Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonjour les filles :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ça depend, tu as quel âge ? et puis faut voir aussi, les demandes viennent de qui ? moi si c'est un homme qui a 8 ans de plus et qui est responsable avec une bonne situation, pourquoi pas, je prefere les hommes murs d'ailleurs, qui savent ce qu'ils veulent et qui n'ont pas le temps à perdre. Et puis pour les centres d'interêt tout dépend de la personne tu peux être plus jeune et moins cool.... bein ana généralement je veux un intelectuel mais c pas une condition obligatoire :p Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonjour les filles :D wache rak dir hna ya na3ssan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 wache rak dir hna ya na3ssan:mdr: ana ? rien . :surrender: je viens pour parler d'age en amour , je me sent concerné :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ana ? rien . :surrender: je viens pour parler d'age en amour , je me sent concerné :D haha:mdr: aya oust oust:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 haha:mdr: aya oust oust:bicycle: 3lach ? rani ka3ed 3la kalbek ? :chair: je viens parler a kari , pas a toi déja :D salu kari :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 déja elle ta dis : ça dépend tu as quelle age ? ta pas répondu ! wella ta fais comme si ta pas vu la question :whistling: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bonjour les filles :D bjr, hips, tu prépare un mariage ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 3lach ? rani ka3ed 3la kalbek ? :chair: je viens parler a kari , pas a toi déja :D salu kari :40::40: balék tbiya3 khték lanssibék:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ana ? rien . :surrender: je viens pour parler d'age en amour , je me sent concerné :D pourquoi tu te sens concerné ? tu as une experience de différence d'âge ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 3lach ? rani ka3ed 3la kalbek ? :chair: je viens parler a kari , pas a toi déja :D salu kari :40::40: aller tous les deux !!! faites l'*****, pas la guerre !!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je plaisante bien sur !!! hihihi Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je plaisante bien sur !!! hihihi heuresement :D c'est ma soeur et la femme du frere de ma femme :confused: oui ,je sort avec une fille plus agé que moi d'un an , et je sortai avec une autre plus agé de 2 ans mais je n'ai jamais penser au mariage . Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 balék tbiya3 khték lanssibék:mdr: matkhafich , ma tbey3ini , ma nbey3ak et la vie continue :whistling: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 heuresement :D c'est ma soeur et la femme du frere de ma femme :confused: oui ,je sort avec une fille plus agé que moi d'un an , et je sortai avec une autre plus agé de 2 ans mais je n'ai jamais penser au mariage . donc, tu es attiré par les femmes plus agées que toi, elles sont surement plus réceptives, moins coincées ..?? enfin ça depend de ton âge quelle est la tranche d'âge de ces femmes ? y'a qqchose qui t'attire c sûr, mais au niveau de l'engagement, tu prefere une plus jeune que toi ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 heuresement :D c'est ma soeur et la femme du frere de ma femme :confused: oui ,je sort avec une fille plus agé que moi d'un an , et je sortai avec une autre plus agé de 2 ans mais je n'ai jamais penser au mariage . 1 an et deux c'est rien du tout !!! ta soeur, ça se passe comment ? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 donc, tu es attiré par les femmes plus agées que toi, elles sont surement plus réceptives, moins coincées ..?? enfin ça depend de ton âge quelle est la tranche d'âge de ces femmes ? y'a qqchose qui t'attire c sûr, mais au niveau de l'engagement, tu prefere une plus jeune que toi ? non je trouve les femmes plus jeunnes que moi pas mature du tout et beaucoup trop enfantine a mon avis . ma soeur c'est 3osfoura :D , et c'est aussi la femme du frère de ma femme ! j'ai dis ça quand ta fais la blague de ... enfin tu vois !(rani sayem) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 non je trouve les femmes plus jeunnes que moi pas mature du tout et beaucoup trop enfantine a mon avis . ma soeur c'est 3osfoura :D , et c'est aussi la femme du frère de ma femme ! j'ai dis ça quand ta fais la blague de ... enfin tu vois !(rani sayem) alors tu es marié, avec une femme plus jeune ? donc ta soeur et toi vous avez epousé deux frere et soeur !!!lol Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 alors tu es marié, avec une femme plus jeune ? donc ta soeur et toi vous avez epousé deux frere et soeur !!!lol virtuelement oui . réellement non . c'est pour rire Kariiiii ! tu devrai peut etre manger un truc toi ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 donc hips pr resumer, tu trouves les femmes plus jeunes trop gamines, en même temps les femmes plus vieilles que toi doivent te reclamer le mariage non ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 virtuelement oui . réellement non . c'est pour rire Kariiiii ! tu devrai peut etre manger un truc toi ...:confused: ouiii, ok, je m'en doutais bien, mais tu as raison, mon cerveau tourne au ralenti Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 donc hips pr resumer, tu trouves les femmes plus jeunes trop gamines, en même temps les femmes plus vieilles que toi doivent te reclamer le mariage non ? non pourkoi tu dis ça ? les femmes ne pensent pas toutes qu'au mariage ! et oui , je trouve que les hommes devrait se marier avec des femmes d'exactement leur age ou d'une differance de maximum 2 ans de + ou de - . Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 non pourkoi tu dis ça ? les femmes ne pensent pas toutes qu'au mariage ! et oui , je trouve que les hommes devrait se marier avec des femmes d'exactement leur age ou d'une differance de maximum 2 ans de + ou de - . moi, je suis avec qqun avec 7 ans de différence dâge, et je me vois mal avec qqun de 2 ou 3 ans c pas assez, de mes rencontres avec des gens plus jeunes c mal passé ! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je dois y aller @+ Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 moi, je suis avec qqun avec 7 ans de différence dâge, et je me vois mal avec qqun de 2 ou 3 ans c pas assez, de mes rencontres avec des gens plus jeunes c mal passé ! 7 ans !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin , si tu t'entends avec lui , ya pas de mal a ça . chacun sa façon de voir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts