles

saha shorkom et passez une douce nuit, en pensant aux serviettes carrés, lingettes et draps :mdr:

nous tu peux me repondre par mp si je rate ta réponse

moi aussi j'y vais ls filles bonne nuit saha sehorekom nous moi aussi jatt la réponse par MP stp :35::35:

ah lala, secehr les cheveux tani, ça me prend plus d'une heure à la maison

avec le stresse je vais passer toute la nuit à faire mon brushnig, en les sechant seulement je serais une bluelady sauvage, mes cheveux ne sont pas top du top , pas trop sexy franchement, d'un autre coté la lac , un big probleme qui se pose

voila je vous ai envoyé un mp

je c que c tro long mais bonne lecture :D

Bonsoir a toute, j'espère que vous vous portez bien? Moi hamdoulilah mis appart que je me sens un peu triste vue que je vous ai raté et surtout raté vous conseille car en essayant de vous lire je ne trouvais que des points mois qui avait besoin de ces conseille car je suis tellement nulle en plus j'ai pas sur qui netkél

Nouss: si tu peux envoie moi un MP a moi aussi ça pourra surement me servire un jours si Dieu le voudra

Bonsoir a toute, j'espère que vous vous portez bien? Moi hamdoulilah mis appart que je me sens un peu triste vue que je vous ai raté et surtout raté vous conseille car en essayant de vous lire je ne trouvais que des points mois qui avait besoin de ces conseille car je suis tellement nulle en plus j'ai pas sur qui netkél

Nouss: si tu peux envoie moi un MP a moi aussi ça pourra surement me servire un jours si Dieu le voudra

coucou asfoura pas de souci ;)

bonjour à toutes,

Hier soir, je voulais rester dicuter avec vous, j'avais la forme pour une fois !!!! mais hélas, c'était la connexion qui ne l'avait pas !!!! J'ai du rattraper les pages que vous avez accumulées !!!

Les filles, j'hésite pour le voile de mariée, entre le court environ 80 cm, ou le très long environ 2m50, j'ai peur que le long gache l'arrière de la robe, je sais pas trop !

Les filles mariées vous avez choisi quel voile ??

Je vous dis à ce soir, bizzzz

Salem les filles

comment se passe votre ramadan ?

je n'ai pas eu le temps de me connecter ces temps ci ; mais je vous ai pas oublier !!

Mimi.dz pars bientot au bled ?

est ce que ya eu des nouvelles ?

Salam les filles

salam ilhem

le ramadan hamdoullah ça va avec l'aide de dieu

mimi dz est parti au bled hier par bateau, elle va commencer ses préparatifs la bas :)

bonjour à toutes,

Hier soir, je voulais rester dicuter avec vous, j'avais la forme pour une fois !!!! mais hélas, c'était la connexion qui ne l'avait pas !!!! J'ai du rattraper les pages que vous avez accumulées !!!

Les filles, j'hésite pour le voile de mariée, entre le court environ 80 cm, ou le très long environ 2m50, j'ai peur que le long gache l'arrière de la robe, je sais pas trop !

Les filles mariées vous avez choisi quel voile ??

Je vous dis à ce soir, bizzzz

coucou kari!

je voi plus de mariée avec un voile court, perso je trouve cela mieux, sinon tu va masquer derriere ta robe, et c peut etre embarrassant le fait qu'il soit long. aprés faut voir...

coucou kari!

je voi plus de mariée avec un voile court, perso je trouve cela mieux, sinon tu va masquer derriere ta robe, et c peut etre embarrassant le fait qu'il soit long. aprés faut voir...

salut viva, comment vas-tu merci pr ton conseil