lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 une chanson pour le henna les filles ancienne mais j'aime bien tré belle chanson indémmodable Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 une chanson pour le henna les filles ancienne mais j'aime bien j'ai eu la chaire de poule, je suis entrain de pleurnicher nouss, trés emouvant. Je suis entrain d'imaginer plein de truc mais pas cette chanson qu'on met nouss, je vais fouiner Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 les filles, les articles de ce site se vendent sur alger, je sais pas si vous avez déja vu un ou de truc de cette marque, un vendeur de lingerie de chez moi m'a dit qu'il les vend que par commande, il a le catalogue, mais seulement le catalogue the new bride, il m'a promis que quand il ira en turqui je lui donne les references et il em ramene ce qu'il peut trouver, en fait je suis une cliente si c'est pas une abonnée dites moi avez vous déja une idée sur cette marque GECEM | NEWNIGHT | NEWBRIDE | NEW BRIDE | ?Ç ÇAMA?IRI | ?Ç G?Y?M | EROTIKA | SEAMLESS | D?KA | YEN? GEL?N | NEW BR?DE | Eroticwear Turkey | iç giyim | iç çama??r? j'en é jms entendu parlé:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 une chanson pour le henna les filles ancienne mais j'aime bien tres belle chanson, moi il me faut une version kabyle:02: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 elle sort en karakou:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tania j'ai jamais vu mharmet leftoul mise comme celle la Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'ai eu la chaire de poule, je suis entrain de pleurnicher nouss, trés emouvant. Je suis entrain d'imaginer plein de truc mais pas cette chanson qu'on met nouss, je vais fouiner désolé tu es d'où toi Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 messitkoum belahna wel khir, juste pour un ti coucou Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 les filles, les articles de ce site se vendent sur alger, je sais pas si vous avez déja vu un ou de truc de cette marque, un vendeur de lingerie de chez moi m'a dit qu'il les vend que par commande, il a le catalogue, mais seulement le catalogue the new bride, il m'a promis que quand il ira en turqui je lui donne les references et il em ramene ce qu'il peut trouver, en fait je suis une cliente si c'est pas une abonnée dites moi avez vous déja une idée sur cette marque GECEM | NEWNIGHT | NEWBRIDE | NEW BRIDE | ?Ç ÇAMA?IRI | ?Ç G?Y?M | EROTIKA | SEAMLESS | D?KA | YEN? GEL?N | NEW BR?DE | Eroticwear Turkey | iç giyim | iç çama??r? oui je connais cette marque, j'ai acheté un un soutif blanc de cette marque, comme j'ai vu aussi de beaux corset et les ensembles erotique avec menotte:mdr: est à 3000da Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 elle sort en karakou:confused: comme chez nous on sort avec chedda direct la salle et en fin de soirée en met la robe tiens ça te donne une idée lindt, c'est mieux que l'ensemble que t'as déja mis Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 dommage il lui manque le hayek:p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 comme chez nous on sort avec chedda direct la salle et en fin de soirée en met la robe tiens ça te donne une idée lindt, c'est mieux que l'ensemble que t'as déja mis lol oui mé ché pa tro je me voi mal sortir en karakou et la chedda encore moins :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui je connais cette marque, j'ai acheté un un soutif blanc de cette marque, comme j'ai vu aussi de beaux corset et les ensembles erotique avec menotte:mdr: est à 3000da je sais que c'est cher, mais dis moi ça vaut le coup au moins? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tres belle chanson, moi il me faut une version kabyle:02: ah désolé mais je ne comprend pas un mots en kabyle donc même si je cherche je saurais pas si c sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 désolé tu es d'où toi de annaba Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 de annaba pttr du double canon :mdr::mdr: ps: j e rigole:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tania j'ai jamais vu mharmet leftoul mise comme celle la ça existe, pour moi c pas la vrai m'harma, ça se vends comme ça, juste les deux bandes en tissu et leftoul qui represente la m'harma,personnelement j'aime pas on dirait les oreilles de piff:04: ya pas mieux que la vrai m'harma la mariée est tres jolie ainsi que le marié d'ailleur Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Slt fifita j'aime bien son maquillage on dirait deux mannequin , trés beau couple mashallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ah désolé mais je ne comprend pas un mots en kabyle donc même si je cherche je saurais pas si c sa :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 messitkoum belahna wel khir, juste pour un ti coucou coucou ftita, saha ftourek:cool: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 de annaba khiar ennass Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pttr du double canon :mdr::mdr: ps: j e rigole:confused: oui, yeh yeh yeh lotfi de annaba Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pttr du double canon :mdr::mdr: ps: j e rigole:confused: loooooooooooooool:roflmao: j'imagine deja la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr::mdr: sa te fait rire en plus :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts