Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ça depend, tu as quel âge ? et puis faut voir aussi, les demandes viennent de qui ? moi si c'est un homme qui a 8 ans de plus et qui est responsable avec une bonne situation, pourquoi pas, je prefere les hommes murs d'ailleurs, qui savent ce qu'ils veulent et qui n'ont pas le temps à perdre. Et puis pour les centres d'interêt tout dépend de la personne tu peux être plus jeune et moins cool....

bein ana généralement je veux un intelectuel mais c pas une condition obligatoire :p

je plaisante bien sur !!! hihihi

heuresement :D c'est ma soeur et la femme du frere de ma femme :confused:

oui ,je sort avec une fille plus agé que moi d'un an , et je sortai avec une autre plus agé de 2 ans mais je n'ai jamais penser au mariage .

oui ,je sort avec une fille plus agé que moi d'un an , et je sortai avec une autre plus agé de 2 ans mais je n'ai jamais penser au mariage .

donc, tu es attiré par les femmes plus agées que toi, elles sont surement plus réceptives, moins coincées ..?? enfin ça depend de ton âge quelle est la tranche d'âge de ces femmes ? y'a qqchose qui t'attire c sûr, mais au niveau de l'engagement, tu prefere une plus jeune que toi ?

1 an et deux c'est rien du tout !!! ta soeur, ça se passe comment ?

donc, tu es attiré par les femmes plus agées que toi, elles sont surement plus réceptives, moins coincées ..?? enfin ça depend de ton âge quelle est la tranche d'âge de ces femmes ? y'a qqchose qui t'attire c sûr, mais au niveau de l'engagement, tu prefere une plus jeune que toi ?

non je trouve les femmes plus jeunnes que moi pas mature du tout et beaucoup trop enfantine a mon avis .

ma soeur c'est 3osfoura :D , et c'est aussi la femme du frère de ma femme ! j'ai dis ça quand ta fais la blague de ... enfin tu vois !(rani sayem)

non je trouve les femmes plus jeunnes que moi pas mature du tout et beaucoup trop enfantine a mon avis .

ma soeur c'est 3osfoura :D , et c'est aussi la femme du frère de ma femme ! j'ai dis ça quand ta fais la blague de ... enfin tu vois !(rani sayem)

alors tu es marié, avec une femme plus jeune ? donc ta soeur et toi vous avez epousé deux frere et soeur !!!lol

alors tu es marié, avec une femme plus jeune ? donc ta soeur et toi vous avez epousé deux frere et soeur !!!lol

virtuelement oui . réellement non . c'est pour rire Kariiiii !

tu devrai peut etre manger un truc toi ...:confused:

donc hips pr resumer, tu trouves les femmes plus jeunes trop gamines, en même temps les femmes plus vieilles que toi doivent te reclamer le mariage non ?

non pourkoi tu dis ça ? les femmes ne pensent pas toutes qu'au mariage !

et oui , je trouve que les hommes devrait se marier avec des femmes d'exactement leur age ou d'une differance de maximum 2 ans de + ou de - .

non pourkoi tu dis ça ? les femmes ne pensent pas toutes qu'au mariage !

et oui , je trouve que les hommes devrait se marier avec des femmes d'exactement leur age ou d'une differance de maximum 2 ans de + ou de - .

moi, je suis avec qqun avec 7 ans de différence dâge, et je me vois mal avec qqun de 2 ou 3 ans c pas assez, de mes rencontres avec des gens plus jeunes c mal passé !

moi, je suis avec qqun avec 7 ans de différence dâge, et je me vois mal avec qqun de 2 ou 3 ans c pas assez, de mes rencontres avec des gens plus jeunes c mal passé !

7 ans !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin , si tu t'entends avec lui , ya pas de mal a ça .

chacun sa façon de voir !