Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

une chanson pour le henna les filles ancienne mais j'aime bien

j'ai eu la chaire de poule, je suis entrain de pleurnicher nouss, trés emouvant. Je suis entrain d'imaginer plein de truc

mais pas cette chanson qu'on met nouss, je vais fouiner

les filles, les articles de ce site se vendent sur alger, je sais pas si vous avez déja vu un ou de truc de cette marque, un vendeur de lingerie de chez moi m'a dit qu'il les vend que par commande, il a le catalogue, mais seulement le catalogue the new bride, il m'a promis que quand il ira en turqui je lui donne les references et il em ramene ce qu'il peut trouver, en fait je suis une cliente si c'est pas une abonnée

dites moi avez vous déja une idée sur cette marque

GECEM | NEWNIGHT | NEWBRIDE | NEW BRIDE | ?Ç ÇAMA?IRI | ?Ç G?Y?M | EROTIKA | SEAMLESS | D?KA | YEN? GEL?N | NEW BR?DE | Eroticwear Turkey | iç giyim | iç çama??r?

j'en é jms entendu parlé:confused:

j'ai eu la chaire de poule, je suis entrain de pleurnicher nouss, trés emouvant. Je suis entrain d'imaginer plein de truc

mais pas cette chanson qu'on met nouss, je vais fouiner

:( désolé tu es d'où toi

les filles, les articles de ce site se vendent sur alger, je sais pas si vous avez déja vu un ou de truc de cette marque, un vendeur de lingerie de chez moi m'a dit qu'il les vend que par commande, il a le catalogue, mais seulement le catalogue the new bride, il m'a promis que quand il ira en turqui je lui donne les references et il em ramene ce qu'il peut trouver, en fait je suis une cliente si c'est pas une abonnée

dites moi avez vous déja une idée sur cette marque

GECEM | NEWNIGHT | NEWBRIDE | NEW BRIDE | ?Ç ÇAMA?IRI | ?Ç G?Y?M | EROTIKA | SEAMLESS | D?KA | YEN? GEL?N | NEW BR?DE | Eroticwear Turkey | iç giyim | iç çama??r?

oui je connais cette marque, j'ai acheté un un soutif blanc de cette marque, comme j'ai vu aussi de beaux corset et les ensembles erotique avec menotte:mdr: est à 3000da

comme chez nous on sort avec chedda direct la salle

et en fin de soirée en met la robe

tiens ça te donne une idée lindt, c'est mieux que l'ensemble que t'as déja mis

ETT_0029.JPG

lol oui mé ché pa tro je me voi mal sortir en karakou et la chedda encore moins :confused:

tania j'ai jamais vu mharmet leftoul mise comme celle la

ETT_0015.JPG

ça existe, pour moi c pas la vrai m'harma, ça se vends comme ça, juste les deux bandes en tissu et leftoul qui represente la m'harma,personnelement j'aime pas on dirait les oreilles de piff:04:

ya pas mieux que la vrai m'harma

la mariée est tres jolie ainsi que le marié d'ailleur